Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 06/05/13

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 13:34

bboop, quand mes enfants chacun à leur tour ont commencé à aller à l'école en vélo j'avais donné mon portable à la maîtresse en lui demandant de m'avertir s'il n'était pas présent. et de mon coté j'avertissais très tôt s'il était malade. J'ai fait çà pour les 3.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 13:55

C'est le 3eme jour sans tabac, je tiens le bon bout. Bien sur l'envie est là, le reflexe aussi, j'ai la main qui se tend automatiquement pas moment, direction les clopes.

Ca va passer. J'en ai déjà revé que je refumais, le premier jour ! Et il me reste 4 paquets dans ma table de chevet.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 14:09

moi ancienne fumeuse, j'adore l'odeur de la clope et je m'en grillerais bien une de temps en temps. mais je sais que je ne peux pas sinon je replonge. mais j'aimais fumer.

on n'est pas toutes les mêmes....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 14:12

j'avoue que la première à chaque fois que j'ai replongé était délicieuse. Donc comme toi mapy, je serai non fumeuse de fait, mais fumeuse de coeur

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 14:26

Moi aussi j ai arrêter il y à 2ans1/2 .et j aime toujours l odeur de fumé de clope d ailleurs il y à pas longtemps que je me suis devarrasserbde mon dernier paquet.

mais bon arrêter de fumer et commencer la cap.

les deux ne vont pas ensemble.

et je n aurait jamais fait de marathon avant.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 14:34

tu as raison, bon moi j'ai attaqué la cap 10 ans après....."mieux vaut tard que jamais"

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 14:52

alors moi, avant de me faire courir... peut etre en mettant Mel Gibson en leurre, avec un billet sur les fesses pour me motiver

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 15:19

qui sait...la vie nous réserve parfois des surprises, moi je ne pensais pas me mettre à courir mais c'est si pratique, mettre ses tennis et partir de la maison, quand on veut, où on veut, le temps qu'on veut...la liberté quoi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 15:36

Moi j ai commencer à courir parce que mon mari courais et il y avais des filles avec eux.

alors je mi suis mise pour surveillée .

nomeoooo.

hihihi.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 15:45

moi je veux bien courir après mel car je suis célibataire, alors il me faut une sacrée motivation !

mapy, ma motivation pour le sport... après tout, les miracles font partie de la vie, je vais attendre et voir

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 15:50

La cap est une drogue tu commences et tu ne t arrêtés plus.

cordy mais il faut commencer.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 16:45

je comprends bien, mais je vais attendre un peu quand meme 

mars : début dudu,

mai : début sans tabac - poursuite dudu

cap : euh... plus tard

 

dions que pour l'instant mon état de santé ne s'y prète pas du tout, je ne peux meme pas faire les 30 mn de marche. mais ça s'améliore.

Utilisateur117651

Posté le 06/05/2013 à 20:02

comme prévu reprise un peu laborieuse panne de chauffage 13° dans le bureau, panne d'ordinateur la totale quoi et des dossiers qui ont échoués sur mon bureau.D'emblée la tension est montée mais vite retombée car après tout ce n'était pas la fin du monde.Le tout réparé à 11h et hop une demie journée en l air.

 

Je vois que Mathis s' est bien débrouillé pour sa grande première, moi la première fois j'ai fait mieux je l'ai suivi discrètement jusqu'à l'école.

c'est pas bien je le sais mais j'étais rassurée.Je vous parle pas quand il va quitter le nid dans l'état que je vais être.

 

Je suis jalouse les filles car vous avez toutes eu droit au soleil c'est pas juste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 20:13

Mimine j'ai pas eu de soleil moi non plus mais il a plu que ce matin donc sa va !

Utilisateur117651

Posté le 06/05/2013 à 20:19

véro je me sens moins seule,à croire que l on vit sur une autre planète

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 20:26

Coucou les dudus cop´s

Alors nous nous préparons a dîner car pas rentrés de bonne heure.

Pour les enfants gnocchis et knacki (beurk !) et pour mon zhom et moi salade de tomates - salade verte et poulet froid.

Je suis toute barbouillée je me suis gavée de chocolats cette aprèm et je ne sais même pas pourquoi :(

Moǹ doudou est ravi, heureux et tout fière. Il a respeçté notre contrat a la lettre et se sent "grandi" rentre de l'école en vélo tout seul, prit son goûter, fait ses devoirs et a pu montrer a Jocelyne la dame qui s'occupe de lui habituellement que quand elle est arrivée il avait déjà tout pris en mains .....génial  j'en ai versé ma petite larme ce soir ....hé oui encore une étape dans son autonomie 

Effectivement mimine nous avons eu un superbe soleil toute la journée

Liltoine donne nous des nouvelles de ton entretien.

Missdior comment va bébé Lucas

Sebmuriel tu vas bien ?

Et crockicroc ou es tu passée ?

Pas de Céline non plus aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 06/05/2013 à 20:28

Liltoine ton entretien ça a donné quoi?

 

Léa bonne chance pour demain nous serons avec toi par la pensée tout va bien se passer.

 

Bonne soirée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Posté le 06/05/2013 à 20:35

BBBOOP un grand bravo à ton doudou j'en suis toute émue.Plus aucun doute c'est un grand bonhomme .

On va dire que les chocolats c'était pour fêter cette journée exceptionnelle .Véridique j'en ai la chair de poule heureuse pour toi, je suis vraiment très émotive en ce moment.

 

CA S' EST DU VRAI BONHEUR et les kilos et bien c'est du superflus dans ces moments

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 20:37

Des quoi BBBOOP ? Des vacances oh non!!

Bravo a mathis!

Liltoine??

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 20:56

bonsoir les filles .

bbboopp tu aurais pu m appeler j aurais débarquer au bureau et je t aurais aider a manger les chocosss .

litoine alors .

lea bon courage .

titi tu es occuper .

quand mes deux grand ont été a l école seule je les ai suivi de loin mais ils ont su car j ai rencontrer une maman et des copains des enfants qui leurs ont dit vous avez du oublier quelque chose il y a votre mère derrière ................

mimine et vero le soleil vous c est peut être pour demain

allez bonne soirée .bisous a toutes .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 21:16

Aucune nouvelle de Liltoine.....

Bonne soirée les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 22:37

Pas de nouvelle de liltoine !

 

Demain j'ai trois anniversaire a souhaiter !

Ma petite sœur 30 ans

Une nièce 9 ans

Et un neuve 5 ans

 

Courage Lea tous va bien ce passer !

 

Je regarde top chef et au lit !

 

Bologne nuit les filles !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.