Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 04/04/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 13:28

et alors c'est bon ?

moi hier j'ai fait le gâteau au yaourt de Ange et je me suis régalée, il m'en reste pour mon gouter

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 13:40

Super bon ça fait un flan pâtissier praliné et ça cale bien !

Si il est on le gâteau au yaourt je vais essayer alors ! Il est pas trop éponge ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 13:41

Ça m'agace j'ai changé mon avatar mais moi je vois toujours l'œuf de pâque, vous voyez quoi vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 04/04/2013 à 13:50

Coucou Bbboop, moi je vois ton nouvel avatar : un grand coeur mauve avec une 'tite Betty Boop par contre je n'arrive pas à lire le message dans le coeur.

 

Ange c'est gentil tu peux m'appeler bien sûr par contre je préférerai attendre demain, parce que là je suis pire qu'une madeleine je chiale et rechiale...ça va passer. Comme dit mon mari il ne faut pas laisser les choses comme ça, quand on sera calmés on arrivera à mieux discuter. Alors je laisse passer l'orage.

 

Ce midi j'ai testé les nouveaux taillefine fromage blanc 0% à la noix de coco, c'est plutôt bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 13:51

moi aussi je vois la betty boop dans le coeur mais sans réussir à lire le message ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 13:53

Oui litoine tu as raison les taillefine 0%noix de coco et péché et vanille .un régal .

j ai manger cuicui et fb .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 13:54

Moi aussi bbboop je vois ton nouvelle avatar depuis hier.

Utilisateur117719

Posté le 04/04/2013 à 13:57

Pareil je vois bien le coeur et betty boop mais si toi tu ne le vois pas essaie de faire f5 sur le forum sa devrait te remette à jour

 

Liltoine laisse passer l'orage et essaie de parler avec lui parce que comme l'a dit BBBOP il y a pas mal de chose à réglé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 13:57

et bien moi de mon pc je vois pas que vos anciens avatars...mais sur mon telephone j'ai vos nouveaux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 04/04/2013 à 13:58

ça y est j'ai ton nouvel avatar aussi Vivmama, sympa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 14:01

Bon je bouhsis passer car mauvaises nouvelles ce matin et jeu pas la forme du tout mais en lisant liltoine je voulais te faire un gros bizoux!! Les CÉSU il a pas le droit donc trouve un arrangement sinon je lui envoie le code du travail!!!

Courage la belle

Moi moral dans les chaussettes j'ai appris le décès d'une cliente de 26 ans arrêt cardiaque moi dernier même chose avec un adhérent! Nous on les voit tous les jours nos clients et on revaille dans le relationnel client alors la vraiment les boules!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 14:01

Euh je voulais pas passer pardon!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 14:04

Bon Ben y'a que moi qui le voit pas alors ! Dans le cœur il y a marqué : Ton amitié est un vrai trésor - bisou .......c'est pour vous mes copines ! Mais je vais changer si vous n'arrivez pas a lire !

Oup´s vivmama a raison ils annoncent de la neige demain matin chez nous et de la pluie l'aprem.......ça devient dingue ça !

Le climat professionnel aussi devient dingue.....moi un de mes chauffeurs en colère ce matin pour une histoire de date de congés d'été a levé le point sur moi et l'a rabattu sur le mur de mon bureau.....le monde devient fou ! Et le climat est de plus en plus tendu  !

Climat professionnel, climat social......... Pffff tu m'étonne qu'après on pète les plombs !

Liltoine, Ben a raison il ne faut pas laisser les choses en l'état. Et tu dois l'appeler pour éclaircir la situation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 14:06

ok liltoine demain mais il n avait pas le droit d'utiliser le CESU pour du secrétariat... !!!!

 

et mon nouvel avatar personne ne dit rien pffffffffffffffffffffffffff

 

euhh BBBOOP tu manges des tolérés en jeudi PP ? j ai envie de le faire pour demain, vais peut etre le faire bio chocolat je ne trouve pas de praliné dans mon magasin bio pfffff

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 14:09

Quel toléré ange ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 14:12

Il est bien beau ton petit Ange, mais il parait bien trop "céleste" et innocent pour toi.......lol 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 14:13

mais il est très beau aussi ton avatar Ange!!!!!!!

 

Halucinant BBBOOP! Nous il aurai déjà eu avertissement ton chauffeur. ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 14:14

et bien meryem 26 ans que c'est jeune...c'est sur ça doit faire bizarre, courage a toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 04/04/2013 à 14:18

Faut pas te laisser faire BBBOOP il n'avait pas le droit de faire sa c'est hallucinant comme les gens deviennent con et méchant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 14:19

alors BBBOOP le toléré c est la maizena !!!

 

et CROTTE pour le petit Ange !!!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 14:21

Ha oui Angel j'ai pas précisé que j'avais fait la moitié de la dose de lait avec 2 bioflans praliné donc je n'ai mis qu'une petite cs de maïzena.....pour 2 ou 3 jours ça va le faire.

 

Oui titi, je sais, j'ai toujours et et trop tolérante et j'en subit maintenant les conséquences. Ils sont avec moi depuis 13 ans et je leur ai tout ménagé ....mais là dans ce climat de crise, ils deviennent ingérables.

dans sa colère il m'a demandé de le licencier, je lui ai dit que s'il voulait partir il devait démissionner......je pense qu'il ne s'y attendait pas  ! Maintenant il risque de me le faire payer.

Ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir un boulot et une stabilité, avec un confort de travail quand même. Je ne suis pas la mère fouettard et je ne suis pas sur leur dos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 14:23

Crotte ......pffffff...... ptdr

Je t'adore en petit démon ange.......... Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 04/04/2013 à 14:25

S'il te le fait payer il faut que tu en fasse de même met lui un avertissement il dis lui qu'au prochain il est viré peut être que sa le fera réfléchir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 14:26

euhhh alors tu n as mis que la moitié de lait mais les deux bio flans et une cs de maizena c est cela ? et rien changé d'autre ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 14:28

bon alors à midi j ai mangé en entrée terrine de poissons (j ai trouvé salée) ensuite une cassolette de poissons et des haricots verts un GROS morceau de pain (je sais pas ce que j ai avec le pain en ce moment, j'en boufferai des tonnes) et en dessert une pomme, suis sur que j auarai pris demain... j hesite à faire PP demain car il y a quinze jours j avais repris en PP...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.