Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 06/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:45

Pour le moment pas de changement de ce côté la.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 09:51

coucou le blabla

bravo vero bientot objectif atteind

 

on s accroche celles qui comme moi c est soit le yoyo soit on stagne

 

léa courage et bonne chance

 

submeriel aussi c est bientôt fini va pouvoir manger des fruits bravo ma belle

 

hier j ai passé ma nuit au WC

je suis très fatigué et pourtant ce matin du +

 

c est à ne rien comprendre ces perte

mais bon je me prend plus la tête et je continu si ça doit descendre ça descendra

jusqu à quand ?on verra bien !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:58

courage tetelleak !!!!

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:05

Bon ayé suis reviendue du docteur...

Je lui ai enfin avoué mon régime (comme si c'était une faute ou un truc affreux du genre je me drogue). Je lui ai dit que ça faisait presque un an et que je souhaitait contrôler que tout va bien car j'ai conscience que ce régime demande un suivit médical. Il m'a demandé où j'en était (phase trois donc) et si ça avait bien marché (plutôt, oui !!!). Bon, voilà, rien de plus et tant mieux, ouf quel soulagement !

Pour mon rhume d'un mois passé, j'ai des antibios.

Donc voilà, je suis contente, j'ai fait le plus dur, reste à faire la prise de sang mardi matin avant d'aller au boulot car c'est à jeun.

 

Merci les filles de m'avoir poussé à le faire, je ne sais pas si j'y serai allée sans vos encouragements.

 

Ange, - 500 grammes !!! Comme quoi moins se prendre la tête, ça marche tu dois être ravie !

Un petit choco pour fêter ça (clin d'oeil !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:06

Tetelleak bon courage, j'espère que tu vas profiter du long week-end pour te détendre et te reposer ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:07

ben voilà ma liltoine !! tu es une grande fille courageuse lol !!!

 

les chocolats sont sauteurs.... donc je suis sur que j'en aurai dans ma bouche !!! je parle du chocolat hein liltoine pour le reste mon mari est handicapé en ce moment PDR !!!!

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 10:08

contente Liltoine pour toi...tu dois te sentir soulagée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:11

Vous croyez que j'ai droit à une sucette ?Il aurait pu me donner une sucette le doc ! Ou au moins un chocolat comme ceux qu'on trouve chez Ange, après tout j'ai été bien sage ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 10:12

MISSDIOR??? j'ai qqch pour toi!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 10:12

http://www.proteinaute.com/forum/les_proteinautes_ont_du_talent-28106.html

 

a tes fourneaux ma belle!!! tu vois k'on peut te trouver un masterchef Dudu???? MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:14

Coucou, moi aussi je prend du BOP, j'avais arêté depuis mon voyage, et j'ai recommancée, je vais plus souvent aux toilettes, mais surtout je trouve que ça m'aide pour le transit, je suis plus constipée.

De toute façon ca ne peux pas faire de mal et ça coute pas cher !

Oui je sais qu'il faudrait que je consulte, mais avant j'ai une prise de sang a faire (depuis mon infection pulmonaire de janvier quand même !!!) et mon doc va me dire qu'il lui faut les résultats !! je vais peut-etre y aller un jour !!

Ange, mon dieu c'est bas, c'est bas, il ne va plus rien rester de toi !!!!!! liquide qu'elle va devenir........mdr

En tout cas, ça te réussie de ne pas te peser tous les jours toi !!! et les chocolats sauteurs aussi te réussissent !!!

Liltoine tu nous tiens au courant pour le médecin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:15

Bonjour les copines !!! Alors malgres l'abus de toleres de fruits et qql interdits (kiri ...) je suis toujours au même poids ! Bon on est vendredi donc à partir de ce soir c'est féculents et galaS comme tous les week-end je ferais mon pp lundi ! Ou mardi on verra ! Ou les 2 si j'ai trop prit ! ... Sinon depuis 3 jours je vais de nouveau pipi tout le temps la nuit et tout ... (de nouveau enceinte ??) je préfère pas y croire on verra !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:18

Haha MissDior, peut-être une méga surprise pour pâques ?Un petit oeuf bien caché au chaud, dis donc c'est tout ce que je te souhaite !

 

Bbboop ça y est je suis allée chez le doc et ça s'est bien passé, en tous cas pas de commentaires désobligeants ou de méchants regards désapprobateurs...

 

Allez MissDior participe à Top Chef Dudu, on est toutes derrière toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:18

missdior clearblue, clearblue pour en avoir le coeur net !!

comment fais tu pour attendre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:19

Super ce concours mais la semaine prochaine ça va être tendu ... Plein de choses à faire et je pars vendredi en week-end ! Mais j'essaierais de publier quand même ! Par contre pour les produits de la mer ce sera niet !! Et puis ici il y a bien plus créateur que moi spicy supertata ktia bblonde ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:20

Arrête de la jouer modeste MissDior, tu as toutes tes chances, tu es très douée niveau technique mais aussi pour la présentation, tu as tous les atouts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 10:21

soit pas modeste Missdior!!! tu es notre cordon bleu préférée!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:21

Bah je ne peux pas savoir les filles mes règles sont prévues le 14 ... Donc la j'ai passer l'ovulation c'était dimanche donc faut attendre je veux pas me faire une fausse joie en + mais bon ... Certains trucs comme en février sont de retour !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:22

Alors au croise les doigts pour toi MissDior, je t'envoie plein d'ondes pro-bébé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:22

Ça fait tôt pour avoir des symptômes mais on m'a dit que c'était possible enfin bref faudra que je patiente !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:24

des carottes à la crème MissDior ???

 

bon MissDior fais ce concours pour représenter la Lorraine !!!!!

 

BBBOOP tu as vu pour les cereales ?? mais bon c'est peut être pas la peine d'y aller ce jour car avec le grand WE de paques ont les recevra pas de si tôt lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:25

dites moi les filles je ne peux pas voir ma courbe ni sur le l'ordi du taf et maintenant meme plus sur l'ordi maison... je suis tjrs dans la zone verte ??? soyez franche svp

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:27

Ange...tu es dans la zone rouge depuis la mi-mars...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:28

Et pas la zone rouge du haut, hein, on se comprend bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:29

Ange .... Je t'en prie arrête tes bêtises ... Tu es trop basse !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.