Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 06/03/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 10:40

bONJOUR RAPIDE à toutes

 

waouhhh quel beau petit Ange et toi tu es rayonnante meri pour cette photo

 

moi je ne vous oublie pas !! je suis débordée par le taf, et les we et bien c 'est repassage cuisine et tout.. vu que xavier ne peut tjrs pas poser le pied à terre donc j ai des journées bien remplies

 

 

je pense bien à vous et SURTOUT JE N AI AUCUNE INTENTION D ABANDONNER LE BLABLA !!!

 

 

bisousssssssss

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 10:44

Bonjour Ange !!!

 

Merci )

Courage pour les journées bien remplies !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2013 à 10:53

quelles jolies fotos Miss!!!! Il est à croquer et toi tu es superbe!!!

 

coucou Ange!! Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 11:13

Vous êtes superbe tous les deux .miss

ange courage.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 11:20

Missdior quelles belles photos ton fils est adorable et toi rayonnante.

Coucou Ange enfin quelques nouvelles on préfère savoir que tes journées sont bien remplies plutôt que des problèmes de santé.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 11:25

Merci les tâta dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 11:26

Et bien missdior vous etes tout les 2 tres beaux...

Je sors du coiffeur et quel changement! J"adore!!!!

J'attends le bus pour quelques courses avant de rentrer a la maison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 11:27

Le coiffeur c'est trop bon pour le moral !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 11:47

Et bien ca c'est sur...la sans me la "peter" je me sens bien et presque belle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 12:16

Céline on est mercredi jour des photos.

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2013 à 13:46

Céline? alors? pas tout de frimer, prouves avec la foto!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 13:52

Oh missdior vous êtes super mimi tous les deux et tu rayonnes vraiment!!!

Ange contente pour les news!

Plus qu'on coucou de liltoine et lea !

Zou je file manger!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:06

titi je me la frime pas... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:10

Forum Dukan : photo de l appart

photo de l'appart

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:10

Un ti coucou lol il y a du soleil cela fait du bien !!!!

 

pffff la je prépare la journée de la femme... après la réunion ils font un débat après un film et bien entendu ensuite apéro dinatoire et qui s y colle ?? ben moi lol

 

et ce we je viens d'apprendre que nous avons la fille de xav !!! je me repose quand moi ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:11

j aime bien !! il à l'air très clair

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:11

Forum Dukan : suite

suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:13

Forum Dukan : voila c est tout le salon et la cuisine pour les chambres je suis en train d essayer un nouvel amenagement

voila c'est tout le salon et la cuisine...

pour les chambres, je suis en train d'essayer un nouvel aménagement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:14

oui il est très clair...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:19

et la photo de moi ...et bien je vais demandé a ma coloc quand elle rentrera du boulot...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:25

Super je suis rentrée tard manger et que vois je ? Les photos de notre Miss rayonnante de bonheur et de son petit trésor ......merci, merci miss de nous faire partager ton bonheur, je me suis même surprise a faire des risettes a Lucas en regardant les photos. En tout cas tu respire le bonheur et ça fat du bien.

En ce moment le blabla en a besoin !

 

Céline il a l'air très sympa cet appart, et j'adore le côté mezzanine ouverte.

Il nous manque un visage sur l'avatar, et c'est aujourd'hui ou jamais car tu te sent belle. Alors montre nous )

 

Ange merci pour les news, même situ n'as pas le temps c'est rassurant de savoir que tu es là......Liltoine même punition !

 

Lea, bon anniversaire ma belle. Ou te cache tu ? On veux voir les superbes photos de tes exploits pour le gâteau de ta fille .....et le tiens.

Pour moi ce midi c'était Steack haché a cheval avec légumes et une çreme titi abricot/amande et un muffins amande cœur pistache chocolat. Hummmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:28

C'est pas en faisant du tennis que je me suis fait ça mappy, mais depuis le ski lorsque j'ai remonté toute une piste avec mes skis et ceux de mon doudou a bout de bras !

Le tennis e moi on est pas copain depuis que je me suis démise 2 côtes en jouant. Ça fait 3 ans que je n'ai pas repris une raquette, mais je n'étais pas douée.

Mais la tendinite du coude s'appelle tennis elbow car c'est la maladie des joueurs de tennis........et des autres aussi ...la preuve 

Et le doc m'a prévenu que ça allait effets long. Pfffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2013 à 15:07

sympa l'appart'! Plsu que les fotos de toi ma belle Céline!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2013 à 15:07

courage Ange!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 15:34

voilà la photo de moi que je viens de prendre...je suis pas très photogénique!!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.