Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 04/10/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 08:19

Bonjour à vous toutes

 

suis réveillée depuis 5 h du mat pfff impossible de rester au lit... bon j'ai traîner au lit jusqu'à 7 h !! encore à bon brouillard ce matin

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 08:20

Forum Dukan : une photo de mon petit dej de ce matin mes pains viennois hummmm ben oui c est samedi donc je me regale

une photo de mon petit dej de ce matin

mes pains viennois hummmm ben oui c'est samedi donc je me régale

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 08:36

Petit coucou avant le boulot

Zut vivmama pour ta voiture !

Ange bon week et bon ap'

Bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 08:57

Bonjour les filles .

Pour la voiture ca commence a faire beaucoup .mais on veux pas la changer pour le môment .

Je bosse bon week-end les filles .

Ange ils sont appétissant tes petits pains.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 09:38

oui merci sont trop bons !!! avec beurre et confiture du grand-père c'est un régal.... mais c'est le we donc j'en profite !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 10:55

Voici le soleil !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 10:56

Pour moi à midi steack de thon salade verte et une crème aux oeufs

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 11:52

toujours aucune nouvelle

 

de : Véro (je crois qu'elle s'est désabonnée), Liltoine ??? Mappy ??? sebmuriel ??? BBBOOP un petit coucou serait sympa même si tu croules sous le taf

une pensée à manouche75

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 11:59

bonjour les filles....

 

ange c'est vrai qu'ils sont beaux ces petits pains.

vivmama et meryem bon boulot...

 

et oui pas de nouvelles de nos absentes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 14:21

et oui des nouvelles les filles j ai envoyer un mot a mappy sms et mail mais rien c est son choix .j espères que les copines qui sont plus la vont bien .

minouche gros bisous .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 17:32

coucou les filles je viens du jardin.mais maintenant il pleut ca va faire du bien ....

j ai eu des nouvelles de mappy elle va bien elle avait repris un peu mais fait beaucoup de sport et elle pers petit a petit .

elle vous embrasse .je lui répondrais ce soir je vais allez retourner au boulot ..je suis contente merci mappy qui reviendra sur le forum plus tard..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 17:45

ok

vivmama envoie lui des bisous de notre part merci de nous avoir donner de ses nouvelles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 17:45

nous avons profité du soleil avec la fille de Xavier

là il joue avec elle a la console

moi je prépare une pizza maison lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 22:32

les filles j ai failli avoir un accident avec ma voiture que j ai récupère ce midi ....une très.......grosse pierre sur la route et deux pneus a plat ................

j ai une ami qui m en prête une pour demain je bosse .

et sinon pour la voiture c est un accident de trajet de travail donc c est l assurance du boulot ....

a demain j ai répondu a mappy .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.