Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 06/06/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 06/06/2012 à 08:17

Kikoo les duducops'!

ça va ce matin?

ici, il pleut!!!! ppffff....triste comme ma balance qui refait un blocage..; ;-(

Bises à toutes! (Et surtout à Ange!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:31

Bonjour,

 

Ici en savoie il pleut aussi!!! y en a marre de ce temps.

Ange ça va redescendre t'inquiète pas et surtout te rend pas malade!!!

Moi depuis la conso je varie + OU - 1 kg !!! mais j'ai du mal a ré introduire les fruits . Dès fois je les mange en gala.

 

Je pars au boulot bonne journée a toutes

Utilisateur85021

Posté le 06/06/2012 à 08:36

Bonne journée Sebmuriel!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:05

Coucou ici aussi il pleut.

 

En plus je dois faire le tour des auto école pour faire des devis.

 

Sinon c'est -500 ce matin cool pourtant j'ai un peu trop manger hier.

 

Allez les filles venez blablater ça fais du bien !!!!

Utilisateur85021

Posté le 06/06/2012 à 09:14

Waouh véro... tu prends de l'avance sur moi.... ppffff....je suis toujours à la traine....;-(

Bravo en tout cas et bonne journé eà toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:20

Bonjour les filles...

 

ici temps nuageux, pfff!

coté balance même poids qu'hier.

 

aller titi la balance va ceder, on y croit!

super vero -500 grammes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 09:24

bonjour le monde

pour moi tout va bien, après qq semaines d absence et pas d internet

bon courage à toutes

amitiés

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:27

bonjour à toutes

les Vosges sous la grissaille

Utilisateur85021

Posté le 06/06/2012 à 09:29

bonjour Chanchan!

Kikoo Ange, tu vas bien ce matin? Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:35

je me peserai demain avant mon PP !! en espèrant que ce PP ne me fera pas reprendre

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:40

Bonjour bonjour les blablateuses,

La Vendée sous le soleil, Na na nèèeeeere !!

Aujourd'hui mercredi, jour des enfants, ce matin je e suis accordée un peu de temps pour petit dej avec eux, et tout à l'heure ophtalmologiste avec Mathis et pour moi en même temps! Fais pas beau vieillir, la vue baisse et les bras s'allongent.... .! Lol

Entre les deux, un petit tour au boulot, et cette aprèm boulot boulot.

Le foot est terminé et il va falloir trouver de quoi les occuper l'apres midi. Ça sent les vacances qui vont arrivés bientôt pour eux, dans moins d'un mois c'est fini l'école, et il va falloir gérer les 2 mois de vacances !

Hier soir c'était réunion pour le centre de loisirs et le camps de vacances de juillet pour Mathis.

Côté Ginette -100 gr ce matin, c'est pas beaucoup mais c'est toujours mieux que du + ! Et je m'en contente !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:41

ne t'inquiète pas ange, ça va redescendre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:48

bbboop 100 grammes c'est toujours ça de pris...

un petit déjeuner en famille tu as raison d'en profiter!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:58

BBBOOP moi ce sont les oreilles... j ai une baisse de l'audition à l'oreille droite

Utilisateur10820

Posté le 06/06/2012 à 09:59

Coucou,

 

Ici il fait moyen niveau temps, frais et nuageux et il a dû pleuvoir cette nuit.

 

La balance est sympa avec moi, j'ai de la chance, tout mon week-end est reperdu.

 

J'ai deux jours de lecture à ratrapper j'espère que vous n'avez pas été trop bavardes lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:17

coucou à toutes!!

 

allez anga ca va repartir j'en suis sûre

 

BBBOOP, véro liltoine super ces pertes,les autres persévérez ca va venir!!!

 

ici aussi c'est la grisaille! et il fait froid!!

 

BBBOOP tu as raison de profiter un peu avec tes loulous!! c'est important pour bien commencer la journée!!

Utilisateur10820

Posté le 06/06/2012 à 10:48

Bon alors j'ai survolé le blabla des deux derniers jours, c'était bien calme !

 

Ange, ton corps réagit beaucoup aux écarts parce qu'il est trop bas en imc...entre les canons de la beauté actuelle et ce que la nature accepte, il y a un monde...ça va redescendre, mais à mon avis tant que tu voudra conserver un poids trop bas ton corps refusera de l'accepter...à toi de voir si tu veux continuer de batailler comme ça, ou si tu acceptes de reprendre un peu de poids pour pouvoir stabiliser à un poids normal ?J'ai peut-être tort, je ne sais pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:58

ange je pense comme liltoine comme je te l'ai dis hier, ton imc est trop bas et ton corps a du mal a l'accepter...je sais que c'est difficile a admettre mais la tu te fais souffrir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/06/2012 à 11:01

Bon pour la petite anecdote hier au boulot mon mari m'appelle...Antoine s'est ouvert l'arcade sourcilière...il est allé à la pharmacie, là-bas on lui a dit qu'il n'y avait probablement pas besoin de points de suture. On lui a mis des pansements qui maintiennent serré, je ne connais pas le nom, et mon mari au tel me demande s'il faut mettre une pommade...bah non en principe pas sur une plaie ouverte, hou là là !!!

Bon apparemment on est plus traumatisés qu'Antoine ! Lui il s'en tape comme de sa première paire de chaussettes lol ! On dirait un badboy après un bagarre dans un bar mdr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 11:11

et bien quel aventure pour ce petit bout de chou! tant mieux si il est pas traumatisés, mais c'est souvent les parents qui sont plus inquiets que l'enfant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/06/2012 à 11:23

Oui j'avais surtout peur que la blessure s'ouvre pendant la nuit, vu que ça a saigné plusieurs fois dans la journée. Mais non on dirait que c'est bon ^^

Papa peut avoir son diplôme d'infirmier !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/06/2012 à 11:35

Des nouvelles de Crok ?Est-elle rentrée du Portugal ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 11:40

décidement il n'a pas de chance en ce moment ton fils liltoine !!!

 

je suis encore dans la normalité concernant mon poids meme avec 47 kilos... je ne suis pas en maigreur

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 11:40

je sais pas si crok est rentrée du Portugal, mais elle est pas venue sur le blabla

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 11:42

Coucou les copines,

Bravo à celles dont la balance penche du bon côté, avec une mention spéciale pour Véro qui file vers son objectif avec une régularité exemplaire !

Liltoine ton loulou va surement se remettre facilement mais les blessures à la tête surtout c'est hyper impressionnant pour les parents ... surtout pour un père qui doit gérer LOL

Ange les filles sont pleines de bon sens. Tu es toute fine, je me répète. Pour un ventre tout plat, (tu en parles souvent ...) un peu de charbon actif et quelques abdos normaux ou hypopressifs (en rentrant le ventre à l'expiration) pourraient peut-être t'aider à te sentir mieux de ce côté là... enfin à voir. Mais je comprends parfaitement ton sentiment d'injustice par rapport au poids pris au moindre écart, c'est ce que je vis au quotidien depuis des mois...

Mon poids est un peu redescendu mais ZR alors j'attends quelques jours pour voir. La semaine prochaine je vais essayer un cure d'hydroxydase (eau minérale drainante et minéralisante) car je suis épuisée par le stress familial. On verra si ça me fait du bien 

A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.