Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 06/03/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:24

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses allez debout la dedans le soleil est leve on se motive pour une journee 100 dudu et 100 positive non mais c est qui l

Bonjour bonjour les blablateuses,

Allez debout la dedans, le soleil est levé. On se motive pour une journée 100% dudu et 100% positive !

Non mais c'est qui les meilleures ?

Bon moi c'est un peu mou mais -100 gr quand même .....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:28

Ange, Lea, Liltoine, sebmuriel, missdior, crocket, et toutes les copines du blabla un petit bonjour aujourd'hui pour nous donner des nouvelles

Myosotis il fait beau chez toi cette semaine ? Il annonçait jusqu'à 28 ......grrrrrr c'est vraiment trop injuste !

Douceur sur la Vendée entre 16 et 17 d'annoncé aujourd'hui. Ce matin il fait 11°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:30

Coucou

j'osais pas ouvrir et j'ai bien fait BBBOOP car on aurait encore poste en même temps lol!

Toujours ces beaux paysages ça me rappelle mes racines tout ça!!

Bravo 100g de perdu ces toujours du moins!! Moi j'ai des problèmes d'intestins ces derniers jours et la sensations d'être totalement gonflée! Enfin!

Une pensée pour lea miss et ange! Nos grandes absentes du blabla!

Liltoine c'est mercredi un coucou^^

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:36

bonjour les filles .

que celles qui ne sont pas venue les derniers jours viennent nous donner des nouvelles .

alors j ai passez une mauvaise nuit monnnnn petit chien pas bien du tous il a gémis toute la nuit et ce matin il pète la forme mais pas moiiiii.

bonne journée .

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2013 à 08:36

coucou!

 

Joli paysage BBBOOP...pour pas changer -100g c'est déjà ça!

 

Moi, c'est -700g ce matin . Le sérieux ça a du bon lol Allez allez, y en reste à faire repartir! go go go

 

Ici, 6°, c'était assez grisatre ce matin mais là le soleil pointe son nez, même s'ils annoncente de la pluie cet AM ;-(

 

Hier séance Kiné super! Le kiné très sympa:on a bien rigolé! Lui aussi à des mains super!!! Pas la même approche que ma kiné habituelle, mais très efficace! Même si ce mtin déjà qq petites douleurs- merci mon fils! lol

Un collègue m'a rapporté une partie de mes affaires restées dans ma voiture lors de l'accident: chouette mes chaussures neuves et celels des enfants! ça m'apprendra à pas descendre mes courses en rentrant ça! mdr

 

Et vous comment ça va?

Missdior et Lucas?

Ange? toujours débordée?

Liltoine, c'est mercredi...tu passes?

Pensée à ma dudujumelle!!! Reviens vite ici!!

Les malades vont mieux? Courage à celles qui les supportent!

Véro, ça va toi? ta cheville?

 

Bonne journée à toutes et gros bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:45

salut les filles

ici beaucoup de pluie toute la nuit et ils annoncent toute la journée...pas de course à pied il pleut trop fort. piscine surement mais j'attend le livreur de fioul qui doit passer entre 8h et midi....

bonne journée à toutes, bon mercredi à Liltoine qui devrait nous faire un ptit coucou.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:47

coucou les filles!

 

quel joli paysage de bon matin...ça fait plaisir par rapport a ce gris que j'ai chez moi§

 

ce matin coiffeur, une nouvelle coupe qui va faire du bien...et après c'est la course un peu partout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 08:52

Bonjour à toutes,

 

J'ai passé une mauvaise nuit j'ai cauchemardé je pense même avoir crier dans ce sommeil perturbé, peut-être parce que je me suis endormie en pensant à beaucoup de choses négatives et ce matin j'ai un peu la tête dans le c...l

 

Super pour toutes celles qui ont perdu du poids : titi tu vois que tu es la winneuse du blabla, BBBOOP 100g malgré le makrout d'hier,

meryem j'espère que tu vas te sentir mieux aujourd'hui et que tes problèmes d'intestins ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

 

Vivmama ton petit chien avait peut-être décidé de t'enquiquiner un peu cette nuit, tant mieux si il pète la forme ce matin.

 

pensées pour toutes celles qui sont absentes du blabla en ce moment

 

Bonne journée à toutes.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:55

Mappy pour une fois que c'est nous qui avons le beau temps par rapport au sud .....et bien on le garde nananèèèèère !

Céline....photos après la coupe et l'appart aussi

Titi je ois que ça va mieux, moi je commence les séances de Kinésithérapeute demain matin pour un tennis elbow ( tendinite du coude) j'ai ça depuis le ski a Noël et je pensais que ça passerait tout seul mais c'est de pire en pire et comme c'est au bras droit et que je ne peux pas le laisser au repos..... Je ne peux plus rien poprter a bout de bras et mes doigts ne répondent plus au poid donc je fais tout tomber et je casse beaucoup en ce moment.

J'ai 8 séances a faire, un gel a mettre avec coudière auto massante, et si ça ne passe pas après ça : infiltrations :(

Enfin c'est pas grave, y'a vraiment pire !

Vivmama c'est un bébé ton chien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:58

Et bien mamibelle pas top ça de s'endormir avec les idées noires, du cou ça file le bourdon ..........mais on est merçredi, jardin d'arc aujourd'hui avec les "garous" comme ils disent en Tunisie ?

J'avais oublié les Makrouds d'hier et les cochonneries a côté aussi ...alors oui tu as raison SUPER les -100gr 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:59

Gazous pas garous ! Gazelle pour les femmes -gazous pour les enfants

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2013 à 09:05

oui BBBOOP, ça va mieux. mon dos me faisant moins souffrir (même si c'est pas le top) et sachant que la kiné me soulagera vite, je suis moins "déprimée". Par contre, si ce WE je vois ke j'ai toujours aussi mal sans kiné, j'irai au doc lundi car mon AT a une réserve que jusqu'au 15 ;-(

 

pas cool pour ton bras ma belle. J'espère que ça sera soigné vite pour toi

 

courage à Vivmama et Mamibelle pour votre journée avec vos petites nuits agitées.

 

Céline, oublies pas le fotos hein!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 09:08

bbboop pas de gazous ni de gazelles aujourd'hui car s'est les vacances et pour l'instant pas de jardin d'arc non plus pour eux il fait trop froid pour nos chers petits.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 09:15

Non les gazous sont en vacances BBBOOP !

Courage mamibelle et va te faire du bien un tit massage ou alors jardin d'arc si le temps le permet! Se bichonner ça fait du bien quand c'est pas la grande forme!

BBBOOP bonne kine les tendinites c'est très longs!

Cool titi si ça va mieux moralement et physiquement!

Hier c'était l'anniversaire de lea! Vous aviez vu?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 09:27

courage bbboop c'est pénible et très long les tendinites mais je ne savais que tu jouais autant au tennis...... l’ostéopathie a bien aidé mon fiston à résorber sa tendinite au coude l'année dernière

c'est rigolo mamibelle j'ai rêvé cette nuit que je faisais ta connaissance et tes traits ressemblaient à ceux de ma mère qui nous a laissé il y a bien longtemps maintenant (donc ses traits de quand elle était encore une très jeune grand mère, elle est partie à 56 ans) A travers tes propos tu lui ressembles ce doit être pour çà.

bon sinon je n'avais pas vu effectivement que c'était l'anniversaire de Lea, j'espère que son petit mari l'a gâtée.

 

profitez bien du soleil il va nous revenir....enfin j'espère rapidos

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2013 à 09:37

oui j'avais vu, je lui ai mis un message sur FB

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 09:52

Ah bin mince oublie l'anni de lea...gros bisous a toi et bon anni en retard!!!

 

Et bien moi je file au coiffeur, a plus tard...et si y a photo se sera dans l'apres-midi...mais il y aura deja les photos de l'appart...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 10:03

Oups les très bonne anniversaire en retard gros bisous .

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 10:11

Bonjour a toutes !!!!!

 

Désolée de cette absence ... Entre les séances kine pour moi (périné les séances de Lucas (torticolis de naissance) et la vie quotidienne avec toutes ses corvées bah j'ai le temps qui me file sous le nez !!! Loool

Pour moi ce matin après reprise de 2 jours (docteur ok ) c'est -500

Alors BBBOOP cette semaine de vacances bien ???

Lea joyeux anniversaire en retard ! As tu fais ton joli gâteau cheval pour ta fille ?

Titi ça va mieux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 10:13

Pour l'heure j'ai 1,500 kg de pâte a beignets à cuire ! Lol !!! Je rends visite à des amis cet après midi que je n'ai pas vu depuis bien longtemps ! Dont une amie gravement malade ... :-s j'espère que je vais être assez forte ! Et que les sourire de Lucas et mes beignets lui feront du bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2013 à 10:20

coucou Missdior! Contente que vous alliez bien toi et Lucas! Moi, je vais mieux même si c'est pas la forme olympik. Reprise du taf lundi et ainso plus d'écart à gogo...plsu qu'à éliminer mes bétises maintenant..mais c'est en bonen voie! lol

bisous à toi et à Lucas de la part de dudutata Titti!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2013 à 10:29

coucou Missdior! Contente que vous alliez bien toi et Lucas! Moi, je vais mieux même si c'est pas la forme olympik. Reprise du taf lundi et ainso plus d'écart à gogo...plsu qu'à éliminer mes bétises maintenant..mais c'est en bonen voie! lol

bisous à toi et à Lucas de la part de dudutata Titti!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/03/2013 à 10:35

coucou Missdior! Contente que vous alliez bien toi et Lucas! Moi, je vais mieux même si c'est pas la forme olympik. Reprise du taf lundi et ainso plus d'écart à gogo...plsu qu'à éliminer mes bétises maintenant..mais c'est en bonen voie! lol

bisous à toi et à Lucas de la part de dudutata Titti!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

Ce message a été supprimé par son auteur.

MissDior

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.