Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 04/04/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 10:41

bizare l'emploi en CESU dans ton cas ma Liltoine ;-( c'est pas réservé au service à la personne ça?

Attendonc les infos d'ange!

Par contre, je pense comme elle, faut que tu retourne au taf pour qas qu'il y est abandon de poste on sait jamais....quitte à jsute faire du sitting! Courage ma belle!!!!! mis te laisse pas attendrir hein!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 10:48

moi je sais pas trop quoi te conseiller je n'y connais pas grand chose...par contre bizarre ses réactions, il peut etre adorable et après vraiment con...et puis surtout que tu l'as super bien aider...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 10:48

liltoine regarde le site de l'urssaf sur le CESU, tu as un contrat tacite il me semble et donc ou licenciement ou démission.

tu as eu raison de ne pas te laisser faire, tu n'es pas une serpillière. mais comme tu le décris il va t'appeler et s'excuser. ce n'est pas une raison ni une excuse mais tu pourras peut-être te faire licencier ce qui est effectivement préférable.

Utilisateur10820

Posté le 04/04/2013 à 10:49

Bah, je n'ai aucun contrat, en fait je venais bosser selon ses besoins, sans horaires fixes ni jours fixes.

On calculait les heures et en fin de mois, il me payait en fonction des heures effectuées.

En plus pas de témoins puisque son bureau est chez lui et qu'il n'y a pas d'autres collègues.

Alors je ne pense pas qu'il y ait abandon de poste ou alors ce sera sa parole contre la mienne, même si j'y retourne il pourra toujours dire que je suis partie, qui pourra en attester ?

 

Sinon non je ne vais pas me laisser attendrir, quand je prend une décision je ne reviens jamais en arrière même s'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis lol...Pour le moment je suis trop en colère et trop déçue, je crois même que je lui raccrocherai au nez s'il essayait d'appeler (ce qu'il ne fera pas...je le connais !)

 

Bon du coup je me défoule sur le ménage, avec de la musique, et je vais vite penser à la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/04/2013 à 10:52

Ce qui est dégueulasse, c'est que je sentais le vent tourner depuis le décès de son épouse...l'hôpital lui coùtait plus de 3000 euros par mois, il était obligé de faire du chiffre...maintenant il n'a plus ces frais, plus de temps pour lui et sa nouvelle compagne, il veut lever le pied alors s'embêter à payer une assistante...plus besoin.

Mais ça on en avait déjà parlé avec mes parents, je savais que ça me pendait au nez.

Je pensais juste que ça se serait passé différemment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/04/2013 à 10:52

Merci Mapy j'rai voir le site dès que j'aurai un peu baissé en pression ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 04/04/2013 à 10:57

Coucous tout le monde je me joint à vous 

 

Liltoine fais attention au abandon de poste parce que c'est à double tranchant. Normalement il devrait te licencié au bout d'un certain temps mais certain patron ne le font jamais et du coup tu te retrouves sans salaire et pas de possibilité de chercher un travail, par contre si il te licencie tu as droit aux assedic.

Mais pour ce qui est des CESU je ne sais pas ce que sa implique à ce niveau là surtout si tu dit que tu n'avais pas de contrat de travail...

 

Par contre si c'est un bon patron tu devrai peut être y retourner lui faire comprendre que tu as fait énormement pour lui et qu'il n'a pas a te parler comme sa parce que se serai dommage de perdre un bon patron surtout par les temps qui cours...

 

 

Sinon je suis de gironde et ici il pleut :( et il fait pas très bon alors que hier je sortais en tshirt sa soul...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/04/2013 à 11:04

Merci pour tes conseil Jujin et bienvenue sur le blabla, ici enfin un rayon de soleil mais les t-shirts on oublie lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 11:06

courage Liltoine!!!!

 

Moi le soleil est là! mais fait froid!!! bbrrrr c'est kan le printemps????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 11:19

liltoine j'espère que tout se passera bien pour toi quand même et que tu pourras avoir des indemnités quand même!

 

et bien moi hier j'ai encore eu des compliments de personnes de ma famille comme quoi j'avais encore perdu et que ça m'allait très bien...

pourtant mon poids se stabilise, mais je pense que j'ai du beaucoup m'affiné.ça me fait plaisir tout ces compliments...

demain après-midi je pars en week end a la montagne et on est une vingtaine a y aller, on va voir mon cousin qui boss qur morzine, et y a djéa raclette de prévu...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 11:23

Litoine ce sui est positif tu as acquis de l expérience.

pour pouvoir chercher ailleurs .

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 11:38

c'est cool tous ces compliment Céline! tu les mérites!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 11:46

merci titi...

ça me touche beaucoup parce qu'on m'en a jamais fais avant...et la tout le monde m'en fais, mardi une collègue de boulot avec qui j'ai bossé pendant 5 ans que je suis allée voir ne m'a pas reconnu, ça m'a fait bizarre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 04/04/2013 à 11:55

Hé bien Céline, ça c'est du changement positif ça fait plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 04/04/2013 à 12:00

Céline bravo sa fait toujours plaisir d'avoir des compliments!!

Dis voir tu penses à te mesurer de temps en temps parce que même si ton poids se stabilise tu perds peut être des centimètre malgré tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 12:06

non j'ai jamais pris mes mesures mais c'est vrai que je vois que je me suis bien affinée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 12:11

liltoine,

 

j ai eu les renseignements.. normalement les CESU c'est pas pour faire des heures de secrétaire !!!!!!

 

j ai ton tel, tu me diras vers quelle heure je peux te tel sans déranger la sieste de ton mari lol où meme le soir après 18 h le temps que je rentre chez moi

Utilisateur117719

Posté le 04/04/2013 à 12:13

C'est que pour les aide à la personne le CESU c'est sa ange?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 12:17

quoi de bon dans vos assiettes a midi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 12:18

pour moi pâtes a la carbonara

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 04/04/2013 à 12:43

Et ben moi se sera sa:

 

http://www.proteinaute.com/recette_salade_poulet_crevettes_sauce_cocktail-2889.html

 

C'est troooop bon!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 12:48

ça donne envie jujin

 

moi rien préparé alor je mange malheureuses tranche blanc dinde et saumon ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 13:07

et moi donc : surimi jambon et yaourts.........................

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 13:11

Et bien ma Liltoine, je rentre et qu'est ce que je lis !!!!???!

Heureusement que je suis assise ....entre les dîners entre amis, les fleurs et les œufs de pâques......ce n'est qu'un mouvement d'humeur !

Le problème c'est que vous vous connaissez aussi a l'extérieur et que du coup les réactions ne sont pas les mêmes que si tu avais un "patron" devant toi. Il faut laisser retomber le soufflé´ ça c'est sur, mais je pense que tu dois l'appeler pour faire le point sur la situation.

Dois tu retourner au travail, dans le cas ou il ne le souhaite pas, tu lui demande un écrit.

De toute façon la situation n'est pas claire...CESU pour du secrétariat il n'a pas le droit. Et pour ta situation professionnel ce n'est pas très clair ! Du coup quels droits as tu après les mois que tu as bossé pour lui dans ces conditions ?

Hou la la tout ça demande un sérieux éclaircissement et une sérieuse discussion avec lui !

Bon courage ma belle et pose toi pour éteindre la colère.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 13:26

Moi je viens de ma faire la recette de jujin avec œuf surimi et saumon sauce cocktail. Hummmm

En dessert j'ai fait ça hier

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_praline-5429.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.