Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 05/12/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 08:19

Bonjour à vous toutes

 

ici ben c'est gris mais moins froid il tombe un peu de pluie depuis hier soir

 

sinon aujourd'hui c'est ma longue journée... 11 h - 18 h

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2014 à 09:04

Coucou Ange et bonjour tout le monde!

Pour nous ici idem que pour hier toujours aussi froid avec 3degrés au lever (7h) ..Brrr

bon courrage pour la dernière grosse journée après c'est le week-end! Bon sauf petite pensée pour celles qui bossent demain courrage les filles vous y êtes presque!

Bises

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 09:27

bonjour les files .ici aussi il fait froid .je vais allez porter mon arrêt toute a l heure et après je reste au chaud .

saki ton poids de départ est juste c est 39 kg .

bonne journée a toute .

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 09:41

Bonjour à toute ici aussi gris et froid tricot et recette dudu je vais essayer le pain et les crêpes au potiron bises restées au chaud

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 10:07

Petite question à saki dis moi j'ai pris le son c matin dans ma galette la je veux faire des madeleines je peux en manger aujourd'hui car il y a du son dedans ?..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 10:09

jojo non si tu as pris ta dose de son ce matin tu ne dois pas en prendre dans tes madeleines !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 10:09

Saki et moi on répond à la place de l'autre hein..; pas grave lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2014 à 10:10

Bonjour Vivmama oui pas d'erreur c'est bien 39 (quoi qu'au départ 37..)je sais ca peut paraître bizarre de suivre dudu avec ce poids de départ ..Surtout reposes toi même ci c'est dur quand on tient pas en place. .

Coucou jojo ca pour rester au chaud je crois que je vais hiberner! L'après midi dans le froid d'hier ca m'a fichu complètement à plat je suis endormie à un point. . (En fait quand on supporte pas le froid je crois que c'est comme une séance de sport ) )

Les boulettes de Saki épisode 2:

 

Ce matin, donc encore plus endormie, je prépare mon grand pour l'école, vu qu'il prend sa douche le soir (il est franchement pas du matin. .),je lui sort son pyjama pour l'habiller ,là il me regarde:

-maman t'esperes pas que je vais y aller comme ca?!

Là je le regarde et me rend compte que je n'avais rien trouvé de mieux à faire que de lui remettre le dit pyjama.

-hoo pardon mon coeur j'ai eu un bugg. .

-Ouai bas là C'est pas un bugg c'est carement un virus! !

Ci ca c'est pas du répondant! Et il a 11ans...

Bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 10:46

Bonjour les filles

Tout d'abord félicitation à Xavier

Vivmama prends soin de toi ! Il t'a explique pourquoi il demande radio du dos et des hanches ?

C'est cool ces nouvelles sur le blabla ça met un peu de vie 

Cordy comment vas tu?

Mamibelle courage pour tes parents c'est vrai que ça n'est pas évident !

Céline waouh quel projet l'Australie!

Lea les poisses s'accumulent mais il faut essayer de toujours prendre le positif sinon on déprime à longueur d'année alors plein de courage

Bisous les filles

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2014 à 11:26

Ange l'une ou l'autre c'est pareil de toute façon on fait de la transmission de pensée. .

Aujourd'hui c'est préparation des recettes pour le week-end et forcément avec moi :courge butternut (pour le witch pie...) . Bonne journée les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 13:22

coucou meryem .

et bien j ai un lipome dans le dos rien de grave et suite a mon ecko qui a confirmer que mon mal au dos hanche enfin le haut des fesses ne venais pas du dit lipome .et bien voila on va voir plus loin .j ai mon rdv lundi pour ma radio ...

saki moi aussi le matin pas réveiller mais toi ou lala le vrai bugggggggg.

ce soir la présentatrice du termomix viens .je vais le commander .

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2014 à 17:17

Hihi.. Vivre avec moi c'est pas s' ennuyer mdr.. Je suis une bourde ambulante!

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 18:17

Merci pour les conseils les filles la jai ete voir le pere noel voila chose de faite allez bonne soiree a vous toutes allez on s encourage biźzzzzzzzzz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 18:47

je rentre du taf

je ne sais pas ce que c'est le lipome vivmama mais repose toi !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 20:31

Bonne soirée à vous toutes

@ demain

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2014 à 21:54

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.