Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 05/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 11:54

moi aussi j'adore le tennis enfin surtout nadal et quand j'étais petite je rêvais d'y aller!!!

 

quelle chance pour ton fils!!!

 

et en plus des bons c'est cool!!

 

ah ok celine!! tu as passé le concours d'atsem? (enfin je sais pas comment ca s'appelle maintenant?)

oui c'est vrai que c'est pas évident et surtout maintenant l'éducation nationale fait des contrats en vacation donc précarité de l'emploi! ca desolait ma mère qui était directrice d'école car elle passait de personnes en personnes alors qu'il aurait été tellement plus sympa de conserver toujours la même!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 12:08

oui c'est ça le concours d'atsem.et puis c'est vrai que j'ai travaillé avec pes personnes qui avaient aucun dipomes dans la peite enfance et qui travaillait dedans grace au contrat de précarité... alors c'est normal que les gens boss mais moi j'avais les boules parce que moi je trouvait pas alors que j'avais quand même un diplome

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 12:09

C'est vrai qu'il a vécu des moments inoubliables. 3 semaines hébergé par un ramasseur parisien. Il fait aussi ramasseur à l'open sud de France. En fait il a fait ramasseur deux ans et cette année sera coach des ramasseurs. Il adore ça ainsi que le tennis. Il est d'ailleurs très bien classé. Mais il a compris qu'il ne serait pas professionnel que d'autres étaient encore meilleurs !

Bon à midi escalope de veau pour tous plus rizotto pour les garçons. Moi pp le lundi !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 12:14

ah et bien c'est super pour ton fils mapy! moi j'ai toujours adoré le tennis mais je ne suis pas sportive du tout, a part la marche, sinon j'aime bien le sport a la télé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 12:19

Tu n'aurais pas le temps de te mettre au tennis ?

C'est très convivial. J'aime beaucoup. J'apprécie le fait de taper dans quelque chose et d'être dehors. Tu n'as pas un club pas loin ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 12:21

j'en faisais l'été quand j'étais petite mais c'est tout.sinon j'ai fais pas mal de ping pong et j'étais plutot douée sans trop me venté, mais après j'ai plus trop eu le temps et j'ai arrété.

mais pour l'instant je fais pas mal de marche et ça me va... et de temps en temps de la natation aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 12:23

Un jour peut être .....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 12:25

oui voilà on verra plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 12:56

coucou les filles mappy j ai pas ramener le soleil dans mes valises il est rester cher toi pfff ici il pleut je crois que je vais déménager . brefffff

sinon ange bbboopp vous êtes ou .pour moi se midi maquereau vin blanc et deux œufs sur le plats .ce soir je vais faire des courses le réfrigérateur est vide .....

mappy je vais faire un semi marathon avec mon mari pour voir si je tien le coup juste tout les deux quand le temps va nous le permettre .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:28

super tu me tiendras au courant.

a deux ou chacun le fait ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:34

chacun le fait .je retourne au travail a plus .

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:36

Bonjour a toutes !

 

Pas de news de BBBOOP et ANGE .... Elles sont ou ? Entrain de manger du chocolat ??!!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:43

oui pas de nouvelles...

ange, j'espère que tu ne culpabilise pas après ton repas...et tu c'est que ça ve redescendre si jamais tu as pris!

et bbboop un petit signe ça nous rassurera!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 16:19

C est bien calme le blabla aujourd'hui .

vero tu vas mieu .litoine tu à bien dormi toute seule.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 16:28

et bein alors les fille vous etes a la sieste?lol

bon moi je file bosser un peu...

a plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 16:35

Coucou les filles j ai une question vu que c'est un blabla du jour j'me permet de la poser cme j'me demander quel huile utiliser pour 'réparer' un peu la peau ayant quelques vergeture du à ma prise de poid sur le ventre? Huile d amande douce? D argan? Je ne sais pas...

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 16:42

Huile eucerin en pharmacie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 16:49

D'accord merci j irai fr un tour en pharmacie jspr que ça va me réparer tt sa un minimum jdemande pas un miracle lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 17:48

Adelela9 tu as bien perdu déja, bravo continue comme ça...et n'hésite ^pas a venir sur le blabla

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 18:26

Oui pr l'instant j suis satisfaite mercii Céline

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 20:23

bravo adelela bonne soirée les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 20:30

Bonsoir les filles

 

Alors mon homme a le même traitement que moi avec un antibio en prime vu qu'il fume et la miss un fluidifiant pour faire sortir tous sa. Moi je continu le même menu.

 

On est sur les rotules entre frissons et vague de chaleur c'est pas la joie et mes deux amours arrêtent pas de tousser. Juste ma sœur qui passe au travers mais pour combien dd temps ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 20:41

bon courage vero bonne soiree .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 20:54

De retour de Marseille : c'est fait les bons dépensés

4h de route en tout.....

Bon on est mieux à la maison !

Courage vero tu vas réussir à combattre les microbes. Tu seras immunisée après

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 21:02

et bien vero, pleins de courage a toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.