Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 05/03/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:10

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses j espere que tout le monde va bien et que les absentes viendront nus donner de leurs nouvelles aujourd hui les filles

Bonjour bonjour les blablateuses,

J'espère que tout le monde va bien et que les absentes viendront nus donner de leurs nouvelles aujourd'hui.

Les filles nous sommes la dans la joie, dans notre combat, comme dans nos peines et partager c'est aussi se soulager ......

Ciel voilé sur la vende, hier nous avons eu une jolie journée de printemps

Ce matin Ginette -100 gr

Allez une petite photo pour vous faire voyager de bon matin, un oasis dans les montagnes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:13

Forum Dukan : une autre de l oasis

Une autre de l'oasis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:14

Forum Dukan : mon doudou dans les maisons troglodytes en pleine montages en train de regarder une vieille femme moudre sa farine choc des civilisations

Mon doudou dans les maisons troglodytes en pleine montages en train de regarder une vieille femme moudre sa farine

Choc des civilisations !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:15

Coucou les filles...

Bbboop De bon matins, tu nous fait voyager...c'est magnifique!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:16

Forum Dukan : une petite balade dans le desert en dromadaire

Une petite balade dans le désert en dromadaire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:17

Forum Dukan : une randonnee 4x4 dans le desert

Une randonnée 4x4 dans le désert

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:18

Forum Dukan : marcel le chameau made in usa qui boit du coca

Marcel le chameau made in USA qui boit du coca !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:19

Forum Dukan : la celebre corbeille de nefta superbe palmeraie

La célèbre corbeille de Nefta. Superbe palmeraie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 05/03/2013 à 08:20

BBBOOP ou Meryem...vu le nombre de fotos, on va pas te faire recommencer ma BBBOOP hein!

 

Bonjour à toutes!

Merci pour ce beau voyage de bon matin ma belle! ça donne envie!

 

Moi, ça va mieux ce matin: ma kiné à des doigts de fée! lol. Ce soir, c'est son boss espéons qu'il sera aussi "mahique" qu'elle! lol. Après c'est 2 jours sans kiné: tiendrais-je? à suivre...

 

Ce matin, verdict de mes conneries sur ginette: pas joli! alors STOP les bétises! go go go...je me reprend, conso sans écart et si fin de semaine j'ai pas éliminer ben je ferai une semaine de croisière ou 2 poru éliminer ça! non mais oh!

 

Et vous ça va? Ange? Léa?

Véro, ta cheville?

Bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:20

Forum Dukan : et encore une de sidi bou said et puis j arrete de vous saouler bonne journee les filles

Et encore une de Sidi bou Said....... Et puis j'arrête de vous saouler .......

Bonne journée les filles ....@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:24

Bbboop merci que de belles photos .

toto contente que tu ailles mieux

les filles ange lea allez venez.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:29

Désolée meryem on s'est croisée 

Oui c'est vrai qu'avec les infos que me donnait régulièrement myosotis avant mon départ, je suis partie sereine ...et j'ai bien fait !

Quand je pense aux tapages des médias avant mon départ ! Enfin bref jamais nous ne nous sommes senti en insécurité, même lorsque nous avons fait a Tunis l'avenue Bourghuiba qui est celle des manifestations et des émeutes. Juste des barrières et des barbelés et la police justement pour éviter ces manifestations .....

 

Que se passe t-il avec Léa, elle a des soucis ?

Ange t'es passée où ma copine ? Hé dis donc je suis rentrée tu pourrais dire bonjour quand même  !

Mappy comment va ton fils pas trop douloureux ses dents? Tu lui fait de la compote ?

VERO ta douleur au talon c'est du a la conduite ?

Titi allez on se rebooste, je t'accompagne moi j'en ai 2 a reperdre pour être au poids de ma courbe, et le printemps qui arrive !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 08:31

Coucou vivmama et Céline

Alors Céline cet appart, ça y est bien installées ? Déco fini ? J'ai lu que demain tu nous met une petite photo de toi sous ton nouveau toit  on va enfin mettre un visage sur cet avatar ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 05/03/2013 à 08:39

cool BBBOOP, mois c'est 2 pour etre à mon poids objectif (ce qui me satisferait même si c'est pas le + bas)

 

Oui, notre Léa a des soucis entre Mr et sa fille + conso qui se passe pas bien niveau poids ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 09:10

Bonjour à toutes,

 

Merci BBBOOP pour les photos et le dépaysement dès le matin. Je trouve celle du chameau particulièrement amusante.

Pas de nouvelle de notre Ange préférée du blabla ? Que se passse-t-il ? rien de grave j'espère.

Je crois que Léa devait aller voir sa petite soeur.

Céline les photos, les photos!!! de l'appart et de toi bien sur

Oui BBBOOP il ne faut pas toujours se fier aux médias qui en racontent dès tonnes, heureusement que Myosotis a dédramatisé ainsi tu as pu faire un beau voyage.

Coucou vIvmama et Meryem

Titi contente que tu te portes mieux, et pour le régime on te connait la winneuse du blabla ne va pas baisser les bras.

Courage Véro pour cette journée qui s'annonce difficile pour toi

Hier j'ai pu profité du jardin d'arc. Entrainement à 50m ça fait tout drole après une saison d'hiver à l'intérieur à 18m. Essaie de nouvelles flèches que j'ai acheté d'occas, car c'est un matériel couteux, sniff sniff elles ne conviennent pas à mon arc, alors les personnes qui me les ont vendus me les reprennent, j'arrosais plus la pelouse que la cible avec.

Cet aprem retour au jardin d'arc.

Bienvenu à toutes les petites nouvelles

Un petite pensée pour Liltoine

 

Bonne journée à toutes

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 05/03/2013 à 09:18

coucou mamibelle!

 

Cool qu'ils te les reprennent, c'est rares de nos jours des vendeurs d'occaz qui te reprennent ce kil t'ont vendu

t'as tiré dans la pelouse pour l'aérer en fait..tu prépare le printemps! lol bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 09:20

Les filles les photos de l'appart oui c'st sur une photo de moi on verra...

Titi ne t'inquiete pas ca va redescendre en reprenant les bonnes habitudes...

Mamibelle c'est bien que tu s pu profiter du jardin de tir...

Ange j'espere que ca va?

Lea un gros bisous a toi, et reviens vite!

Liltoine, j'espere que tu te sens pas trop seul et que tu en profites pour te reposer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 05/03/2013 à 09:31

vous savez quoi les copines: ma fille comme tous les mardis depuis rentrée des vacances de Noel n'a pas école! cette fois la raison c'est:RTT!!! J'halucine!!!! Heureusement que ma maman bosse pas le mardi! ça me couterai cher en garderie ça!!! là j'en ai marre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 09:35

Et bien titi c'est la premiere fois que j'entends ca...pas ecole le mardi depis autant de temps c'est inadmissible!!! Et la entendre des conneries de rtt je comprends pas...pourtant j'ai travaille en ecoles pendant plys de 5 ans et j'ai jamais entendu ca.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 10:27

Rtt une instit et bien .et ils vont ce plaindre et manifester cet aprem ......pfffff .

Utilisateur85021

Posté le 05/03/2013 à 10:30

ben moi aussi c'est la 1° fois que j'entend cette excuse!

Mais en avril et en mi ils prévoients 2 semaines de 5 jours complets d'école!! et là on dit rien!!!

 

vous mangez koi ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 11:30

A midi avec la puce c"est gnokki, haricots et 1 oeuf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 12:01

pour moi c est saumon .julienne de légume et creme titi

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 13:15

Alors là titi c'est hallucinant de lire ça RTT??? je n'en crois pas mes yeux.

Pour mes flèches c'est des amis archers qui me les avaient vendues donc aucun problème pour la reprise.

Pour moi à midi hachis parmentier fait avec du panais et pana cota mangue BBBOOP.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.