Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 06/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:30

Je peux te donner mon avis ?

Je ne sais pas s'il va te plaire mais on se connais assez pour que tu saches que je ne veux que ton bien, donc voilà : je pense que tu devrais essayer de reprendre et de stabiliser vers les 50 kilos. Là c'est un peu bas et je crains pour ta santé. Enfin c'est toi qui voit bien entendu mais je ne voudrais pas que tu te rendes malade ou que tu glisses de nouveau vers l'anorexie...c'est ça qui me fait peur en fait.

Désolée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:34

Ma petite maman dudu d'amour je rejoins notre blonde adorée liltoine !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:37

merci mes blablateuses

 

liltoine je ne prends pas mal tes remarques, n'ai crainte je sais que ce que vous me dites c'est pour mon bien...

 

mais je dois toujours descendre plus bas c'est ce que je me dis pour pouvoir "profiter" des repas comme par exemple ce we, j'ai tellement peur de redevenir obése.

j'ai plus peur de l'obésité que de l'anorexie !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:39

mais bon on ne va pas pourrir notre blabla du jour avec cela lol

 

à midi je me suis fait un cake au thon avec du tofu soyeux !! j'y ai rajouté des cornichons lol

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:42

Alors profites bien ce week-end, là tu as vraiment de la marge pour te faire plaisir

 

Pour ce midi moi c'est soupe avec émincé de jambon fumé, et j'ai un bioflan choco au congélateur depuis hier sur lequel me casser les dents lol.

Hier la soupe m'a fait beaucoup de bien, j'en ai pris vers 18 heures et ce matin je me suis réveillée bien moins fatiguée. A mon avis ce sont les PP à répétition en compensation des week-ends d'orgie qui m'avaient achevée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:42

Alors par ici ce midi blanquette de poulet et carottes ! En dessert gâteau poires amandes (si il en reste ).... Et je m'accorderai un kiri (encore oui !) avec mon pain ! Cet aprèm direction la foire de Nancy ! Avec ma meilleure amie et son petit (1 an) et une petite qu'elle garde (3 ans) . Et elle va sûrement se prendre des nougats de la glace italienne etc car elle elle met un 34-36 même avec un bébé et sans aucun effort bien au contaire !!! Pffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:43

C'est sûr que c'est bien pour ton amie...mais tellement injuste pour nous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:44

mais qui peut manger des glaces quand il fait froid mdrrr moi je ne peux pas !!!

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:45

Moi la glace j'arrive à trouver des palliatifs dudu (comme le bioflan au congélateur, les glaces à l'eau...) et heureusement car c'est un vrai plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 10:46

ben moi, j'ai "inové"...je savai pa koi faire hier soir pour ce midi, du coup: omellette au jambon et Konjac..pas dégueu! (j'en ai mangé hier soir aussi)...avec une part de gato au chocolat en dessert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:46

Ha les omelettes...j'aimais ça avant ma première grossesse...depuis plus moyen, c'est bizarre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:47

Liltoine tu devrais passer ton bio flan congelè au blinder tu obtiendrais ainsi une crème glacée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:47

Titi ton plat me fait envie !!!! Et notre crok ??? Petite pensée pour toi ma belle on te voit plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 10:48

Coucou les filles !

 

Ange, tu es très très très (x10) loin de l'obésité ! Et tu es effectivement dans la zone rouge depuis mi-mars.

Pourquoi as-tu posé cette question ? 

 

Liltoine, je suis vraiment soulagée que tu sois allée voir le médecin, vraiment !

 

Bravo les filles pour vos pertes (bon sauf Titi, mais sa Ginette va voler donc elle saura rectifier demain ce vilain +1kg lol)

 

Ici il fait gris et froid. Hier j'étais à une soirée, je m'étais faite belle mais j'étais pas sur mon 31 non plus. J'ai eu plein de compliments, des garçons de ma promo qui m'ont dit qu'il y a trois ans au début de l'école ils m'avaient à peine remarquée, mais que là j'avais carrément changé et que j'étais canon. Bref, ça fait toujours plaisir. J'ai eu des compliments de filles aussi, qui ont admiré ma motivation et mon dit que j'avais un corps parfait ! Ça fait bizarre mais bon x)

Sinon à part ça bah, qui dit soirée dit le combo fatal alcool + biscuits apéro. D'habitude je tiens toute la soirée avec mon Coca zéro, mais là j'avais envie de me lâcher. Donc j'ai bu ++++ et j'ai mangé des cochonneries +++++ mais je m'en fous j'ai profité un max !

Ah oui et j'ai pécho héhé, ça fait toujours du bien au moral !

Du coup je me suis pas encore pesée, mais je suis prête psychologiquement à voir un +268718767468476800 lol et ça ne me blase pas tant que ça ! Donc aujourd'hui PP vu que j'ai pas pu le faire hier 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:48

Au quoi ???

Blender ?lol !

J'ai pas ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 10:49

j'avais pris la foto hier, mais j'ai oublié l'appareil foto à la maison...babache ke je suis...lol...en totu cas c'est vraiment bon...et ça change...par contre, la prochaine fois fodra ke je pense à couper les konjac avnt de mettre dan l'omellette pour ke ça soi plus pratik à manger!...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:50

Julipe, mazette, tu t'es bien amusée on dirait lol ! Tu as bien raison, et toi aussi tu as largement la marge qu'il faut pour profiter un peu alors pas de soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:50

Oui sinon mixeur ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:51

J'ai un mixeur pour la soupe ça irait tu crois ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:51

Julipe t'as bien raison tu peux profiter !!! Et en + ta pecho non mais quelle star notre Julipe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:52

Je pense que ça devrait pouvoir le faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 10:52

eh ben Julipe...trop cool pour toi...moi personne ne remarke...ppfff....

Et t'as pécho??? il est comment??, (ou la la la curieuse ke je suis!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 10:55

Bah Titi personne ne remarque ?Et pour ton anniv ?Je me rappelle que tu avais eu pas mal de compliments non ?Les gars des chantiers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:55

Julipe j'ai posé la question car je ne vois plus ma courbe c'est tout, j'ai beau faire F5 mais rien à faire... et toi tu continues à faire PP avec ton poids ??

 

liltoine je vais en profiter dimanche midi et lundi midi je suis allée chez un traiteur... pour commaner tout cela lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:56

Vos menus de pâques les filles ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.