Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 06/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 10:57

c'est surtout kils m'avaitent entendu en parlé avec un collègue et kils on voulu me faire plaisir...parce ka par ce jour là...j'ai pa eu de remark de changement...ppfff....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 11:01

Alors mon menu de Pâques, pour demain soir j'ai invité mon patron et j'ai prévu :

 

- en apéro

dés de féta et olives noires marinées dans de l'huile d'olive avec herbes de provence et ail, canapés au foie gras avec confit d'oignons ou confit de figues au choix, canapés au tarama avec pignons de pin grillées et canapés à la tapenade noire.

 

- en entrée :

salade avec tomates, gésiers, magrets, figues, pignons de pin grillés, et toast chèvre / miel.

 

- en plat :

Agneau et pommes de terre rate du Touquet, la sauce c'est mon mari qui s'en charge il est très doué.

 

- plateau de fromages et en dessert, je ne sais pas c'est la surprise de mon patron.

 

Voilà...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 11:01

Alors pour répondre à ta question Titi, il est pas très grand (même plutôt petit lol), il a des yeux bleus de ouf et il fait de la muscu donc il entretient son corps héhé

La star comme tu dis MissDior ! En plus franchement si ça avait pas été lui, ça aurait été un autre, j'ai pas trop envie de me vanter mais ils étaient tous à mes pieds. Je suis pas habituée !! Mais du coup je me dis que j'ai la chance grâce à Dudu d'avoir ce corps là et qu'il faut que j'en profite (et que j'en fasse profiter les autres tant que j'y suis haha).

Vraiement c'est un changement radical ! Avant j'étais la fille complexée qui reste assise toute la soirée à regarder les autres danser et que personne ne remarque, maintenant plus du tout !

 

Et Titi, je pense que les gens remarquent, mais qu'ils n'osent pas te dire qu'ils trouvent que tu as perdu du poids. Moi à chaque fois que quelqu'un m'en a parlé, il a commencé par une phrase gênée genre "est-ce que je peux te poser une question ? Ça me regarde pas mais..."

 

Sinon je vais essayer de faire une glace comme Liltoine ! Bon là il fait moche mais c'est vrai que c'est une des tentations de l'été, les glaces !! Donc si j'arrive à en faire des Dudu ce serait génial !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 11:02

T'inquiète ça va venir Titi, tu sais il a fallut attendre que j'ai vraiment tout perdu pour commencer à avoir des remarques de mon côté aussi.

Dis-toi que toi, tu sais où tu en es, et c'est le principal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:03

MissDior alors dimanche midi je vais faire des toasts en apéro avec champagne une petite tourte aux fruits de mer pour moi et pour mon mari une tourte lorraine

 

j'ai pris chez un traiteur de la sole au champagne avec comme accopagnement pour moi julienne de légumes et pour mon mari gratin dauphinois...

comme gateau une pascaline lol pour 4 donc il en restera pour le lundi midi sinon je ferai un gateau dudu au chocolat

 

lundi midi bouchées à la reine au ris de veau

ensuite je ne sais pas encore

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 11:04

Ralala Liltoine, que de bonnes choses ! Y'a pas une seule chose que j'aime pas dans ton menu ! 

 

Ange, je pensais pas faire PP cette semaine, mais vu que j'ai beaucoup bu et beaucoup mangé de trucs horribles genre chips hier, bah je fais PP aujourd'hui 

 

Moi je savais même pas qu'il fallait faire un repas spécial pour Pâques, on a pas du tout été élevé dans le respect de la religion chez nous, donc à part les chocolats on va rien manger de particulier... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:05

Miam miaaaaam !!!!! Moi ce sera chez mes parents dimanche midi :

 

Apéro : bressaola au saint moret , petits fours , verrines œuf mimosa

Entrée : foie gras toast aux figues

Plat : filet de bœuf farci au foie gras avec fagot haricot et rôstis

Dessert : verrines de mousse 3 Choco (c'est moi qui fait !) , verrines pana cotta (idem) , salade de fruis frais , tarte aux fraises , roses des sables et chocolats à profusion !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 11:07

Miam miam, tout ça donne envie !

Ange c'est quoi une pascaline ?Je connais pas ?(elle va encore me traiter de blonde...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:08

oui souvent les personnes n'osent pas demander pour notre poids...

moi la dernière fois une voisine m'a demandé si j'avais perdu du poids donc j'ai dit oui et elle m'a dit que ça m'allait bien et les gens on aussi peur que tu es une maladie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 11:10

oui, je voi bcp de différence déjà...surtout taille de pantalon et jupe!! et depuis ke je me suis remise à faire de la Zumba et mon appareil torture, j'ai l'impression ke mon corps se redessine...hier ma fille m'a demandé pourquoi je resté à regarder mes fesse devant la glace...et je lui est dit "pour rien tkt" et là elle me dit "tu croi ke tu as perdu tes fesses? elle sont là mes plus jolies maman!"...trop mimi...et vrai avant ça faisai une grosse masse et là j'ai vu 2 plis sous les fesses ..bon trop trop grosses enccore mais o moins ça se dessine doucement...MDR...keske je trouve pas comme excuse pour me rassurer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:11

La pascaline c'est un gâteau tout moelleux (en forme d'agneau : l'agneau pascal) ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:12

C'est ca ange ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:12

non là je ne peux pas dire que tu es blonde c est une spécialité des vosges qui change chaque année là c'est choco et fruits

 

je t'ai envoyé un mail

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:13

ah non MissDior mais il est vrai qu'il y a des agneaux pascal vais en acheter un merci j'avais oublié lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:15

Ah oui je pensais que c'était l'agneau il y en aura chez nous fait maison ! On a acheter le moule !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:17

j aime bien cela !! moi j'ai pas le moule et moi je suis le moutoon nor de ta famille dudu pour les recettes mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 11:17

Pour en revenir à Crock, elle est très prise par son travail en ce moment mais je sais qu'elle nous lit tous les soirs, donc Crock on te passe le bonjour et vivement ton retour sur le blabla

 

Je vais voir ton mail Ange.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:18

oui crok on pense à toi courage !!!

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 11:20

Oui les agneaux j'en ai déjà vu mais jamais mangé. J'espère que mon patron va m'apporter un truc au chocolat ou à la framboise ou les deux miam !

Ange je t'ai répondu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 11:31

Hou là je viens de regarder la météo pour dimanche...les oeufs vont être gelés !

Bon au moins il ne devrait pas pleuvoir...

Dire que l'année dernière on avait fait la chasse aux oeufs en débardeur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:49

Chez nous les œufs risquent d'être mouillés !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:51

je me souviens pas du temps de paques de l'année dernière

 

mais à mon mariage le 16 avril de l'année dernière il faisait bon !!!

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 12:00

Bah oui il faisait super beau...

Ce midi pendant la sieste c'est mission emballage de cadeaux pour moi, bientôt l'anniversaire d'Antoine !Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme repas par contre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:05

Ah oui c est quand son anniv ???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:07

Le gâteau en forme d'agneau on appelle ça un lamala en Alsace c'est vraiment très léger ça ressemble à une génoise.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.