Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 06/03/13

CELINE3

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2013 à 15:54

jolie )) enfin un visage sur ton pseudo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 16:15

Ben voilà de jolie photo !!!

 

bonjour les filles

 

ma cheville c'est mieux mais je suis ko.

 

j'ai fini à 14h30. qlq courses et je me pose enfin un peu.

 

Céline très bien ta coupe moi j'en aurai bien besoin mais soit j'ai pas les sous doit j'ai pas le temps !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 16:34

Enfin on voit ton visage Céline merci ta coupe te vas très bien tu est radieuse .et ton appart un vrai pti nid.

alors il commence à pleuvoir mais je vais courir pas beaucoup 35minutes à plus

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 16:50

Ben si tu es photogénique Céline!!! Et tu es très jolie comme ça!! Et ton appart aussi est photogénique lol! Sympa en tout cas!!

Alors je suis repartie au taf biz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 18:49

courage meryem .

vero sa ne m étonne pas que tu soit ko tu commence de bonne heure .j ai couru super sa fait du bien meme avec un peu de pluie .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 18:51

celine tu as de beau yeux bleus j avais pas bien vu avec mon téléphone .et tu as les boucles d oreille assortie .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 19:10

Super toutes ces photos c'est agréable de mettre un visage sur des pseudos.

Cette coupe te va très bien Céline et ton appart à l'air bien lumineux.

Tu as de la chance d'avoir pu courir vivmama ici il pleut toujours autant et on attaque les inondations....

BBBOOP je me doute que c'est pas au tennis mais bon c'est fréquent pour les tennis men

Courage meryem moi je suis en position repos sur mon canapé !

Bon app les filles.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 19:12

Merci les filles...oui j'ai les yeux bleu et j'adore le bleu...

Vero le coiffeur je l'ai payee 14 euros avec internet..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 19:16

Merci Céline enfin un usage sur un pseudo..... Et quels yeux ....whaouuuu j'adore les yeux bleu moi qui les ai noirs !

Tu es très joli et la coupe carre te vas très bien

Tu te rend compte on faut enfin ta connaissance au bout de .......1 an et + )

Bon allez je vais préparer une moussaka dudu pour mon zhom et moi ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 19:51

Céline tu te fait coupé les cheveux sur internet mdr..

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 19:55

merci bbboop oui depuis le temps que je viens sur le blabla vous avez enfin une photo de moi!

vivmama oui c'est la nouvelle mode coiffeur sur intenet...lol non sur le site groupon ou kgb deals et y a vraiment des choses qui valent le coup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 20:01

je viens de voir oui ça fait plus d'un an que je parle avec vous...j'ai commencé a venir papoter le 29 janvier...mais je vous lisais depuis très longtemps sans jamais oser intervenir, et j'ai vraiment bien fait de venir ici!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 06/03/2013 à 20:11

bonsoir à toutes,

 

Enfin la journée j'ai commencé à 7h ce matin jusqu'à 17h30 ce soir,car trop de boulot.J'en profite pendant que c'est les vacances scolaires car pas le souci des devoirs .

Certainement que je n'étais pas assez fatiguée car j'ai fait tout le repassage en rentrant.

 

Céline ta coupe te va très bien .

 

vivmama comment trouves tu le courage d'aller courir,je sais quand on aime on ne compte pas.

 

Mapy tu as raison la position repos canapé ça fait du bien.

 

je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 20:17

Bon Ben moi je viens d'avoir un coup de fil de mon assistante : arrêt de travail de 2 jours pour angine blanche et comme l'autre est en congés, qui c'est qui va faire pour la fin de semaine ouverture et ´fermeture de l'agence : c'est bibi !

Et le boulot de 3 normalement, ça me tue .......c'est toujours la même chose quand y en a une en vacances, l'autre me le fait a chaise fois et je me retrouve toute seule dans la m*rd*....elle est belle la société actuelle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 06/03/2013 à 20:25

tu sais BBBOOP C'est comme ça personne n'a de scrupule mais je me dis que quand même ils ont des bons médecins car le mien pour qu'il arrête il faut se lever tôt le matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/03/2013 à 20:29

Coucou,

 

Désolée de ne pas être passée aujourd'hui mais en l'absence de mes enfants, je suis allée travailler. Et du boulot, on croule dessous ! Juste une petite pause d'une demi-heure pour déjeuner ce midi, et la je suis rentrée il y au une heure, direction un bon bain chaud.

Moi qui espérait "profiter" de l'absence d'agitations dans la maison pour prendre un peu de temps rien qu'à moi, c'est raté !

Demain grosse journée encore, j'espère avoir le temps de vous lire ce week-end.

 

En tous cas je pense bien à vous et je vous embrasse très fort !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Posté le 06/03/2013 à 20:38

eh bien toi aussi liltoine tu croules sous le boulot .

Il faut quand même prendre le temps de manger et dans le calme c'est bon pour le régime.

 

je te souhaite bon courage pour ta fin de semaine bientôt tu va récupérer tes petits trésors tout comme moi à la fin de la semaine ça fait vide dans la maison.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 20:39

Nous aussi on t'embrasse Liltoine. Tu nous manque  !

 

Oui mimi ne je me dis la même chose et surtout que si la société ne prenait pas les jours de maladie en intégralité et qu'il y avait les 3 jours de carence sécu et Ken elle ne serai pas arrêtée !

Demain 7h30 - 19h30 pour moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 06/03/2013 à 20:48

BBBOOP quand je pense les journées que tu fais je n'ai vraiment pas à me plaindre .Nous la sécu il y a beaucoup de contrôle et crois moi il y a beaucoup de surprise,ceux qui sont en arrêt et qui travaillent,et ceux qui partent hors département sans autorisation et tout le reste.

 

tu as quand même une sacré énergie car en plus tu trouves la force d'aller courir mais bon c'est très bien pour évacuer.

 

allez une petite blague c'est bon pour le moral

 

c'est un homme qui dit à sa femme chaque matin quand je me rase j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans alors elle lui répond tu devrais te raser avant de te coucher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 21:04

mdr mimine c est bien vrai ça .....

bbboop une angine blanche et elle peut pas travailler pfffff courage j irai bien t aider mais les mamies et papy ont besoin de moi .

mimine je cour car je prépare un marathon et il faut de l entrainement pour tenir la distance 42 km .........

litoine tu ne risque pas de t ennuyer .

allez bisous bonne nuit

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2013 à 22:10

Pas cool BBBOOP ;-( Tu veux que je vienne bosser pour toi? à 2 tarées du taf on devrait s'en sortir! lol

 

Bon, mon RDV ostéo m'a fait bcp de bien à nouveau! 1 vertèbre déplacée encore et 3 points névralgik du haut du dos bloqués (d'où départ des douleurs de ces 3 endroits systéatikement et comme ce sont les 3 points principaux ce sont les plus douloureux et qui entrainent des douleurs annexes si on fait rien. Là il m'a tout débloqué et remis en place. J'ai déjà plus de douleurs On verra demain si ça fait son effet, sinon, il m'a conseillé de revoir doc pour radio etc du dos...

 

Allez, je file dodoter..@ demain les copines! Vous adore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 22:14

bonne nuit titi

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 22:30

Ben moi j'ai été obligée du coup d'annuler mon rendez vous kiné de demain matin. Pour un premier rendez-vous ça commence fort !

Et pas de possibilité avant jeudi prochain !

Allez je file au dodo aussi

Bonne nuit les dudus cop´s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.