Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 04/02/15

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 06:55

Bonjour à vous toutes

 

de fortes gelées sur les Vosges

 

aujourd'hui mercredi, mon jour le plus long en taf : je fais 7 h 30 - 9 h 15 ensuite 11 h 30 - 13 h 30 et ensuite 18 h - 20 h .... je quitte à 20 h et je suis à pieds 2km500...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 07:29

Bonjour ange .c est chiant ces coupures ..

Ici il fait froid mais beau ...

Moi c est une petite journée ensuite je vais allrz en course et enfon a 18 h je vais courir ..

Bpnne journée les filles .

Bon courage ange .

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 07:42

salut les filles

 

ben dis donc l ange ! tu vas bientot surpasser vivama a la CAP  ! mdr ...j déconne mais c est pas drole toutes ces coupures !

 

bon courage au taf les filles

ici il fait - 5 c est bien gelé aussi ..c est mercredi un peu la course ( meme si au chomage ) ..1 gamin a recupere a 10 bornes de la a 10h la petite a recuperer a l ecole a ...( t ' ention ! ) 11h 10 ( sacrés horaires hein ? lol) et le plus grand qui est encore ala maison a aller chercher au taf a midi ...la c est 80 bornes aller retour

 

saki alors cette apres m. en amoureux ?

comment vas ton chéri , ?

 

bonne cap vivama

 

celine t as combien d enfants le mercredi , la journée est plus chargée pour toi non ce jour ?

 

bonjour et bonne journée les blablateuses

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 08:36

Bonjour il a fait une grosse gelée il plein de plaques de verglas sa vas être chaud avec ma fille de 3 ans que je doit amener cher la nounou moi je bosse toute la journée aussi bonne journée les filles

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 09:42

Je n'es pas pu partir don. Au chaud

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 09:49

Bonne journée à toutes, courage à celles qui bossent, attention sur la route, surtout à pieds Ange accroche toi pour ne pas glisser il manquerait plus que ça. Avec des journées pareilles tu arrives à tenir le cap dans ton régime?

Cette nuit il a neigé chez nous, 4-5 cm mais dessous c'est tout gelé.

Je commence demain le régime d'attaque tout PP, je suis toute excitée à l'idée que je vais peut-être perdre mes premiers kilos......

Le plus dure va être de me mettre au thé le matin.

A plus............

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 09:50

Je voulais dire "le plus dur" sans E.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 09:50

Je me pose devant un café !! il fait bien froid

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 11:05

Ange comment as-tu fais pour perdre 16 kg en 21 jours, c'est hallucinant j'aimerais bien que ça fonctionne comme ça pour moi aussi. Allez, sois gentille, révèles moi ton secret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (révèles nous ton secret) 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 12:05

Bonjour les filles...

 

Aujourd'hui c'est repos pour moi...speed je travaille un mercredi sur 2 ou vendredi sur 2.mais en general c'est pltot cool parce que j'ai qu'une famille.

 

Saki comment vas tu?

Ange arff toutes ces coupures..

Speed bon courage avec tout ses allers retours...

Nini la courbe d'ange deconne...

Coucou a toutes...

Ici il a neigé cette nuit... hier soir je suis allee au sport que ca fait du bien j'y retourne ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 12:37

Coucou je suis bloqué la voiture n'a ps pu monter il vas falloir un investir dans un hélico ou un bon kouad mes bon pour ma part on et au chachaud et je vais m'occuper de mes animaux qu'il de doivent pas comprendre se que je fait la alors qu'il ne voient que le soir mes il son content de me voir et puis bonne aprem ange avec ces coupure du doit être à sech Céline repose toi bien car ses fatiguant les bout de choux speed toujours à fond j'aime ninitu vas y arrivée à ton rythme ses sur vivmama bonne course à fond la forme bonne aprem à toute

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 14:04

cc je viens de rentrer et un bon café !! il fait extrêment froid grand vent pas de neige !! je suis à la maison jusqu'à 17 h 10 et ensuite de bosse de 18 à 20 h (j'ai calculé je mets 35 minutes)

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 15:39

Bonjour titiCAV, merci pour tes encouragements. ça doit te faire du bien de rester à la maison.

Pour Ange je sais pas si sa règle délire en tout cas mois ça me fait saliver, bien que ça fasse beaucoup trop.

Vous parlez toujours de coupures à Ange, j'espère que ce n'est pas grave.

A +

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 16:08

Moi j'ai réussi à sortir ma voiture pour demain mes sa pelle je vais me faire un thé et rréveillé ma petite

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 16:55

Mini rire non ce sont mes coupures au taf

 

là je repars jusqu'à 20 heures

 

je ne pense pas avoir le temps de repasser ce soir, car en rentrant ben, je mange, je dois préparer ma gamelle pour demain...

 

et j'ai 45 minutes à pieds pffffffffffff donc pas de retour avant 20 h 45

 

@ demain bonne soirée @ vous toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 17:03

Ahhhhhhhhhhhhhhh merci Ange, j'ai cru que tu t'étais coupé sous les pieds (mdr) Bon courage pour ta soirée et surtout le retour.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 17:52

Ange avec le froid qu'il j'ai une grosse pensée car trop froid alors 45 minute de marché dans le froid woooooooo :’-(

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 20:30

bonsoir les filles .ange il faut que tu parte en basquettes et que tu cour tu mettra moins de temps .ce soir j ais fait des fractionner 8 km en un peut plus d une heure ....

bonne soirée les filles .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 21:04

Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.