Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 04/09/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 08:22

Bonjour à toutes

 

j'espère que personne est entrain d'ouvrir le BlaBla lol

 

ici soleil timide, mais il ne fait pas très chaud !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 08:37

bonjour ange .ici il fait très beau .comment ca va Xavier il ce plait dans sont boulot .vous pourriez peut êtres venir un weekend end en vendee quand même on vous invite a la maison .

 

notre course s annonce bien la liste des inscrit s allonge j espérè que l on ne sera pas oblige de refuser du monde on a droit a 500 personnes.après c est des autorisation spéciale docteur et machin truc .

remarque on a un docteur même plusieurs ma fille a donner des papiers pour les inscription a l hospital ou elle bosse et il y en a 5 ou 6 plus notre généraliste .

 

bbboop tu ferras un gros bisous a jamel pour le matériel ...

 

litoine vero mappy j espère que vous allez bien .

 

mamibelle en voyage profite .

 

bonne journée moi j ai du repassage plusplus^lus.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 08:39

a j ai oublier ma sœur ma donner un vélos elliptique super j en ai fait ne demis heure hier soir ..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 09:32

coucou vivmama oui on pourrait venir en Vendée le mois prochain peut être et vous quand pourrez vous venir dans les Vosges un we ?? pendant la saison des marchés de Noël ???

 

oui Xavier adore son taf !! il fait des journées pas possibles mais il adore il part le matin à 8 h 30 et rentre vers 18 h 30.. des fois il n'a même pas le temps de manger les casse-croûte que je lui fais...

 

Je vois que tu parles de Jamel.... Comment va BBBOOP vu qu'elle ne passe plus ??

 

et Liltoine... tu ne vas pas de nouveau disparaître !!!!

 

oui le vélo elliptique c'est super... même si j'aime pas trop ce truc lol c'est mieux que le tapis d course pour fondre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 09:33

je fais un essai de mes gaufres salées avec du saumon frais... c'est au four on verra lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 09:41

bonjour les filles,

 

ils avaient parlé de beau temps aujourd'hui et il fait un gris uniforme et beurk

Mamibelle va se régaler de beau temps.

 

Belle journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 09:54

coucou Cordy !! et oui mamibelle profite du soleil !!! la chance !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 11:22

Bon vais faire du rameur moi lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 12:53

Alors j'ai mangé une de mes gaufres super bonne mais c'est dingue comme le saumon est salé !!! vais faire de la rétention d'eau là lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 13:04

Vivmama tu as un MP

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 13:04

Bonjour les filles...

 

Dernier jour de la semaine pour moi...yes!

Hier soir ma coloc est rentree chez sa mere pour voir le doc elle a toujours des grosses douleurs d'estomac depuis qu'on est rentree.mais elle a voulu rester mangé quand meme donc sa soeur est venue mangé avec nouspur la ramener ensuite et ma mere est venue.donc on s'est fais livrer des sushis et apres j'avais acheté 4 petits gateaux individuelles 2 tartes aux citrons une meringuee et l'autre non.et 2 gateau aux chocolat.on a passée une bonne perite soiree et on a regarde les photos de nps vacances.demain je devrais pouvoir en mettre quelques unes.

Sinon aujourd'hui il fait un temps magnifique et temperature annoncé 28*.

 

Liltoine j'espee que les vacances se sont bien passé.on attends des nouvelles maintenant!

Mapy,vero sebmiriel un ptit coucou?!!!!

Ange j'ai jamais mangé des gaufres salé...question peut etre con mais bon c"est la meme pate que pour les sucré?

Vivmama une nouvelle machine...mais on t'arreye plus dans le sport...

Coucou cordy...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 14:11

coucou Céline,

 

Sushis et petits gateaux alors, et tu vas aller fêter ça aussi en famille plus largement ce week end ou pas ?

Je ne sais pas où tu as vu le beau temps, par chez moi c'est juste moche et remoche !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 14:29

Heu non je vais pas le feter en famille...je reste chz moi.la famille m'a appelé et pasgrand monde ce week end vers mes parents.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 17:01

ben voilà le soleil est enfin arrivé sur mes Vosges et j'ai passé la journée au soleil j'ai même chopé un coup de soleil sur le nez !! Non je n'ai rien bu !!! pffff méchantes langues lol

 

CELINE regarde j'ai posté une recette de gaufre salée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 19:17

Ah merci ange...j'ai fais fais attention j'irai voir ça..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 19:29

CELINE attention je ne te garanti pas la même chose dans un gaufrier classique hein... moi j'ai des moules à gaufres en silicone et hop au four

 

je les mets au frigo elles se conservent bien

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 20:23

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 21:31

bonne soiree les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.