Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 04/10

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 07:31

Bonjour bonjour les blablateuses,

Beep beep, vroummmmmmmm c'est moi qui ouvre le blabla ce matin avant de partir, car c'est moi qui ouvre l'agence aussi ! Et qui la ferme tous les soirs d'ailleurs !

Mes filles sont parties hier après midi pour Paris en formation pour la journée alors aujourd'hui je suis toute seule alors que d'habitude ont est à 3. Ça va être sympa !!

En Vendée temps de chien, il tombe des cordes, pour une fois que mon doudou va partir à pieds tout seul comme un grand a l.ecole il va être trempé !

Pffffff.même p,us le temps de pur les enfants en ce moment, ça les fait grandir mais quand même !

Titi c.est vrai que ton collègue a du se dire que tu avais une. Drôle d.alimentation !

Allez bonne journée à toutes

Vroummmmmmmmmmmmmmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 07:47

kikoo beep beep BBOP!!! LOL

Courage ma belle!!!!

 

Moi, aussi maussade que le temps: +600g ce matin!!!!! Marre de ce yoyo incessant depuis la rentrée soit 1 MOIS!!!!! ça monte, ça descende, ça remonte, ça redescend...MER****!!!!!! et sans écart!!!! c'est quoi le prob???? Faut ke je réduise les qtés???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 07:58

Salut les filles

 

Beau temps pour nous alors qu'hier c'était des averses plusieurs fois dans la matinée et laprem nikel donc on est monté en altitude pour ce promener.

 

Mr à trouver des pieds bleu et deux gros cèpes alors il est content mais sa caillais un peu la haut et au retour ma miss a vomi encore, la pauvre c'est toujours pas passer son mal des transports et puis mr à une conduite assez sport même en montagne.

 

Pour moi c'est du moins -700 alors que j'ai bien mangé hier, bref je comprend pas pourquoi je fais du yoyo comme Titi c'est vraiment chia...

 

J'ai conduite à 10 h et je me suis réveiller avec un mal de tronche, ça risque d'être sympa comme leçon

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 08:14

bonjour les filles

 

ici il fait froid mais sec pas de pluie !!

la ginette je la haie du ++++++ !!!!! mais en ce moment pas le moral donc je craque sur n'importe quoi ....

Bonne journée a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:20

Bonjour les filles je vient de me lever il faut que j aille à la douche.

aujourd' hui formation bbboop moi je vais pas à paris mais à l hôpital spychiatrique .

restau enfin cantine à midi.

titi revoi un peu le bouquin .

bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 08:21

pk Vivmama??? j'ai rien changé...je mange que des autorisés et même proportion...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 08:31

Courage titi tu va y arriver garde le moral et la pêche !!!! ne lache rien

bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:32

Je sais pas mais de revoir le bouquin sa peut répondre à tes questions.ou alors ton corp veut un peu de repos .

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 08:35

tkt sébmuriel, je compte pas lacher....surtout avec les attak que je subt ces derniers temps.... je serais la WINNEUSE et leur clouerai le bec à ces co****!!!

 

Merci du conseil vivmama....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:59

Ta raison toto et tu à dejas bien perdu il n y à pzs de raison .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:01

Sebmuriel comment vas tu .

bbboop tu va t embêter toute seule....

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 09:04

j'ai déjà bien perdu c'est vrai mais toujours en surpoids vivmama...alors je me battrais contre ces kilos et personne ne m'arrétera!!!! na!!!! surtout pas ces pestes!!!!! hi hi hi... c'est qui qui sera la plus jolie aux fêtes de fin d'année??? c'est MOI!!!! elles feront la paire avec les PDT qui accompagnerons le chapon!!! (dsl, je suis méchante là parce keles me gavent trop!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 04/10/2012 à 09:19

Coucou les duducop's, ici soleil, tant mieux sa fait du bien au moral.

Titi surtout ne baisse pas les bras, tu as raison c'est toi qui seras la plus belle!!!Et tant pis pour les mauvaises langues, tu sais sa fait du bien d'etre méchante de temps en temps, alors défoule toi, aprés tout elle, elles ne se sont pas gênées pour te faire du mal.

A part rien de nouveau, à part que mon titou veux que sa maman se maquille, chose que je ne fait jamais, j'ai aucun maquillage à la maison , et ne sait meme pas ce qui me vas, la tache va s'avérer difficile!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:36

bonjour à toutes

 

moi aussi c est du ++++ sans rien comprendre !!! enfin bref !!!!

Utilisateur21048

Posté le 04/10/2012 à 09:43

Forum Dukan : allez les filles ne lachees rien ensemble ont va toutes y arriver

Allez les filles ne lâchées rien, ensemble ont va toutes y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:46

coucou les filles

 

ton titou a raison léa un peu de maquillage égaille le visage pas besoin de beaucoup mais ca rend tout de suite plus lumineux!!!

 

titi courage pour ton yoyo et pis laisses dire les mauvaises gens! elles ne méritent aucune attention de ta part!!!

 

bonne journée

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 10:23

hello

et oui hier nous les avons massacrés mais bon sans gloire ils étaient bien moins forts que nous ! suite dimanche

Moi aussi j'ai mangé n'importe quoi, j'ai craqué après avoir soutenu une amie dont la maison a brulé il y a 3 semaines et qui se bat avec les experts et les assurances. Hier soir c'est moi qui ai craqué sur du nutella et des sablés. je suis archi nulle et mal à l'estomac ce matin.

c'est pas grave, pas de culpabilité je repars du bon pied !

Bon un peu gris ici mais pas de pluie

je suis comme toi léa pas de maquillage à la maison ! mais ma fille a appris toute seule et se débrouille très bien.

courage titi ma winneuse, on les aura ces foutus kilos !

bonne journée

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:09

Retour de conduite, c'est mieux mais bon c'est encore compliqué de tous gérer.

 

Allez je vais voir ce qu'on va manger !!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:10

tu dois faire combien d'heures de conduite ?

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 11:15

merci les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2012 à 11:22

Coucou !

J'arrive tout juste, je suis passée voir mon patron pour qu'il me laisse ses instructions pour la semaine prochaine lorsqu'il sera en vacances.

J'ai prévenu l'école qu'à partir de lundi Antoine restera toute la journée...l'est pas trop ravi le gamin...mais il va devoir s'y faire, c'est l'école, pas le bagne !

 

Courage Titi c'est toi la plus forte et quelle immense fierté tu aura lorsque tu pourra fermer leur clapet à toutes celles qui n'on pas cru en toi !

 

Allez je vais chercher mon loulou, à +.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:27

mdrr titi que la force soit avec toi !!

 

liloine cela va faire du bien à ton fils de ne plus être dans les jupes de sa maman !!! il va prendre encore plus d'assurance !! je sais de quoi je parle j etais pareille avec mon fils

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 11:28

c'est même pas ne pas croire en moi...c'est carément me critiquer sur ce ke je fais.... mais elles ont trouvé plus fortes qu'elles!!!! elles ont énervées mes duducops'!!!! Et ouai, dudu c'est pas qu'un régime, c'est une aventure humaine pendant laquelle on se fait de vraies amies!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:32

yes titi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:56

AMEN !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.