Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 05/11

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 08:35

waouh me suis pas trompée dans la date mdrrr

donc ici les Vosges, il fait gris

la Garce n'a pas bougée d'un gramme avant le grand saut de demain.... j'aurai bien aimé perdre ces 600 grammes.. avant de remanger ce soir, mais bon on verra

Bonne journée si je ne repasse pas là

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 08:51

coucou^^

 

en picardie aussi il fait gris pour le moment, mais j'aperçois des rayons de soleil.

 

j'ai bien fait mon pp hier du coup -600gr par rapport à hier

 

Régale toi bien Ange

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 09:09

Bravo - 600 grs !!! tu es toi aussi en dessous de ton objectif

Utilisateur10820

Posté le 05/11/2011 à 09:12

Coucou et bon week-end à tous !

 

Ne t'inquiète pas Ange, ça redescendra la semaine prochaine au pire

 

Aujourd'hui j'ai cru rêver sur ma balance : -1Kg ! Bon du coup je suis sûre que ça va remonter demain, mais tant pis !

J'ai tellement crevé de trouille cette nuit que j'ai fondu d'un coup mdr ! Bah oui, j'ai regardé une émission sur les fantômes, j'avais tellement peut que j'ai attendu le retour de mon mari qui avait compèt' de tennis de table pour aller me coucher...minuit passé...et toute la nuit j'ai cauchemardé !Plus jamais je ne regarderai ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 09:16

ben moi si le fait de regarder des trucs qui font peur toute une nuit me fait perdre 1 kilos je m'y mets des que mes invites sont partis mdrrr

1 kilo en moins !! en une journée !! j'en rêve pfffffffffffff moi c'est 1 kilo (voir plus) en un repas !!!

il y a des injustices dans ce monde je vous le dis moi !!

Utilisateur10820

Posté le 05/11/2011 à 09:19

Tu oublies que j'avais repris 400 grammes la veille, aussi, généreusement offerts par toi-même, ma chère Ange mdr ! M'enfin c'est vrai que je suis contente, juste méfiante (ça va donner quoi demain derrière un PL, hein ???Faut pas rêver, j'aurai sûrement autant que toi en plus sur la balance demain...et sans le macaron géant choco-nutella...pfiou ça c'est vraiment pô juste!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 09:55

Liltoine: ba sa y est!!!!!!! CONSO!!!!!!!!!!!!!

decidement toi et BBOOP vous vous suivez Smiley bonheur, super!!!!

 

tu fais quoi tu attends un peu de stabiliser toi aussi?

Utilisateur10820

Posté le 05/11/2011 à 10:18

Oui je vais attendre, mon objectif secret est de 55 kilos, voire 54 pour assurer le coup. Je fais les courses lundi : si d'ici là je le sens pas de continuer, j'achèterai de quoi démarrer la conso. Mais si je peux je fais comme Bbboop, je continue (à cause du ventre, il me déprime celui-là !).

De toutes façons c'est tout benef', pour moi la mission est remplie puisque je devais m'arrêter à 60, 61 kilos. Donc c'est du bonus maintenant, histoire d'aller au bout des choses (ce qui signifie pour moi, me trouver bien, toute nue, devant mon miroir, voire oser penser au maillot de bain l'été prochain désolée pour le côté futile mdr !). J'ai toujours été ronde, donc là ayant la motivation et les résultats, j'ai envie de me faire plaisir, de me faire un corps que j'arrive enfin à apprécier. Bon, je serai jamais un canon, mais j'ai envie d'aller à la plage avec mes gamins et d'oser courir, jouer avec eux sans penser au regard des autres sur mes fesses ou mon ventre. C'est bête, hein, mais voilà, à bientôt 32 ans et pas d'autre grossesse de prévue, je me dis qu'il est temps de profiter de la vie et pour ça j'ai besoin d'être bien dans ma peau.

Pfiou je me suis lâchée là, désolée pour le roman et merci les filles de tout votre soutien. Nos petites discussions tous les jours, c'est vraiment une bouffée d'oxygène (à défaut de macaron géant choco-nutella...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 10:52

Coucou les blablateuses,

Ouf suis en retard ce matin, j'ai fait un gros dodo moi, les hommes sont partis eu foot, et m'ont laissés dormir ce matin !

Alors levée 9h30, pesée -200gr, yes yes yes. Je sais pas ce qui se passe, mais là.........ça va pas durer. J'ai fais une semaine Cheese cake au p'tit déj, une énoooorme envie, je me suis fais plaisir, des flans que du dudu, et en plus je suis récompensée, alors là I'M HAPPY !!

 

Liltoine, on veut les photos AVANT/APRES, les photos, les photos, les photos ...........ou bien on t'inscrit à "belle toute nue" pour t'aider a t'accepter toute nue - mdr - je te taquine mais moi aussi je pense pareil que toi, et je suis contente on va pouvoir s'y mettre ensemble en conso !!

Moi aussi c'est tout bénef et je suis fière de moi depuis 2 jours, je commence à m'accepter et a réaliser, mais quand on est comme nous toutes passée du 42 au 36 puis du 36 au 40, on est heureuse à 45 ans de revenir a un objectif et de l'atteindre.

Oup's ce matin c'est Mireille Dumas chez nous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 10:57

Forum Dukan : ange tu prepares ton gateau kinder anti craquage aujourd hui au fait ici en vendee c est pluie et ciel tres bas crachin breton pour la journee

Ange, tu prépares ton gateau Kinder anti-craquage aujourd'hui ?

Au fait ici en Vendée, c'est pluie, et ciel très bas, crachin Breton pour la journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/11/2011 à 11:11

Oui Bbboop, c'est vrai que ça change la vie de se dire qu'on va arriver enfin à s'accepter ! Là je suis passée du 46 au 38, c'est une transformation et je vous mettrai les photos sûrement bientôt...au moment du passage en conso je pense...ça va pas être facile lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 11:20

Pour moi non plus, je sais pas si je pourrais,d'une car je fuis les photos et me cache en général et de deux parce que j'ai perdue en 2 phases, la 1ère + de 15 kilos il y a 3 ans et la 2ième avec vous maintenant. Soit plus de 20 kilos en 3 ans. C'est dingue quand je l'écris je réalise que je n'arrive pas a m'accepter maintenant alors comment est-ce que je pouvais vivre comme ça avant ?? Mal seule crainte et mon seul désir maintenant, c'est rester comme je suis MAINTENANT !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/11/2011 à 11:49

Pareil ! Je me demande comment j'arrivai à supporter de vivre à 78 kilos, et pourtant maintenant à 56-57 je focalise toujours sur les défauts. Et surtout une peur énorme de retomber dans la malbouffe, les compulsions alimentaires, donc besoin de garder tout ça sous contrôle...En fait je pense qu'il faut que la tête suive dans tout ça, ce n'est pas si facile de réalisé qu'on a atteint son but, que le corps a effectivement changé, mais qu'en même temps il faut apprendre à accepter certains défauts qu'on avait peut-être pas anticipés avant de perdre du poids puisque l'important c'était juste de perdre des kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/11/2011 à 12:13

Au fait Ange, tu souhaitera un bon anniversaire à ton mari, c'est aujourd'hui pile ?Il prend combien lol ?

Et surtout, j'aimerai beaucoup qu'il me dise ce qu'il a pensé de son gâteau d'anniversaire demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 12:35

Je pense qu'effectivement pour garder tout ça sous contrôle, ce site peut nous aider encore et encore, car venir ici, c'est comme une thérapie, on vient car on en ressent le besoin et c'est le fil qui nous relie toujours à notre combat, arrêter de partager et de participer c'est se replonger dans l'oublie du vécue anonyme et repartir dans les mauvaises habitudes.

J'espère que ce n'est pas le cas pour Moumoune !!

Ange Happy Birthday pour ton mari, plein de cadeaux, de bons moments et ATTENTION AUX ABUS ; lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 13:08

les filles vous avez des idées pour votre premier gala?? vous pouvez y penser trés sérieusement maintenant Smiley bonheur

Utilisateur10820

Posté le 05/11/2011 à 13:53

Oui Shock, ça les idées ça ne manque pas mdr ! J'ai des idées pour pleinnnn de galas même ! Le plus dur sera de choisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 14:11

Moi, pas trop, juste peut-être manger comme tout le monde le dimanche midi !

Donc faire un vrai menu normal . C'est mes hommes qui seront contents, car depuis dudu, je passe quand même beaucoup plus de temps à me faire ma petite popotte pour moi que des bons p'tits plats pour eux, ils s'y étaient habitués quand même, et de bons petits desserts !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 16:30

merci pour les bons souhaits concernant mon mari. Il a eu 39 ans le 2 novembre... (un petit jeunot lol). Oui je vais me faire un gateau dudu mais de toute façon j'aime pas celui de mon mari, macaron beurkkk lol. Vais surtout prendre des kilos avec l'apéro et les lasagnes non dudu...

vais rattraper le poids de BBBOOP demain !! pfffff

bonne soirée les filles, et ma première coupe sera pour vous lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 18:31

Tchin, tchin, Ange88 et bonne Anniv a Mr Ange !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 18:34

Bon moi vais faire pour demain pour mes hommes des macarons framboise et pour moi un gateau rhubarbe encore, j'adore.

Et pour ce soir eux c'est pizza, et moi saumon avec de la purée de Haricots verts. Suis allée chez Picard cette aprem pour acheter de la rhubarbe et j'ai trouvé de la purée 100% Potiron en cubes et de la purée 100% haricots verts. C'est top, sans rien d'ajouté ni beurre ni crème pour une fois !! Du 100% dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/11/2011 à 19:45

Mais c'est pas vrai tout le monde mange des macarons mdr !

 

Dernier petit passage du jour pour souhaiter une bonne soirée à toutes, faites-vous plaisir pour celles qui ont prévu un bon repas, et pour les autres bonne soirée dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.