Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 04/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 06:39

Coucou à toutes

Et oui ce matin j'ouvre le blabla car c'est la reprise pour moi.

Ils ont annoncé de la pluie mais il fait nuit alors je ne peux pas vous dire la couleur du ciel !

Pour mon fiston meryem , il ne souffre plus mais est bloqué les épaules en arrière pour 3 semaines et demi encore. Il cumule car se fait extraire les dents de sagesse cette aprèm....son papa l'amène et demain je prends ma journée pour être avec lui.

Sinon tout va bien.

On parlera de Ginette dans une semaine

J'espère qu'on verra lea, Céline, BBBOOP, titi, celles qui passent quotidiennement et celles qu'on ne voit pas souvent en ce moment....

Gros bisous

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 07:19

Salut !!!

 

Pas de taf pour moi mais ma fille c'est réveiller a 7h et j'ai passer une mauvaise nuit car j'ai mal au tendon d'Achille !!

 

Ici ciel clair mais il gèle dehors 0 degrés !!!

 

Allez les filles venez faire un pti coucou !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 08:11

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses comment allez vous avez vous ete sage la semaine derniere quelles sont les nouvelles et oui pour moi ca y est retour

Bonjour bonjour les blablateuses,

Comment allez vous, avez vous été sage la semaine dernière ? Quelles sont les nouvelles ?

Et oui pour moi, ça y est retour hier soir a la réalité ! Reprise du Hulot ce matin

Voyage superbe, dépaysant et j'ai visité des paysages et des sites magnifiques. Circuit très chargé pour aire le tour de la Tunisie du sud au nord. Donc très fatiguat car tous les matins levé entre 5h et 5h30 pour départ entre 6h et 6h30 suivant les programmes.

Sur Dgerba au sud températures entre 19 et 24 cette semaine par contre sur Tunis, Carthage au nord température fraîche avec beaucoup de vent froid et on s'est bien caillés dans les visites de bonne heure le matin !

Myosotis si t me lit, je suis désolée mais je suis allée a Sidi bou Said jeudi mais avec un arrêt de 45mn et la visite de la ville qui pour moi est la plus belle que j'ai vu la bas. J'ai etune grosse pensée pour toi et je me suis ramenée des vendeurs sur la petite place une superbe mosaïque représentant un Olivier pour mettre sous ma terrasse que j'ai bien sur bien marchandée...

Je vais mettre des photos de Sidi ....magnifique.

Nous avons bien profités, tout fat, randonnée en 4x4 dans le désert tunisien et nous avons atterri au milieu du désert sur le décor du film Star Wars qui est resté., Vu des mirages, des oasis merveilleux.

Nous avons traversé le Shot El Jerid lac salé asséché sur des kms c'est impressionnant. Fait une ballade d'1h de dromadaire dans le désert , visité les souks, un maximum de villes, bref pas de tout repos, a un rythme effréné mais génial !!

Mon doudou a suivi comme un grand, levé le matin de bonne heure et visite aussi bien touristique que culturelles ...... Super !

Pas de Ginette du tout, car en bus dans nos arrêts déjeuner menu imposés, mais de toute façon je voulais profiter de tout et nos journées étant bien remplies on se dépensait bien. Résultat + 1,5 km ..... On s'y remet !

Et vus racontez moi tout ça qu'il s'est passé les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 08:22

Forum Dukan : paysage magnifique

Paysage magnifique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 08:26

Forum Dukan : carthage et ses ruines de termes romain donnant sur la mer

Carthage et ses ruines de termes Romain donnant sur la mer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 08:27

Forum Dukan : sidi bou said la ville de myosotis

Sidi Bou Said la ville de myosotis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 08:28

Forum Dukan : encore une de sidi

Encore une de Sidi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 08:29

Forum Dukan : ce sont les quelques photos prisent avec mon iphone mais c est plus de 1000 photos que j ai prise avec mon appareil mais elles ne sont pas synchronise

Ce sont les quelques photos prisent avec mon iPhone mais c'est plus de 1000 photos que j'ai prise avec mon appareil mais elles ne sont pas synchronisées encore.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 04/03/2013 à 08:33

coucou!

 

Merci BBOOP de nous fare voyager de bon matin...que c'est agréable!

Moi, reprise du taf aujourd'hui....ben c'est mal barré...je souffre du dos c'est atroce et j'ai droit qu'aux efferalgan vu ke je reprend conduite ce jour ;-( Vivement ce soir ma séance de Kiné!!!!

Sinon, je sais pas le bilan de mes conneries des derniers jours sur ginette cr Mr a scouaté tot la salle de bain donc pas de pesée pour moi à jeun...après petit déj et douche j'était à 70.5..donc à jeun je doit etre entre 69 et 70... lol. allez reprise de ma conso trankilou aujourd'hui et sans craquage normalement vu que je suis au boulot

Bonne vacances à celles qui le sont et aux enfants qui commencent, moi ma puce reprend l'école ce matin . En plsu cette semaine c'est photo classe jeudi et vendredi photos individuelle (enfin Stelly et Youlian ensemble- papi ammènera le petit à l'école pour foto et après mamai a dit kil restera chez eux pas envie de le mettre à la crèche)

Bisous à toutes et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 08:44

Bonjour à toutes,

 

bbboop ça fait du bien dès le matin toutes ces belles photos, j'ai lu ton long message avec intérêt tu as vraiment fait un beau voyage, et ta maman as-t-elle retrouvé un peu de son voyage passé ? elle n'est pas trop fatiguée ? pour avoir fait des circuits dans divers pays je sais qu'il faut toujours ce lever de bonne heure c'est fatiguant mais on oublie vite sa fatigue quand les paysages sont beaux.

Bonne reprise BBBOOP, dure réalité du lundi!!!

 

Mapy courage pour ton fils le pauvre il cumule

 

Véro pas cool ta fille, peut-être une petite sieste cet aprem?

 

Bonne journée à toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 08:47

Coucou titi peut-être une reprise du travail un peu trop tôt, courage pour cet journée. P'ti bisou de soutin

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 09:00

Coucou BBBOOP et merci pour le dépaysement de bon matin ça semble juste exquis! Merci myosotis d'avoir pu rassurer notre BBBOOP qui a pu faire cette escapade de ce fait!

Mamibelle une bonne journée

Titi tu aurais du prolonger si c'est pour passer une journée avec des douleurs et qui de plus éprouvent tes nerfs et te fatiguent ça n'a rien de bon!

Mapy bonne reprise du boulot et courage a ton fiston pour ses dents de sagesse!

Vero un peu de repos hop hop hop! C'est marrat tu dis que ta miss est pas très gentille avec maman mais c'est quand même toi qu'elle vient réveiller le matin la coquine^^

Allez je file bizoux!

Et ange pas de coucou depuis 3 jours on veut des nouvelles!!

Utilisateur85021

Posté le 04/03/2013 à 09:05

coucou mapy, coucou mamibelle!

 

Surement trop tot en effet, c'est ce que pensait ma kiné aussi vendredi ;-( Je vais voir ce soir si la séance me fait du bien et réduit les douleurs et si ça passe demain, sinon mercredi je retournerai au doc (il consulte pas le mardi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 09:15

bonjour les filees

bbboopp sublime sa fait vraiment envie d y allez merci pour les belles photos .

titi va au doc si tu a trop mal il aurais pas fallu que tu reprennes.

vero repos moi aussi je fait des macarons pour mes collègues de boulots

mamibelle tu as un château a cote de chez toi j adore les vielles pierre .

bon allez j ai du boulots a plus

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 09:22

Bonne journée Meryem.

Si cet aprèm il fait beau allez je file m'entraîner au jardin d'arc enfinnnnnnnnnnnnnnn même si je ne tire pas comme une bête j'apprécie ce jardin qui est pour moi ma bouffée d'oxygène : je peux tirer, mettre un fauteuil sur la pelouse et bouquiner, quand il fait chaud sous le murier, sinon prendre le soleil , et surtout retrouver mes amis archers retraités comme moi .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 09:28

Les petits plaisirs simples de la vie quoi mamibelle

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 09:28

Vivmama oui ce château était un séminaire des vocations tardives, mais ça fait bien longtemps que la Mairie a acquis ce château il y a un immense parc avec des étangs et toute une faune aquatique : canards col vert, foulques, cygnes..... c'est aussi le paradis des pêcheurs, des enfants car beaucoup de jeux de plein air à leur disposition.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 09:28

Et surtout le soleil fait du bien au corps et au coeur^^

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 09:47

Coucou

 

Quel joli paysage !! Sa donne envi !!

 

Moi j'ai préparer une pâte a tarte et j'ai du poireau qui cuit a la vapeur car je veut faire une tarte poireau chèvre.

 

On verra pour faire une petite sieste cette aprèm !

 

Titi n'hésite pas a prolonger !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:33

J'adore les flamiches au poireau!!! Enfin j'adore surtout celle de ma mère!! Ça me donne envie vero!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:53

superbes les photos.....

je suis allée au Maroc mais pas en Tunisie, les rues se ressemblent un peu

Toujours pas de nouvelle de Ange ni de lea, mais que se passe-t-il ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:55

Ange est dans ses enveloppes!

Lea ça m'inquiète un peu car pas trop la pêche ces derniers temps entre monsieur qui critique le régime l'organe qui embête le monde!

Missdior comment vas tu?

Céline pas de news non plus!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 13:24

Forum Dukan : je vous fait voyager la ville de tozeur titi je vois que tu as repris le boulot un peu trop tot si tu souffre ce n est pas raisonnable ma belle tu vas

Je vous fait voyager.

La ville de Tozeur

 

Titi je vois que tu as repris le boulot un peu trop tôt si tu souffre. Ce n'est pas raisonnable ma belle, tu vas t'en ressentir longtemps

 

Je lis aussi que vous n'avez pas de nouvelles d'ange, Celine et de Léa, mince alors que se passe t-il ?

Et notre Liltoine des nouvelles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 13:46

coucou les filles!!!

 

désolée de mon absence ces derniers jours... mais je vous ai quand même lu!

 

bbboop tu as du en prendre pleins les yeux...c'est magnifique, merci de nous faire partager ces photos!

mapy j'espère que ton fils ne s'ennuie pas trop...

titi, j'espère que ça va et que tu n'es pas trop fatigué

meryem remise de ton cheval?

vero, j'espère que tu vas arriver a te reposé un peu cet après midi...

mamibelle profites bien de ton aprèm au tir...

léa, j'espère que ça va?et ange, tu es débordé, ou tu as trop bu ce week end? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 13:48

j'ai vu que liltoine était passée samedi ou dimanche je sais plus...j'espère que tu ne t'ennuie pas trop toute seule...et que antoine et lili vont bien profiter de leurs vacances

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.