Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 05/10/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 08:37

Bonjour à vous toutes

 

euh Vivmama j'ai lu le dernier petit mot sur notre BlaBla d'hier;.. un conseil change de voiture !!!! elle est hantée celle-ci !!!!!!!

 

sinon ici on attend la pluie....

 

moi j'ai pris 1 kilo avec ma bouffe et l'apéro d'hier

 

aujourd'hui vais essayer d'être sage PP pour moi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 09:01

Forum Dukan : une photo de ma pizza maison d hier avant cuisson

une photo de ma pizza maison d'hier avant cuisson

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 09:02

Forum Dukan : apres cuisson

aprés cuisson

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 09:02

il en reste une petite moitié faut dire qu'avant on avait pris l'apéro avec toutes les cochonneries qui vont avec lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 09:42

Bonjour ange .non ma voiture je veux la garder .et pour hier je m estime heureuse j aurais pu allez dans le decor....

Elle a l air énorme la pizza ..

Allez je retourne ai boulot.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 10:11

Bonjour ange et vivmama...

 

Vivmama et bien quelle chance tu as eu de pas avoir d'accident!

Ange wahou quelle pizza!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 10:46

Vivmama tu es maudite avec ta voiture dis donc!

Dernier jour de soleil pour nous aujourd'hui ensuite la semaine c'est de la pluie :(

Belle pizza ange 

Cc Celine quoi de prévu?

Utilisateur126564

Posté le 05/10/2014 à 10:59

Coucou les filles, ici sa va, vivmama pas de chance pour ta voiture comme le dis si bien ange, elle doit etre hanté.

Pas de balance de la semaine sinon je crois que je vais faire une attaque en voyant mon poids, hier on a eu l'apéro des 49 ans d'une amie on a commencé a 18h00 pour en partir a 1H30, on a bien rigoler musique boule à facette, on se serait cru en boite nuit mais avec une meilleure ambiance plus intime, c'était trop bien sa faisait longtemps que je ne m'était pas amusé comme sa

Elle avait fait un buffet froid, remplir de pleins de bonnes choses : brochette de serano et melon, magret, poire et gorgonzola, pleins de rillettes maison à tartiner : rillette de thon, sardines,saumon...du tarama, houmous, plein de verrine, de biscuits apéritif et autres cochonneries.

Et pour finir un fraisier magnifique pour 20 personne avec un décor de moto puisque ma copine est une bikeuse.

Donc voilà , malgré un orage énorme et les trombes d'eau qui sont tombées sa ne npus a pas empéché de nous amusés.

Bonne journée à toutes,bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 16:22

coucou à toutes

 

oui ma pizza super bonne oh que oui !!!! Vivmama quand tu viendras dans les Vosges pour les marchés de Noël je t'en ferai

 

sinon ben comme tous les dimanches depuis que je rebosse, j'ai passé l'après-midi en cuisine : petit dej brioche désirée de supertata... et pour trois de mes repas de midi : le cake de viande hachée qui fermente et vous hante de ram lol

 

ici temps gris mais nous n'avons pas eu la pluie prévue !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 16:22

tu as du passé une belle soirée Léa !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 19:34

super cette soirée léa...

 

meryem pour moi aujourd'hui c'était glandage... et puis il faisait un temps pourri donc ça allait bien lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 19:35

Forum Dukan : voici la brioche de supertata

Voici la brioche de supertata

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 20:27

Forum Dukan : une autre photo

une autre photo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 20:27

Bonne soirée à vous

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 21:24

hum ange elle est appétissante ta brioche bonne soirée les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.