Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 06/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 06/04/2012 à 07:59

Bonjour les filles, ici le temps toujours pareil, pluie et vent froid, pas vraiment dormi cette nuit, j'étais plutôt préoccupé par le scanner pour lequel je doit prendre rendez vous et par ma futur opération.

Aujourd'hui encore on va bouger, on va à oloron rendez vous à 10h00 pour notre projet pizzeria, sa par contre sa me tarde, car dans mon projet je veux tenter de glisser dans ma carte une ou deux pizza dudu + un menu dudu, chéri sa l'a fait rire au début et maintenant il y croit!!!

Bon on a encore le temps car sa ne sera pas avant 1an, mais on y travail.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 08:02

kikoo! ici le soleil présent ce matin, mais très froid...

Courage Léa! c'est pas mal comme idée ça la pizza dudu...

Moi, ginette me fait la tête et me met +1kg ce matin...ppfff ça commence à m'énerver c yoyos à répétition...tout ou rien avec elle...gggggggrrr.

Allez, bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 08:18

Bonjour les filles

 

Bonne soirée hier avec nos amis mais ont c'est coucher à 1h et la miss c'est réveillé à 6h50. La journée va être longue.

 

Ce matin Ginette est plus que cool -600 donc je suis au plus bas poids.

 

Ici il ne pleut plus mais c'est maussade on verra si le soleil arrive à percer.

 

C'est une bonne idée de faire des plats dudu dans une resto.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:32

coucou les filles,

 

alors ici en Savoie il fait beau mais frais.

Alors la Ginette trop gentille pour mes 200 jours Dudu : - 500 grs

Si je veux atteindre mon objectif il me reste 2 kgs... Je me laisse le week end pour réfléchir et sinon je passe des lundi en conso.

Bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 08:32

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée, gris, vent. Frais, triste quoi ! Plus de gelée, mais plus de solei non plus !

Ce matin j'ai encore eu droit à mon : " tu as une petite mine toi ! " de mon zhom qui s'inquiète de me voir me trainer comme ça et être si fatiguée et les traits tirés des le matin ! C'est vrai qu'en ce moment j'ai pas bonne mine.

Bravo VERO, ça descend toujours à fond et tu es toujours aussi motivée d'ailleurs tu as re baisser tes objectifs, ça. Fera -40 kg, c'est assez incroyable ton homme peux être fier !

Titi c'est rien le yoyo, ça va redescendre, mais c'est vrai que c'est agaçant !

Lea, essaie de ne pas trop stresser pour ne pas te miner encore plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 08:33

Bravo sebmuriel , 200j de dudu et -23,5 kg, c'est sur t as mérité ta knso, et tu risque fort de les perdre en conso tes. 2 kg .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 08:35

je me dit ke c'est peut être un moyen de ginette de me faire tenir ce WE pour pas craquer...ce ke je comptai pas faire non plus...mais bon, elle lachera comme d'hab!!! C'est moi la chef non mais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2012 à 08:42

Coucou,

Ici aussi c'est gris, froid, ça sent la pluie...j'espère que ça va s'arranger pour dimanche !

Ginette me dit - 100 grammes, mieux que rien vu ma journée d'hier...

Ce matin docteur, j'ai la trouille de lui avouer que je fais Dukan...mon ancien doc était au courant mais pas lui !

Mais bon, il faut.

 

Titi elle a appris à voler la balance je suppose ce matin ???

 

Léa quelle bonne idée une pizzeria où l'on peut manger dudu, tu me donnera l'adresse !

 

Véro la descente continue, bravo bravo !

 

Bbboop toujours pas la forme...et c'est moi qu'on tanne pour aller chez le doc...hum hum !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 08:47

ben j'ai pas osé...si je la pète et en rachète une je risque d'avoir encore un écart de poids entre les 2...par contre, elle s'en é pris plein la tronche!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 08:56

Bon courage liltoine avec ton doc moi le mien est complètement contre donc pas de suivi.

 

Merci les filles pour vos félicitations c'est vraiment sympa en plus ma courbe est en dent de scie depuis les fêtes mais j'ai préféré changer mon objectif pour faire une seule croisière car une fois qu'on a connu la Conso ça me paraît trop difficile d'y retourner.

 

Je vous donnerai des nouvelles de mon eco demain matin, j'ai rdv à 8h45 j'ai hâte de savoir si j'ai quelque chose mais j'espère aussi c'est pas trop grave.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 08:57

bonjour, bonjour

ici temps gris mais un tout petit rayon de soleil, et frais

bravo Léa pour votre projet

bon courage à celles qui ont des soucis de santé, Sebmuriel tu es près de quelle ville en Savoie??

je vais souvent au Corbier

voilà bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 08:58

@ chanchan: j'y vais pour la 1° fois cet été au Corbier!!! tu as des bons plans à faire STP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:59

coucou les filles !

 

aujourd'hui je bosse pas ! vive les RTT alors ça va etre journée couture .. je fais une robe 19eme pour le mariage à thème d'une amie si j'arrive à bien avance je vous mettrais quelques photos 

 

Le concept de la pizza Dudu j'adore !!! vous livreriez jusqu'à Paris ? lol ..

 

les filles vous avez des pertes impressionnantes 23, 32 kg.. pfiou ... quel force... dire que je galère déjà pour en perdre 8 et vu le we de paques qui s'annonce chez les beaux parents ça va pas arranger ma ginette... et en plus Zone rouge avec 5 jours d'avance... elle fait chier celle là !! pour une fois qu'on avait 4 jours en amoureux tranquilles... pfff...

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:59

et bon courage Lea pour ton scanner... espérons que ce soit rien de grave...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:13

bonjou a toutes...

Hier journée au ski,ce qui m'a changé les idées....je suis de retour chez mes parents pour 15 jours ce qui m'enerve un peu mais après j'aurai l'appart a moi!

lea bon courage pour le scan...et bonne chance pour tes projets de pizzeria.

titi aller tu vas vite le reperdre ce kilo mais c'est rageant!

ver -600 super! ça descends ça descends

sebmuriel felicitaaion, bientot la conso, une nouvelle étape pour toi

bbboop fais attention a toi, si ça dure va quand même au medecin se sera plus rassurant

liltoine-100 grammes c'est toujours mieux que rien...

edenne profites bien de ton rtt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:16

bonjour à totues des Vosges où il fait froiddddddddddd

 

je me suis pesée ce matin car heir j'ai fais PP et cela faisait longtemps que je n'avais pas fait mon jeudi PP je voulais voir le résultat !!

 

bravo à celles qui ont perdu !! courage à celles qui doivent aller chez le doc ou qui attendent des examens médicaux

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 09:23

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Titi tu n'es pas assez persuasivif avec ta gninette tu devrais demander quelques conseils à Véro que je félicite, tu m'impressionnes, ton mari et tout ceux qui te connaissent et qui t'aiment doivent être fière.

Léa quel merveilleux projet, je te souhaite bonne chance, et aussi beaucoup de courage pour ton opération, tu nous tiens au courant bien sûr

.

Liltoine j'espère que ton médecin approuvera le régime dudu, moi le mien n'est pas d'accord du tout j'ai l'impression d'être au tribunal a chaque fois, elle devrait être contente je suis en pleine forme, bons résultats d'examens sanguins, et quand j'étais en sur poids je me fesais engueuler aussi à rien y comprendre.

 

Bonne couture Edenne, on attends les photos de ton oeuvre.

 

BBBOOP, un petit tour chez le médecin peur-être???? enfin c'est un sugestion. Sinon pas de nouvelle de notre Ange et de ce qu'elle te prépare ?

 

ici il fait froid et gris et ce soir entrainement au jardin. Demain compétition un peu particulière un beursault, pas très envie de faire ça, mais j'accompagne ma copine Juju, 2H30 d'un truc chiant à faire et qui ne me pasionne pas.

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 09:23

et alors Ange, le résultat de ginette?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:30

et bien - 500 grs

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:32

Et ben voilà ange tu dois être contente.

 

Merci a toutes mais je connais pas la recette pour perdre tous les jours, au début du régime c'était plus facile la ça ralenti drôlement mais je tient le bon bout.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:33

Est ce que vous avez déjà essayé le BOP ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:38

vero74200 je prends du BOP depuis environ 1 mois.

 

les - 500 grs c'est depuis samedi dernier mais je suis contente oui

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 09:39

@ Mamiebelle...ben hier elle me mettait -800g et là +1kg...mais j'ai des petits soucis pour aller aux WC depuis mardi...ça joue peut etre.

@ vero: moi, j'en prend depuis 1mois...et je reprend moin en PL qu'avant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:41

Ok moi j'ai commencer à en prendre il y a 2 jours c'est peut être ça qui ma aider à perdre car je suis toujours en ZR. Depuis dudu mes ZR dure beaucoup plus longtemps qu'avant, c'est un peu chia** mais je préfère perdre mes kilos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 09:42

ben moi avec le BOP (pas BBBOOP hein lol) et bien je vais faire plus souvent pipi lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.