Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 04/04/2013

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 15:56

ben surement sinon tu serais pas avec nous....lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 15:56

ah ok Celine j ai cru que c'était toi qui n aimais pas le chocolat... suis sur qu'il y en a une autre mais je ne sais plus qui... en tout cas c'est pas moi, ni BBBOOP ni Liltoine lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 15:57

Ange tu as raison, il faut que je fasse honneur au repas

enfin si c'est bon

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 15:58

ah moi si j'ao pas mon chocolat de la journée ça va pas...je suis obligé d'en mangé un peu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 16:02

Moi je ne peux pas en manger un peu du chocolat car une fois le nez (ou plutôt la main) dedans et bien je ne m arrête plus !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 16:04

les filles il faut que je prépare un gateau ce soir ou demain matin pour le week end a la montagne, mais je sais pas trop quoi faire...pas dudu et facile a emmener? Je voulais peut etre faire des sablés mais j'en ai déja fait dans la semaine et je voulais peut etre changé... des idées?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 16:16

a part des cakes, des gâteaux au yaourt c est facile à transporter.... je ne vois pas quoi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 16:26

je vais peut etre me relancé dans les sablés...ma soeur va faire un gateau au yaourt et des roses de sables

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 16:32

des madeleines ou des coockies

ca change

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 16:36

Stop les filles j ai faim.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 16:38

j adore les madeleines !!! j en ai pas trouvé des dudus qui me plaisent

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 16:47

ah madeleine pourquoi pas...mais j'en ai jamais fait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 16:53

Tu métaux carreau de chocolats à l intérieur avant la cuisson hummmmm

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 16:54

Pffff tu met

Utilisateur21048

Posté le 04/04/2013 à 18:07

Coucou les filles, et ben liltoine c'est quoi ce patron, un jour c'est tout rose et le lendemain c'est tout noir, pas facile tout sa après tout ce que tu à fait pour lui, il est vraiment pas sympa.

Dur journée aujourd'hui, le directeur du collège m'a appelé en plein service de cantine aujourd'hui pour me dire que Morgane c'était fait agressé par une autre collégienne, sans raison apparente, on a donc était cherché Morgane qui est très choquée par son agression, et les coups qu'elle a reçue, elle a mal au cotes, un hématome énorme sur le bras droit et d'autres sur les jambes, et une pommette tuméfiée , l'autre gamine a été exclu provisoirement du collège, mais dans quoi on vit franchement, on avait vraiment pas besoin de sa en ce moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2013 à 18:26

coucou ma dudujumelle!

 

elle avait déjà subit des menaces de cette gamine? si oui ça expliquerai aussi son attitude depuis qq temps. Tu as porté plainte à la gendarmerie au moins? Si Morgane a des séquelles au moins tu sera couverte et les parents de l'autre gamine devront en répondre si elle est trop jeune.

Bisous et courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 04/04/2013 à 18:51

Non elle n'avait pas reçue de menaces, la gamine a même dit au directeur qu'elle avait frappé Morgane comme sa parce qu'elle avait les nerfs, et que Morgane ou une autre sa aurait été pareil, non on a pas porté plainte Morgane ne veut pas, elle a surement peur que si elle porte plainte la gamine recommence .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/04/2013 à 18:57

Hé bien Léa, comme tu dis dans quel monde vit-on ???ça fait peur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 04/04/2013 à 19:06

C'est clair que sa fait peur, surtout que c'est un petit collège de campagne , jamais j'aurais cru voir sa ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Posté le 04/04/2013 à 19:24

je viens de lire le blabla du jour beaucoup de mauvaises nouvelles.

Il est vrai que l on vit dans un monde de dingue les gens prennent la mouche pour un rien.C'estvraiment lamentable de voir que ça commence déjà chez les enfants nous on ne pensait pas à se taper dessus.

 

Liltoine ça ira mieux demain il faut laisser du temps mais dis lui quand même se qui cloche à ton patron.

 

BBBOOP tu sais mon homme est dans le transport et un matin en rentrant il a un collègue qui voulait lui taper dessus nous sommes allés

à la gendarmerie poser une main courante.et tout cela parce que le patron dit qu il faut prendre la route nationale et pas l autoroute pour faire des économies.Il avait monter la tête à tout le monde pour prendre l autoroute ,mon homme a pris la nationale donc ça n'a pas plus à ce monsieur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 19:43

Pffffff non mais c'est vraiment du grand n'importe quoi en ce moment !!!!

Moi cette aprèm j'étais tellement écœurée que je suis allée en clientèle histoire de voir du monde et bien c'était pas mieux qu'au bureau!

Bonjour l'état d'esprit des clients, entre ceux a qui je vais livrer du matériel neuf pour de la longue durée mais qu'il faudrait leur transformer comme ils l'ont imaginer e l'autre qui veut me commander ne machine pour demain mais je dois lu livrer pour 10€ avec mon camion de livraison de 26t et mon chauffeur !!!! 10€ un transport qui en vaut 50 et c'est les clients qui font leur prix maintenant, c'est la foire a neu-neu !!!!!! Je lui ai dit qu'à ce prix la il avait qu'à envoyer son camion la chercher, et bien il a osé me dire t'es folle tu sais combien ça va me couter de t'envoyer un camion...... Et moi duc** !!!!!!

On vit une époque formidable............ Ça me saoule vraiment !

Et après n s'étonne que je me jette sur le chocolat !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 19:45

Commen ça va ma Liltoine, tu as réussie a poser tout ça et a y réfléchir sereinement ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 19:53

Et bien lea j'espere que morgane n'est pas trop traumatisé, et malheureusement la violence est de partout maintenant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 19:55

Oupas j'avais pas lu pour Morgane. Et bien dis donc Lea c'est pas le top pour ta fille en ce moment.

Ça va peut être vous permettre de crever l'abcès de ces derniers jours et de discuter enfin pour lus rapprocher.

Elle doit être effondrée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:40

bonne soirée les filles courage a vous toutes .bisous .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.