Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 06/08/12

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 07:18

Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui ?

Désolé pour mon absence de ce week end mais des coups de soleil partout, mal partout :S .

J'espère que vous allez bien et tenez le coup!

Bon courage en tout cas et bonne journée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 08:40

St Poupee, aie, aie !!! sa fait mal les coups de soleil. Sa va bof,bof pour moi aujourd'hui , mais bon je tiens le coup cela ira mieux demain (j'espère).

Bon courage à toi aussi et bonne journèe

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 08:41

Bonjour poupeee

 

Sa va bien merci !!!

 

Moi aussi j'ai été très occupé mais pas de coup de soleil car ici c'est pluie et orage depuis samedi soir.

Notre sortie au lac est tomber à l'eau vu le temps donc un pti barbecue sur le balcon et voilà.

 

Hier j'avais -200 et ce matin -900 c'est cool !!!!

 

Le stress monte c'est demain a 10 h que je passe le code.

 

Ce matin j'ai qlq courses à faire sinon rien de spécial en plus il fais gris et c'est tous tremper dehors.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:15

bonjour à toutes

Ici à Montpellier (ça va vous faire plaisir) il pleut !!!!et oui ça tonne et le temps est couvert. dommage pour les nouveaux vacanciers. Pour les autochtones, ça fait du bien, ça lave un peu les routes, terrasses et arrose le jardin.

Je suis en vacances mais mon cher et tendre bosse. le départ c'est pour vendredi. en attendant je glandouille sans oublier le sport quotidien : aujourd'hui bassins à la piscine puis ce soir si le temps le permet tennis.

Courage bibine1, chaque jour est un nouveau jour. Demain sera mieux qu'aujourd'hui.

Et pour toi Vero74200, tu t'en sortiras vainqueur de ce foutu code. Depuis que je parcours les posts, je me rends compte que tu l'as bossé . Il ne faut pas que le stress prenne le dessus.

Bonne journée à tous et toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:35

Bonjour les filles .

vero courage pour demain.et oui il pleut comme dit mappy ho 3 gouttes.bond aujourd'hui course à Montpellier.se midi cafette .tien il ne pleut plus sa n à même pas laver la voiture bonne journée.

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:38

@ bibine1: tiens le coup ma belle tu sais on est la pour toi ! Oui j'ai mal :( mais bon quelques jours et sa passera

 

@ vero74200: je te dis m**de pour ton code je croise les doigts pour toi ! Nous on a eu du beau temps toute la semaine mais par contre hier soir limite tempête vent et pluie mais pas qu'un petit peu !

Félicitation pour la perte ! Continue comme ça !

 

@ mapy

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:39

@ mapy34 c'est bien Le départ approche !!!

Moi je vais à cagnes sur mer je pars le 25 . La piscine ça fait toujours du bien c'est bien tu fais du sport ! Continue comme ça . Sinon en Alsace il a aussi beaucoup plu hier soir d'une force que ça a tout lavé lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 10:59

Bonjour.bonjour les blablateuses.

En Vendée, hier averses toutes la journée, cette nuit pluie, et ce matin ..... Pluie !! Bon ils annoncent beau à partir de demain, mais avec 4 enfants en vacances à la maison à ce temps là, c'est bien pénible...tout ce qu'on avait prévu tombe à l'eau !

Heureusement vendredi départ pour Tarragone. Et îles annoncent des moyennes de 32° ...j'en rêve !

Sinon ce matin Ginette m'a fait cadeau de -400 gr encore 600 gr pour être au poid de ma courbe. J'espère avant de partir !

Hier j'ai fait 20 minutes de footing, mais pas de vélo à cause du temps.

Aujourd'hui ,ous allons nous rabattre sur les achats de rentrée scolaire comme ça se sera fait pour le retour de vacances.

Poupée, Biafine en crème pour tes coups de soleil

Titine on ne peux pas tut les jours être au top de sa forme. Pensées positives et ça ira mieux (facile a dire...lol)

VERO, tu est une winneuse, le code c'est "in the pocket " : 0 fautes hier ! Allez ne te sous estime pas, no stress ça risquerait de te faire perdre tes moyens !

Et bravo pour tes -900 gr

Vivmama profites bien de tes vacances

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 11:00

Mapy ma sœur qui est de Montpellier viens d'arriver en Vendée pour goûter le p.aisir de la pluie et de la fraîcheur ....mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 11:29

un petit coucou les blablateuses!!

 

poupee comme dit bbboop biafine à gogo

 

mapy ca va faire du bien de changer d'air!

 

vero vu le faible nombre de fautes que tu fais t'as pas de souci à te faire! et sinon cool pour le -

 

BBBOOP tu voi que ca baisse! c'est cool ca pour les vacances!!

 

bibine allez demain sera un jour meilleur (je te le souhaite!)

 

ben ici pluie aussi (mais bon ca étonne moins on est dans le nord lol!!) et sinon me suis levée avec un mal de crane j'espère que ca va passer!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 11:41

Merci du soutiens les filles ,cela fait du bien

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 12:13

Oui oui cest ce qe je fais biafine biafine biafine !!!!

BBBOOP : allé courage ça doit pas être facile les enfants sont vraiment excité quand ils ont rien a faire surtout quand ils sont en vacances ! Le beau temps finira par revenir . Courage

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:02

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_courgettes_au_boeuf-1756.html

Pour ce midi j'ai fait un super plat de ce gratin de courgettes amélioré à ma façon, avec quelques poivrons et épices tajines, super bon, tous le monde c'est régalé, même les enfants, plat vide. Et en dessert les enfants étaient allés me ceuillir des mûres alors j'ai fait un super coulis bien épais sans les pépins avec un sorbet framboise -citron (merci Liltoine ! ) ....que du bonheur !

Pour ce soir je nous fait des pana cotta dudu avec le reste du coulis de mûres.

Le soleil essai de revenir entre deux averses .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:06

BBBOOP tu peux dire à ta soeur que le soleil est revenu et que ça commencer à bien taper !

vous auriez du faire le contraire et squatter chez ta soeur !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:59

Mapy ..mdr ça c'est clair mais nous on est un peu nombreux pour arriver comme ça à 6 ! Alors on préfère les petites vacances organisées et entre nous on est déjà assez nombreux.....c'es pas de tout repos de gérer la grande famille !

Alors entre les averses aujourd'hui j'ai réussie à faire 2 baies vitrées pendant que mon zho'm bricolait, maintenant on profite d'une éclaircie pour aller faire du vélo. On va essayer de leur faire faire notre trajet de 15 km entre forêt et pistes cyclables dans la campagne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 17:00

Le temps de l'écrire étions tombe des déluges....mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 17:29

Ici aussi on est bloqué à l'intérieur car il y a des souvent des averses. On a vite fais des courses et manger à la cafet pour mr moules frite à volonté, pour la miss steak haché frites et pour moi poulet rôti légumes.

 

Ce soir salade verte avec tomate cerise et cuisse de poulet.

 

Demain après le code repas de gala , une petite raclette et en dessert une glace ou une part de tarte aux myrtilles maison.

 

C'est vraiment nul ce temps vivement le soleil pour plusieurs jours de suite.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 23:06

bonne nuit les blablateuses

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 23:18

Bonne nuit meryem à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 08:09

Salut les filles comment vous allez aujourd'hui?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.