Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 06/05/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117651

Posté le 06/05/2013 à 07:12

Bonjour les filles,

 

Reprise du boulot aujourd'hui pour moi mais la semaine va être coure je devrais tenir le coup.

Un peu d'appréhension car toujours beaucoup de messages à lire et surtout certains dossiers qui atterrissent sur le bureau on ne sait ni trop comment ni pourquoi mais bon je ne vais pas commencer à râler car il n'y aura peut être rien de tout cela.

Météo toujours égale à elle même je ne vous fait pas de dessin vous avez compris.

 

Léa tu rentres à la clinique ce soir ou demain? je te souhaite plein de bonnes choses.

Vivement vendredi mon fils va chez le médecin depuis Noel il n'arrête pas de tousser et à chaque fois je n'ai aucun diagnostic sirop à prendre et radio des poumons et rien mais la toux persiste,donc rendez vous pas avant vendredi .Il tousse à s'épuiser c'est dingue.

 

Très bonne journée à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 07:19

Salut mimine

 

Ici retour de melle la pluie ! Et oui déjà debout car la princesse c'est réveiller a 7h et elle veut sa maman. C'est normal toute la semaine c'est papa.

 

Je dois aller finir le dossier d'inscription pour l'école en ville, il on fais une classe en plus donc elle ira a l'école en bas de chez nous. Pas de voiture car mr va a la casse chercher des pièces pour sa 205 donc je sort la pousette et une bonne veste pour pas être tremper.

 

Prenez soin de vous les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 07:28

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses beau soleil ce matin sur la vendee mais le temps doit changer demain profitons en je vous envoie un peu de soleil pou

Bonjour bonjour les blablateuses

Beau soleil ce matin sur la Vendée, mais le temps doit changer demain. Profitons en.

Je vous envoie un peu de soleil

Pour moi ouverture de l'agence ce matin car j'ai encore une de mes filles en vacances. Moi je vais prendre juste vendredi 10 comme ça j'aurais le pont donc une petite semaine de 2 jours de boulot.

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 07:43

Coucou les blablateuses,

 

Ici c'est un grand et beau soleil qui je l'espère va durer longtemps. Désoléé maisje n'ai pas eu le temps de passer c'est derniers jours, avec les enfants en vacances, c'est toujours plus difficile de trouver du temps pour moi. Hier, bonne surprise, gigi m'a annoncé -500gr. Que du bonheur. Sinon, même quand je ne passe pas vous faire un petit coucou, je n'oublie pas de vous lire et d'être de tout coeur avec vous.

 

Léa, je t'envoie plein de bisous magiques "anti-douleur".

 

Mimine, j'espère que ton fils ira mieux très rapidement.

 

Mamibelle, je suis sûr que la prochaine fois, tu sera au top.

 

Céline, ta colloc fait aussi dudu ?

 

Ange,j'espère que tu profites a fond de tes vacances.

 

BBBOOP, ton doudou te ressemble vraiment beaucoup, il est super "beau gosse".

 

Bon courage à toutes, et à toutes celles que j'ai oublié je vous envoie des bisous ensoleillés.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 07:45

Lea pensées de soutien pour toi ma belle pour ton opération et dis toi bien que ça va te soulager et que tu vas pouvoir revivre après ce douloureux moment.

Titi commen vas tu après ce w-end zoo ?

Liltoine un gros M***E -M***E - M***E de soutien pour ton entretien. Allez ma belle on stress et soit toi même, tu vas assurer !

Tu viendras nous dire hein ?

Mapy pensées de soutien et de force pour toi et ta fille.

Pour toutes les autres bonne journee. Je file en laissant mon doudou se débrouiller seul pour partir a l'école en vélo ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 07:49

Ha j'oubliais mimine mon fils se racle la gorge sans arrêt, je çroyais qu'il avait mal a la gorge au début et allais consulter mais en fat c'est le stress, sa suractivité et ses angoisses qu'il manifeste comme ça.

La pedopsy m'a dit que c'était l'âge ou justement ils voulaient affronter le monde des grands mais il y avait un stress très important en eux et que c'était un moyen de l'évacuer.

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 08:18

Bonjour à toutes,

Léa, doigts croisés pour que tu sois bien soulagée. >Comment va Morgane ?

Mapy, pensées.

Vero, bonne nouvelle pour l'école. Ca va etre un grand moment.

Bonne petite semaine mimine

 

BBBOOP, j'ai arrété de fumer

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 08:27

hello les filles

super cordy, je t'envoie toute ma volonté c'est plus facile à donner aux autres qu'à avoir pour soi même

Léa, c'est le bout du tunnel.....

BBOOP, ton fils grandit, c'est le début de la liberté (surveillée)

gros bisous à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 08:47

Bonjour les filles bonne journée ..

Utilisateur85021

Posté le 06/05/2013 à 09:31

coucou les filles!

 

courage ma dudujumelle..bientôt soulagée ma belle!!! Gros poutoux ma chérie!

 

courage mappy avec ta fille!

 

Bon entretien liltoine!

 

Bon courage pour le taf ma BBBOOP!

Oui ma sortie au Zoo s'est bien passée. Youlian a adoré prendre le Bus (1° fois pour lui et il voullait plus en descendre! lol). Les petits étaient émerveillés par les animaux et le parc par lui même si agréable, fleuri et décoré! un bonheur pour les yeux et un sentiment de calme malgré la foule par contre, à midi Youlian m'a flingué mon repas dudu ;-( on lui a pris un menu enfant mais il a rien voullu manger et au prix du repas j'ai pas eu courage de jeter alors j'ai mangé son repas.... j'ai eu peur pour ginette ce matin du coup avec les écarts d'hier mais ça va c'es tjsute 300g de +...bon au final, ça commence à faire énorme mais bon je compte bien sur ma semaine et reprise du vélo pour voir la tendance s'inverser!

 

bisosu à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 09:54

Coucou les filles

Ça papote bien du matin

Liltoine pleins de bon es ondés pour ton entretien!

Lea allez la dernière ligne droite et ça ira mieux j'espère! C'est vrai ça tu ne nous parles plus de morgane!?

Mimine bonne reprise du taf!

BBBOOP ça va encore être 2 jours à fond ceux la !!!

Titi bon courage pour le taf ! Et pour les aliments non dudu attention car malheureusement des raisons de pas manger dudu yen a pleins ^^ mais tu vas réussir a reperdre

Mamibelle viens nous faire un coucou

Mapy gros bizoux de réconfort!!

Cordy zen Céline bonne journée!

Et pour moi toujours le soleil ! Pas le même que ange mais il est quand même la!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 09:54

Et bravo pour l'arrêt du tabac cordy

Utilisateur21048

Posté le 06/05/2013 à 09:55

Coucou mes duducop's, sa fait plaisir tout vos petits mots d’encouragement, surtout que je stress à mort.

Je rentre demain en clinique à 11H00, et me fait opérer demain dans l’après midi.

Cordy, Morgane va mieux depuis qu'on a trouvais la solution pour la changer de collège, même à la maison elle fait quelques petits efforts, pas énormes mais le peux quelque fait et encourageant pour la suite.

Ici grand soleil, donc on va essayer d'en profiter en allant encore se balader.

Bisous mes duducop's, et encore merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 10:18

Cool Lea pour Morgane, ça reste une ado, donc qu'elle fasse quelques efforts mais pas trop quand meme, c'est juste une ado ordianire et plus en révolte ou en souffrance. C'est meme très positif. Sois sereine pour demain, plein de bonnes ondes te soutiennent.

Merci Mapy et Meryem, là j'en suis à vouloir chasser l'odeur du tabac, donc lessive à répétition pour pouvoir mettre des vetements désenfumés, tentatives avec febreze et autres pour le canapé. Ca finira par passer, de mémoire il y en a pour 15 jours

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 10:29

Cordy,c'est super que tu arrêtes de fumer.Je suis sûr que tu vas y arriver.

 

Mapy, je suis de tout coeur avec toi et je vous embrasse très fort, ta fille et toi.

 

Meryem, tu as aussi le soleil, c'est super.

 

Liltoine, GO, GO, GO... Dis tois que tu es la meilleure.

 

BBBOOP, petite semaine pour moi aussi mais je n'ai pas la chance d'être du matin, donc, je commence a 13h et ne serai de retour qu'à 21h20. Je n'aurai pas la chance de profiter à fond de ce beau soleil.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2013 à 10:54

Coucou les blablateuses,

 

Mapy il te faut beaucoup de courage pour affronter cette terrible maladie voir son enfant se détruire on ne l'accepte pas et on est impuissant hélas, je t'envoie moi aussi pleins de bisous de réconfort.

 

Liltoine je croise les doigts pour toi..

 

Cordy super si tu as arrêté de fumer il faut tenir

 

BBBOOP ton loulou j'en suis sûr va se débrouiller comme un chef.

 

tIti +300 mais une bonne journée hier c'est l'essentiel ces 300gr vont vite s'envoler.

 

Léà tu vas enfin être soulager.

 

Vivmama et Meryem bonne journée.

 

Moi après avoir dévorer hier une boîte complète de résilles d'or à la framboise hier +1kg, ma compèt ratée+++ de samedi à du mal à passer.

 

Bonne journée à toutes

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 10:57

merci à toutes

moi aussi tout est raté mamibelle coté poids pas de pesée mais je dois être toujours à 3 de plus que mon poids "idéal"

mais aujourd'hui le soleil brille et il faut être forte donc tout va bien

et voilà

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 10:59

Courage Mamibelle, tu vas reprendre le dessus, j'en suis sûr et certaine.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 11:17

Bon, et bien ça y est, je pars pour une journée de boulot. A ce soir et bonne journée à toutes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 11:40

dis donc mesdames, après avoir perdu 20 kilos chacune, je pense qu'en cas de coup de mou, si votre poids remonte d'un ou deux kilos, ce n'est vraiment pas grave. Il faut savoir etre gentil et tolérant avec soi meme. Vous etes pleine d'attention pour les autres, traitez vous de la meme façon. Ce n'est rien et ça va repartir dès que la vie sera plus douce.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 12:35

Cordy bravo pour l arrêt du tabac .

lea courage pour demain.

Il fait très beau mais ça ne va pas durer .

ce midi œuf et poisson .

et vous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 12:50

J'ai une préparation bizarre au four, intermédiaire entre chili et ratatouille, je vous dirai si c'est comestible

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 12:56

oui maman Cordy, tu as surement raison.

Alors une matinée sans tabac, tu gères ?

ici soleil resplendissant (débardeur en sortant de ma nage), fenêtres grandes ouvertes, le pied

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 13:00

Coucou je viens de rentrer et j'ai pas vu passer la matinée.

J'ai pas pu m'empêcher de passer par l'école pour vérifier pendant qu'ils étaient a la cantine donc le vélo bien accroché avec son anti-vo au parc a vélo ....tout va bien  c'est grave c'est moi qui ai besoin d'être rassurée ....mdr je lui dirait pas ce soir ! mon dieu que c'est dur de couper le cordon, mon zhom se fout de moi, ça fait ça au début....comme il dit ! Mais je çrois que ça fera ça a chaque nouvelles étapes 

Cordy moi en fait j'en suis a mon 2ieme régime le premier 18 kg de perdu et arrêt du tabac ! Je fumais plus d'1paquet par jour.

J'ai un caractère bien trempé, et un jour j'ai dit STOP ! Et quand je dis STOP c'est stop !!

Jamais retouchée une clop depuis 10 ans et j'ai même perdu en arrêtant de fumer car j'avais jetée mon dévolue sur du the vert a la menthe. J'en avais toujours une tasse prête sous la main et a la place d'attraper une cigarette par réflexe au bureau (on pouvait encore fumer dans les bureaux !!) et bien j'attrapais ma tasse et au final j'ai fini par perdre avec tout ce thé vert. Mais je passais ma vie au Wc !

Tu va y arrivée avec de la volonté. Seule toi peut décider si tu es prête !

Maiśv´est vrai que les anciennes fumeuses sont les pires et moi je ne supporte plus du tout l'odeur du tabac qui le donne la nausée :(

 

Mamibelle et mapy et Titi, Cordy a eu les bonnes paroles, il faut aussi s'accorder un peut de réconfort de temps en temps, et quand on se sent plus en forme et en phase on repart pour un tour.

Zenattitude bon courage

Meryem en vacances ?

Vivmama pour moi a midi rôti de bœuf et ratatouille maison et reste du globi boulga qui etait sensé s'appeler cheese cake

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.