Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 05 février 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 05/02/2013 à 08:11

coucou!

ça va les copines?

BBBOOP, t'es rentrée?

Bon courage et bonne journée à toutes et petite pensée à Véro!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 05/02/2013 à 08:18

Coucou ma jumelle, on a ouvert le blabla en double, je fait un copié collé de ce que j'ai mis de mon coté, bisous!!!

 

Coucou mes duducop's, le ciel est gris et il fait un froid de canard ce matin.

Hier soir j'était crevée à la débauche, mais le principal c'est que les enfants on été tous super mimi!!!

Je suis donc rentré à 19h00, et là surprise mes deux grandes, mon titou et chéri avaient mis le couvert est fait à mangé, au menu salade d'endive avec tomate cerise et dés de jambon et maïs (j'ai rien dit pour pas les décevoir et j'ai trié quand ils avaient la tète ailleurs, pas envie de les décevoir, surtout les enfants), ensuite les filles avaient préparer deux quiches une quiche lorraine avec pâtes pour eux et pour moi une la même mais sans pâte.Pour une 1ere tout était réussi, et c'était trop mimi de les voir aussi fiere d'avoir tout fait ensemble sans se disp**er, sa c'est vraiment bien, après le repas j' n'ai pas eu à faire le débarrassage de la table ni la vaisselle tout a été pris en main par chéri, j'ai donc était me poser dans le canapé devant la télé, super soirée!!!

 

Ce matin ginette m'a mis +200g.

 

Bonne journée à toutes, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/02/2013 à 08:26

on est pas jumelle pour rien! lol

 

C'est super ça! Veinarde! lol

No stresse pour les 200g ça va repartir vite j'ai confiance en toi pour ça! lol

Bisous ma jumelle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 05/02/2013 à 08:31

Merci ma jumelle, oui je sais que sa va repartir et puis c'est rien tant que je ne dépasse pas mes 50kg, sa va.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 09:05

Bonjour les filles .lea c est super de ne rien avoir à faire en rentrant .

allez il fait beaucoup de vent .vivement le printemps .

bonne journée .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 09:43

Bonjour à toutes

 

He bien Léa quelle gentille petite famille tu as c'est super.

Coucou titi bonne journée.

Vivmama je suis d'accord avec toi vivement le printemps car ici aussi temps à c...er vent, pluie.

Hier soir bon entrainement tir à l'arc, il faut dire que ma super coach tirait également juste derrière moi donc pas

question de débloquer, grrr elle voit tout et ne rate pas, mais elle a raison je dois le reconnaitre.

 

Bon je vais quand même faire ma ballade malgré la pluie et le vent

à+

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 09:46

Bonjour à toutes

 

fait frois encore aujourd'hui entre neige et pluie...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 09:51

Manivelle moi aussi je peste contre mon coach mais je vois bien que je progresse.

ange coucou encore de la neige .

et bbboop pas de nouvelle ..

et lucas non plus j espéré que ce n est pas grave .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 10:44

hello à toutes

bonne journée

je ne fais que passer trop de boulot

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 11:20

Hello les filles

Mauvais temps partout je pense! Moi réveillée à 5h par la tempête ! Mes fenêtres allaient se décrocher lol

Ouh ouh BBBOOP ou es tu ? Sans doute surbookée avec la reprise!!

Alors missdior rassures nous pour lulu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 11:31

elle attend peut être les cloches !!!!

 

oui Miss dior donne nous des nouvelles de ton petit

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 11:50

Ange elle sont apetissantes tes crêpes ..miam

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 11:51

oui lol !!!

 

quoi de bon dans vos assiettes ??

moi a midi courgettes, pates complètes et un steack haché

Utilisateur85021

Posté le 05/02/2013 à 12:39

ben moi comme d'hab quand j'ai pas eu temps cuisiner: puic puic yaourt. lol

 

sinon, qui a déjà tenté de faie des gratins de légumes et les congeler svp?

et qui aurait des idées de recettes sympa que je pourrai me préparer à l'avance et congeler SVP? (ben oui, je suis plongée dans mon plannig menus! mdr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 12:51

Coucou a toute !!

 

Alors rien a l'écho pour mon petit chéri ! Ouf !!

On change de lait on prend encore plus épaissi et anti régurgitations à ça on ajoute traitement anti vomitif et gaviscon !!!!..

J'espère vivement que ça va l'aider !!! Mon petit cœur !!!

Moi je suis malade une bonne sinusite !!! :-s

C'est donc son tonton qui est aller chercher ses médocs et son lait ! ) bon tonton ! (Mon frère)

Sinon pour moi ni + ni - aujourd'hui  ! Pas déjeuner pas eu le temps ! Et à midi choux fleurs et steaks de jambon ! Un yaourt coco et un FB pêche !

Pour le goûter ce sera pancakes au son et dudutella et ce soir on verra !

Bonne journée à toutes !

+ 200 lea c'est rien ! Ça va vite partir !

Titi tu peux tout congeler ... Gratins, légumes , etc ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 13:09

ah donc rien de bien grave pour ton petit Lucas juste un pb avec le lait qu'il digére mal

 

moi je viensd e me faire attaquer par chocolats noirs !!! suis degouttée !!!! j y ai resister ce we mais pas là !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 13:11

bonnes nouvelles pour ton bouchon

ma fille a eu de gros soucis de vomissement elle était très maigre. On est passés très raidement à de la nourriture solide et tout a été réglé. Mais bon, chaque cas est unique

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 13:25

Moi à midi j ai manger chez mes parents .carotte râpé steack salades quelque pâtes et fb .et café ..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 13:28

Bonjour bonjour les blablateuses,

W-end de folie a 30 avec la fédération des TP, une ambiance de fou, bien fatiguant, bien mangé et rentré hier a minuit avec 2kg en plus ,!

Super bon w-end, bien organisé, match de rugby France -Italie dimanche, bon on a perdu mais on a quand même arrosé ça ...mdr

Visites Colysé, musée du Vatican, Vatican, panthéon, fontaine de Trévi, place Navona ......restau pasta en tout genre et tiramistu bien sur !

Hôtel dans un ancien monastère, monument historique ...Énorme le truc

Et le plus énorme et là j'ai pensé a toi Ange, au Vatican, nous sommes rentrée dans la chapelle en même temps que le Pape arrivait pour célébrer une messe......un truc de fou ! Il en donne 2 par an lui même au Vatican, a Noël et a pâques et là pour la chandeleur il en faisait une samedi. J'ai donc vu le Pape et pris en photo, c'est un truc qui t'arrive une fois dans ta vie pratiquant ou pas pratiquant on était tous abasourdis car on n'aurait jamais cru pouvoir rentrer comme ça !

Bref un super w-end dans une ambiance de fou avec une guide géniale qui a pas été déçue de son groupe de dégénérés.... Vous imaginez partout ou on arrivait restau ou café a 30 !

J'ai fait des super photo mais il faut que je les mettent sur ma clé dès que je trouve 2 minutes car comme disait meryem reprise un peu bousculée aujourd'hui.

Ange il faut que tu m'explique ta disparition qu nous a toutes inquiètées.

Missdior gros bisous a petit Lucas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 05/02/2013 à 13:28

contente de savoir qu'il n'a rien à l'écho le petit Lucas! J'espère que ce traitement l'aidera!

Merci pour les infos Missdior! plus qu'à farfouiller dans les recettes du site pour plus d'idées recettes alors!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 13:36

Ce midi PP pour moi, roulé de jambon de dinde au carré frais, Steack et yaourt framboise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 05/02/2013 à 13:44

cool ton WE BBBOOP! ça fait envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 05/02/2013 à 13:46

À midi une 1ère pour moi,je me suis du riz cantonnais,la recette de spicy,trop bon à refaire.

C

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 13:46

coucou les filles!!!

 

et bien tant mieux qui l'ai rien ce petit lucas...

oui titi tu peux congeler enfin moi c'est ce que je fais...

et bien bbboop super ce week end tu en as bien profité et c'est super!moi qui ne suis pas croyante ça doit quand même faire bizarre que le pape en personne fasse une messe publique.

 

de mon coté et bien je suis fatigué encore, mauvaise nuit...demain repos je vais essayé de dormir un peu quand même.

a midi pour moi c'était fin du chou d'hier un oeuf et des gnokki, un yaourt et la moitité d'une poire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:52

Bonjour les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.