Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 06/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2012 à 07:32

coucou! dsl de vous avoir lachement abandonnées ces derniers jours, mais vraiment pas le moral ces temps si...alors, aujourd'hui, je passe vite fait vous faire un petit coucou pour vous dire que même si je passe pas sur le Blabla, je pense à vous pour ne pas craquer...et ça paye...-700g ce matin...

Aujourd'hui c'est l'enterrement après midi...ça va être dur dur...

Bisous à toutes les copines et courage à vous aussi. JE VOUS ADORE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:35

bonjour et courage !! nous avons ouvert en même temps donc deux blabla lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:48

Bonjour titi

Bon courage pour ta journée.

 

Bonjour Ange

Toi tu as +200 et mais c'est +500 ce matin et +300 hier grrr!!!!

Pourtant pas d'écarts même au baptême mais j'ai manger un peu trop salé.

 

Merci a toute pour vos penser à mon égard ça m'a fais super plaisir mais je n'avait pas le temps de vous poster un petit mot car je vous lisais tard le soir.

 

Le baptême nickel tous c'est bien passer, on était hyper stresser pour finir les préparatifs mais on a réussi. On avait prévu trop de chose à manger, un buffet immense si on avait été le double il y aurai eu assez à manger et à boire. Bref une partie des invités on eu une plateau bien fourni en partant.

 

La petite était contente elle a reçu deux gourmettes, un pendentif, une trottinette, un ensemble hello kitt* , un piano et un bon d'achat pour kiab*.

 

Ici ça caille 0,9 degrés ce matin.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 08:27

bonjour les blablateuses,

 

ici il fait froid mais nous avons du soleil!!

La ginette est pas gentille avec moi!! je revois le chiffre 7 !! du coup je n'ai pas mis ma réglette a jour..

Je ne comprends pas je ne fais pas d'ecart et en ce moment elle fait effet inverse... Je suis dégoûtée et démoralisée

 

Malgré tout cela , bon courage à toi titi pour cette après midi, sois courageuse

Bonne journée a toutes

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 09:40

oups j'avais pas vu les 2 blabla, j'ai posté sur l'autre!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 10:54

Ben alors vous êtes où?

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:59

coucou les filles...

 

moi je me suis pas pesée depuis samedi ... trop déprimée...et du coup j'ai craqué dimanche soir sur des ptis LU .. 6.; c'est pas énorme mais ce qui m'a embêté c'est plus la raison pour laquelle j'ai craqué que le craquage en lui même..

 

Dimanche aprem, je me suis bloqué le bassin, bêtement.. je me suis penchée pour vider monlave vaisselle et impossible de me relever.. du coup bloquée jusqu'à lundi 16h40 heure de mon RDV chez l'ostéo ... et voilà.; de detresse j'ai compensé en mangeant des gateaux...et même si ça m'a fait plaisir ce qui me déprime c'est surtout d'avoir senti à nouveau ce besoin de compenser... :(..

j'ai l'impression que ça ne s'arrètera jamais...; et j'aurai beau faire toute ma vie un regime.. si j'arrive pas à gérer une détresse sans compenser avec la bouffe ben ça servira jamais à rien..

 

alors désolée.. chuis pas très fun aujourd'hui.. mais en plus d'avoir mal aux reins.. je suis déprimée et deçue de moi même...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 11:10

Edenne tu n'es pa la seule moi aussi il m'arrive ENCORE de trouver refuge dans la nourriture, même si c'est plus complique pour moi, car après je me dégoutte (ancienne anorexique, quoique on ne guerri jamais de l'anorexie...)

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:16

moi je me degoutte pas.. mais je déprime..

Bon sang mais pourquoi on cherche ce refuge là alors qu'on sait parfaitement ce que ça nous fait ?? je comprends pas ...à croire qu'on aime se faire du mal .. :(

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 11:21

Je crois qu'on est toutes plus ou moins dans cette situation.

Après ça aurait pu être pire, moi quand je compense c'est pas 6 petits gâteau que je mange.... Maintenant j'ai toujours des petits trucs dudu à grignoter en cas d'urgence

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:24

mais j'avais des trucs dudu ... je me suis fait un cheesecake et j'avais même du pain MissDior, des crèmes au oeufs MissDior aussi .. mais non.. c'était les Lu que je voulais..enfin bon ..

 

demain il fera jour.. quand j'aurai moins mal à la hanche je suis sure que ça se calmera...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 11:43

liltoine tu bosses ou tu es malade ???

Utilisateur83716

Posté le 06/03/2012 à 11:43

Coucou les blablateuses,

Moi je viens de craquer sur un pain au chocolat, c'"est horrible comme je m'en veux! Déjà que j'arrive plus à perdre , si je fais des écarts ça va devenir n'importe quoi et dans une semaine je serai énorme...Suis trop dégoutée!

Ca fait une éternité que je me pèse plus, chaque fois j'ai repris

Contente que tout se soit bien passé Véro

Titi sois forte, je pense bien à toi

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 11:48

bonjour a toutes

moi c'est pareil en ce moment je fais n'importe quoi, je pense que c'est la saison le froid....

et comme toi crokicroc je ne me pèse plus je crois que c'est pas la peine!

aller il faut se motiver les filles, on doit penser a cet été , on va y arrivé!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 11:55

je ne sais pas si c'est le froid CELINE3 mais en tout cas nous sommes plusieurs a craquer en ce moment !! moi c'est le chocolat !!!

 

crokicrok où as tu trouvé ce pain au chocolat ???

Utilisateur83716

Posté le 06/03/2012 à 13:20

@Ange: c'est une collègue très maléfique qui a reçu une promotion et qui payait les croissants; elle a insisté et j'ai lâchement craqué!

La sournoise...je vais le payer je le sais et j'arrête pas d'y penser; ça va me plomber la semaine; encore une semaine ou je vais pas perdre de poids. Je me pèse plus car j'arrive plus rien à perdre depuis dix jours, règlette plus à jour, je me démotive et ça stagne! J'ai peur de multiplier les écarts et de perdre la motivation du début! En plus j'ai plus d'idées de repas PP!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:28

Ah ben tient ça aussi ça doit être dans l'air du temps... moi non plus j'ai plus d'idées en PP ... pourtant ça fait pas si longtemps que j'ai recommencé dudu... la première fois j'ai tenu 4 mois tellement facilement.. je sais pas pourquoi cette fois ci c'est aussi difficile...

 

Je me dis que peut etre comme ce soit de "vieux" kilos..(facilement 13 ans).. mon corps s'y accroche et refuse de se laisser démunir sans réagir.. alors comme il sait que je réagit au moral.. il me déprime pour que je lui laisse mon gras....

 

MAIS NON !!!! je veux voir un 70 cet été moi !!!! méchant corps !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 13:39

ah crokicroc cela doit être la même que moi, celle qui m'a ouvert la bouche pour me fourrer un bounty dedans lol

Utilisateur10820

Posté le 06/03/2012 à 14:19

Bonjour !

 

Ange, j'étais au boulot, malgré cet état grippal...je suis rentrée et je viens de prendre un bain chaud pour me réchauffer, et comme je n'ai rien mangé ni hier ni aujourd'hui, bah voilà le résultat : deux tartines de Nutella ! C'est la seule chose qui me faisait envie et que j'étais capable d'avaler, et j'avais la tête qui tournait (la bonne excuse !).

 

Bon bref, tant pis je vois que je ne suis pas la seule...

 

Courage à toi Titi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:25

euh liltoine même pas ton tofu ?? ni tes chips ne te faisaient envie ??? tu t'es pesée ce matin , tu as du perdre au moins les 200 grs que tu m'as refilé !!!

Utilisateur10820

Posté le 06/03/2012 à 14:26

J'ai perdu les 400 grammes que j'avais repris la veille, pas plus. Je tourne entre 55.2 et 55.6 depuis quelques jours maintenant. Comme avant la conso, je crains bien que mon corps refuse de descendre plus bas. Et tellement fatiguée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/03/2012 à 14:34

Bon ayé je ne m'arrête plus, un mini-lion en prime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:36

il faut peut etre changer de phase pour que cela bouge liltoine

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 15:26

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html j ai fais ce gateau hier trop bon !!! bon éviter les tioleres j ai mis un sachet de bio flan chocolat a la place du cacao !!! cela tiens bien au ventre, je l'ai mangé sur la journée je viens de le terminer pour ma pause, j'ai rajouter de l'arôme banane un pure délice !!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:39

Merci Ange ! bon maintenant reste plus qu'à le réussir...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.