Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 04/10/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:33

Bonjour mes poulettes!!

 

Tout le monde va bien??

 

Aujourd'hui on travaille le menton (et oui pas toujours les fesses on y reviendra vous inquiétez pas!!) Alors il faut coller la langue sur le palais!

 

Hop Hop Hop on se motive!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2011 à 08:40

Coucou, ça va et toi ?

Aujourd'hui pas d'école pour Lili (instit absente, la deuxième fois en un mois...).

 

Le menton...mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 08:47

Coucou^^

 

hey sa y est on as eu la ptite souris !!!!!

 

connaissez pas , cette astuce pour le menton lol!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 08:48

Bonjour les blablateuses,

Heu..........le menton ????? C'est pas la que j'ai le plus de graisse, lol !! je ne sais pas si le menton va fédérer !! et puis pour les pipelettes la langue au palais ça va pas être facile !!!

LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!!!!!

Bon c'est bien reparti ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2011 à 08:53

Bonjour Bbboop et Shockapik, alors comment s'est-elle fait avoir cette petite souris ?Pas de dégâts dans la voiture ?

 

En seine et Marne temps gris et un peu lourd, ayé l'automne sonne à la porte !Mais bon, on aura bien profité c'est l'essentiel !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:56

Super BBBOOP!!!

LES KILOS ON S EN FOUT ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!!

 

Alors le menton c'est pas là qu'il y a le plus de graisse mais ça permet de raffermir cette partie du visage et à amoindrir le double menton!

 

Shok la souris est sortie pour aller chercher la dent de Lili!! Lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 08:59

En Véndée grisaille ce matin, le soleil est long a pointé son nez, mais fait lourd, ça va se lever !!

Alors Shoc raconte..................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 09:00

LOL hier j'ai été acheté un piege à rat, vous savez la cage qui se referme derriere l'animal qui vient chercher à manger, et voilà vite fait bien fait , la "bebete s'est fait prendre"... aucun dégats si ce n'est que des "petits cadeaux " un peu partout, jsuis de corvée ce matin d'ailleurs pfffff..

tite bebete vas bien, elle était bien déshydrater la pauvre, pfff quelle idée aussi!!

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2011 à 09:04

Hé bien quelle histoire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:07

Hé Liltoine, tu triches j'avais pas vu mais tu repousses tes objectifs !!!! tu devrais attaquer les - maintenant (-100 gr, -200 gr .... hi)

Blagues a part, c'est super dit donc. Moi je n'ose pas mettre les +500grs ce matin !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2011 à 09:15

La faute au resto d'hier, ça Bbboop...hé oui ce matin j'étais à mon "objectif", mais bon...encore un ti peu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 09:28

Forum Dukan : jvous mets des photos de mes bebetes

jvous mets des photos de mes "bebetes"

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 09:30

Forum Dukan : et la cage entierement meuble par cheri cheri

et la cage entierement "meublé" par cheri-cheri

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2011 à 09:39

Elles vont être super bien, en tous cas c'est une belle cage ! Mignones ces petites bêtes !

Bon alors finalement ton homme n'en veux pas trop à la retardataire qui a investi la voiture ?Vu la jolie cage qu'il a préparée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 09:44

lol, en fait quand la bebete était dans la voiture , il été dégouté de s'etre autant investie pour la cage ... mais maintenant il est super content et "fiere" de sa cage, et adore ses petites betes

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:48

TRop mimi les petites bebêtes !!! J'ai fais pareil Liltoine j'ai rechangé mon objectif (3e fois depuis le début !!!) On est des ouf !!! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:49

Bonjour ici

les Vosges sous le soleil mais on annonce d ela neige à partir de 1 000 mètres vendredi mdrr ca va moi je suis a 450 mètres !!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 09:50

Bonjour à toutes,

 

P'tite souris n'a plus qu'à se remettre de ses émotions dans sa grande cage, quel luxe!!!

Ici c'est encore le grand soleil...

Je suis fière de moi, hier soir resto imprévu : j'ai pris une viande grillée avec des épinards et pas dessert. J'ai pris une infu pendant que les autres mangeaient une glace...même pas jalouse! Et ce matin, je suis récompensée par un joli -400g!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 09:53

Aaaah, les vosges ça me rend nostalgique de ma lorraine natale!! snif

J'ai travaillé pendant 2 ans dans les vosges (St Dié et j'ai adoré, mes collègues me manquent!

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2011 à 09:56

Bravo Aleksandra, tu as super bien géré la tentation ! La conso s'approche !

 

MissDior moi aussi c'est le troisième objectif mdr ! D'abord 60 kg, puis 58, et là 56 si ça veut bien continuer de baisser

 

Bonjour Ange, tu as de la chance d'être à la montagne, j'adore mais je n'y vais jamais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 10:00

Ben je vais moi aussi repousser mon objectif! Mon juste poids est de 61.6, je pensais que 65 serait déjà super mais maintenant que j'y arrive...je vais aller jusqu"au 61kg.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 10:01

super les filles, vous etes super courageuses!!

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2011 à 10:16

Tant que la motivation est là, ça va

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 10:19

J'aime ma région moi aussi... sauf le temps lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 10:22

Et bien c'est le club des motivées, vous allez continuer à nous accompagner dans notre rythme de croisière encore un epu alors, c'est sympa d'être solidaire !!

Bravo aleksandra, tu as mieux gérer que moi, hier midi resto gastro, ai pris cotriade de poisson en coulis bisque de homard et légumes du jardin, et pommes caramélisés façon crummbles avec glace des iles + 1 kir mais c'était très dur car mon client était pas à l'aise je pense qu'il aurait voulu plus manger du style entrée + plat + dessert, mais quand j'ai dis que je prenais juste un poisson, il était coincé et a insisté pour un dessert aussi, et du coup j'étais géné et je pense qu'il n'a pas mangé suffisamment a sa faim !! Bref, c'est pénible le resto !!

Shoc, dit donc c'est l'hotel de luxe pour 'ptites bébètes"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.