Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 06/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 08:45

bonjour à toutes

 

bon voyage Véro !!!

 

les autres hopp ddebout !!! moi je suis en arrêt et je suis debout lol

 

Ginette très sympa pour un PP - 500 !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 09:05

Coucou

 

Ange super ce pp !!!!

 

Moi aussi -300 donc poids le bas. Yes !

 

Mr est parti faire sa radio panoramique et ensuite il passe au dentiste car il a mal à nouveau donc il lui prescrit un traitement (antibio at anti douleur).

 

Moi je mange mon porridge tiède eh je vais préparer le reste des affaires, histoire de m'occuper jusqu'à 11h30 car je suis speed et j'aime pas ça.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 09:17

Bonjour bonjour les blablateuses,

En vendée nuit de déluge !! Il est tombé des cordes toute la nuit, et j'ai pas beaucoup dormi !

Pour moi - 200 gr ce latin, bof ....ça décolle plus beaucoup !

 

Bravo Ange et VERO pour vos pertes.

VERO nô stress, allez aujourd'hui t'es LA MEILLEURE,le poste il est pour toi !!

Ange, 46,8 ....tu bats des records là ? C'est très très bas dis donc, quand je pense qu'elle se rendait malade il y a 4 jours !! Fais attention ma belle, ton IMC est très bas, tu es dans le rouge, il faut stabiliser là et ne plus chercher à perdre.

Alors dis toi bien qu'au prochain repas plus copieux, tu vas prendre et que dans les 3 jours d'après tu auras reperdu !! Sinon tu ne stabilisera jamais.

Moi je crois que mon corps stabilise de lui même entre 53,5 et 54, c'est ma moyenne depuis plusieurs semaines, avec quand même beaucoup de repas en extra, donc je ne me formalise pas, c'est bien !

Comme tout le monde je voudrais toujours plus, mais c'est bien déjà, si ça se maintient comme ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 09:54

oui BBBOOP toi tu stabilises pas moi !!

 

donc moi à midi thon frais et j hesite encore avec les légumes, je voulais faire des konjacs mais pas possible car je serai en PP... j espère que je vais aimé le thon frais lol... avec des haricots verts ?? ou tiens des choux fleurs et brocolis j en ai au congel !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:09

liltoine t'es où ???? tes enfants sont partis ???

 

et toi BBBOOP tu pars en we quand ? ce soir ou demain matin ?? faut m excuser les filles j ai pas de memoire et en plus avec l âge !! hein BBBOOP lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:12

Forum Dukan : une photo de dimanche dernier avant le repas

une photo de dimanche dernier avant le repas :

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:13

Forum Dukan : pour vous faire baver

pour vous faire baver :

Utilisateur10820

Posté le 06/07/2012 à 10:34

Roooh j'arrive pour le champ', fallait pas lol !

 

Désolée je me suis levée très tard, à 10h00 lol ! Couchée tard, Antoine aussi donc on a bien dormi. Lili est déjà partie hier au soir.

 

Alors je veux bien un bout du gâteau où il y a les bougies, moi mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/07/2012 à 10:35

Ange tu est vraiment toute fine...tu dis que tu ne stabilises pas, forcément : tu perds encore ! Petit à petit ça descend...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 11:02

tu as bon gout liltoine !!! le champ et le gateau au chocolat lol, celui à la framboise il y avait trop de crème (pour moi)

 

je vous assure que je mange bien que je n ai plus faim en sortant de table !!

 

ce matin un gros bol de FB avec une pomme coupée en morceaux deda&ns et un abricot plus mon thé

 

à midi 250 grs de thon frais (si j aime lol) et un melange de choux (brocolis et choux fleur) un gateau au FB dudu ( c est le dernier lol)

 

ce soir ma galette de sons avec dessus une tranche de blanc de dinde ou de poulet et un oeuf sur le plat + salade verte en dessert yaourth ou petits suisses

 

à 14 heures on emmene Flapie pour son vaccin de rappel

Utilisateur10820

Posté le 06/07/2012 à 11:14

Moi perso je trouve que tu mange bien, en tous cas plus que moi car je fais encore bien pire : je mange tout ce que je veux dès que mon poids me plaît, et le lendemain voire le surlendemain c'est strict de chez strict. Je suis mal placée pour te donner des conseils, mais tu sais stabiliser ça veut dire rester dans une fourchette de variation de deux à trois kilos. Je pense que tu y serait largement si tu continuais à manger comme tu le fait, mais en t'autorisant vraiment deux galas par semaine.

 

En tous cas je suis fière de moi, hier zéro craquage : pour les autres c'était apéro champagne avec biscuits en tout genre, cochonaille avec pain frais et vin rouge mdr pour l'entrée, ensuite poêlée de poulet masala (mélange d'épice et marinade) avec une poêlée de riz et champignons des bois. Fromage, toujours avec du bon vin tant qu'à faire, et en dessert : gâteaux individuels.

 

Moi j'ai pris du coca zéro en apéro, rien à grignoter. Ensuite pas d'entrée, et pour le plat deux oeufs durs avec une poêlée haricots-verts du jardin de mes beaux-parents et champignons. En dessert une demi-pomme.

 

Vous pouvez applaudir, des deux mains siouplé, Liltoine n'a pas craqué !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/07/2012 à 11:24

BRAVO LILTOINE!!!!!

 

Désolée, je suis à l'agence et je peux pas trop venir papoter car pas envie de me faire prendre! lol

 

Moi, ginette a pas voullu bouger ce matin...sniff...c'est de + en + dur de perdre alors que je suis pas encore en poids normal moi!!! mdr

 

Bravo ange pour ta perte, même si ton poids si faible me fais peur...lol...en tout cas tu es très belle et fine..je t'envie...

Moi, je pense que de toute façon, je suis quitte à reprendre une croisière au retour de vacances en septembre, donc je prends le moins que je peux avoir avant, mais commence à me conditionner aussi à ce retour en croisière.

 

Hier, la directrice d'école m'a dit que ma fille n'aurait plus les 3 emm*rd*urs de sa classe avec elle l'an prochain et kel devrait avoir une classe plus posée afin de bien se préparer à l'entrée en CP...elle est aux anges mais a toujours aussi envie de faire des activités d'école pendant les vacances pour consolider ses acquis et apprendre un peu plus...alors, je la laisse faire ...(et dire que plusieurs parents pleureraient pour que leur enfant veuillent travailler à l'école et moi pas besoin c'est elle qui le veut)....mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 11:25

mdrrr liltoine j adore la demi pomme suis pliée !!!!

 

alors j aurai bc de mal à dire non au champ, au pain frais et au vin rouge, le fromage cela depend ce qui est sur la table car à part un bon munster qui pue je ne suis pas très fromage lol ou alors en pleine grise de boulimie !!! les gateaux cela depend lesquels

je ne suis pas cochonaille et les gatos apéro j aime pas trop le sel lol

Utilisateur85021

Posté le 06/07/2012 à 11:25

bon voilà, je vous ai fait un roman...lol

Je repars bosser...

Bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 11:26

coucou titi

c est bien pour ta fille, elle n aura plus ces emm... et poura faire son entrée en cP toute sereine !!

Utilisateur10820

Posté le 06/07/2012 à 11:44

Ouf, tu dois être soulagée Titi ta fille va pouvoir faire enfin une année scolaire sereine ! ça c'est une super nouvelle !

 

Donc en fait là tu vas passer en conso le temps des vacances, puis tu vas revenir en croisière à la rentrée c'est ça ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 11:58

quoi de bon dans vos assiettes ce midi ??

 

je viens de préparer un quiche pour xav il n aime pas le poisson !!!

Utilisateur85021

Posté le 06/07/2012 à 12:09

je pense passer en conso pendant mes vacances en aout pour profiter un peu des fruits et pas trop me sentir frustrée pour une fois qu'on peut partir en vacances.... et revenir à mon retour en croisère...

Vous pensez que je devrais pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/07/2012 à 12:16

Si Titi c'est bien au contraire ! Et puis tu as bien mérité de faire une pause conso, les vacances c'est fait pour profiter aussi.

 

Pour ce midi moi je vais me faire juste quelques tranches de jambon de poulet avec de la mayo dudu, je n'ai pas faim. En fin de zone rouge j'ai toujours un gros mal de crâne (pourtant j'ai pas picolé hier soir mdr !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 12:19

Entretien terminer et la dame est très intéresser mais pas de permis de conduire donc à moi de me speeder pour l'avoir car les poste son pour septembre ou octobre. J'aurai une réponse d'ici 2 semaines mais elle veut que je la tienne au courant par rapport au financement du pôle emploi et du délai approximatif pour avoir ce foutu papier rose.

 

Je suis fière de moi le courant est super bien passer yes.

 

Ange tu es toute fine et toute mimi !!!!

 

Courage titi et pour la Conso tu verra c'est top mais se sera dur de retourner en croisière après !

Utilisateur85021

Posté le 06/07/2012 à 12:19

oui, ma fille est déjà moins stressée du coup, mais comme en même temps la directrice m'a confirmé mon doute sur le programme fait au 2° semestre, elle aura du "retard" (tout est relatif car on est en maternelle ne l'oublions pas! mdr) car les scripts minuscules n'ont pas étaient vues (passé aux cursives direct)...mais bon, je m'en fait pas..pour la rentrée elle saura!! mdr...

mais elle est contente de savoir que l'an prochain elle aura plus les 2 monstres à supporter et que du coup elle a de fortes chance d'être enfin avec les enfants de 2 de mes copines qu'elles vera donc plus! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/07/2012 à 12:22

Super Véro ! Il faut vite avoir le permis alors ! Tu as assuré, c'est génial !

 

Titi oui pendant l"été vous allez pouvoir ratrapper ça, et à la rentrée ta fille sera au point pour bien démarrer l'année.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/07/2012 à 12:30

je sais que ça sera un peu dur...c'est mon 2° dudu déjà...mais bon, je me dit que déjà 17 kg en moins donc je peux bien me faire une parenthèse...plus à 1 mosi près!lol...

et j'ai vu un avant /après hier et en regardant la courbe de la fille, j'ai remarqué une pause de 4 mois avant qu'elle reprenne et reperde les derniers kilos...alors pourquoi pas m'accorder ce mois d'aout en conso...et avec des duducops pour mépaulé à la rentrée, je devrais y arriver non? LOL

Bon ap'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/07/2012 à 12:32

D'ailleurs l'année dernière aussi j'ai fait une "pause" pendant les vacances Titi, regarde ma courbe...et ensuite j'ai perdu les derniers kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/07/2012 à 12:38

en effet, et tu avais même perdu 100g pendant tes vacances!!! waouh...ça serait top! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.