Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 06/09/11

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 13:29

bonjour bonjour...

 

J'ai pas vu de blabla du jour ce matin... donc je prends le relais... j'espere que tu ne m'en voudras pas Moumoune ..

 

Quoi de neuf ce matin sous ce ciel tout gris??

 

ici ce fut la rentrée pour ma fille, premiere année de maternelle.. apparement elle as pleuré un peu, aprés notre départ.. mais sa c'est bien passé... et je suis fiére de ma puce car la maîtresse nous as dit qu'ellez était charmante... rien a redire ... 

 

bonne journée

Utilisateur10820

Posté le 06/09/2011 à 13:34

Ha la la la première rentrée ! Toujours un peu stressant mais au final je crois que ce sont les parents qui s'angoissent plus que les enfants...ma "grande" est entrée en grande section de maternelle, elle est super contente de retrouver ses amis. Et mon petit loulou doit encore attendre l'année prochaine, c'est dur pour lui il voudrait tellement être avec sa soeur !

Ce matin il faisait gris mais je suis sortie tout de même marcher avec mon fils.

 

Voili voilou, tu fera un petit bisou à ta fille, il paraît qu'elle est charmante (trop mignon lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 13:42

oui tu as raison, j'avais une boule au ventre depuis hier pffff et ce matin dur dur de retenir ses larmes devant elle...

cela doit faire bizarre pour ton garçon de se retrouver sans sa soeur..

 

merci pour le bisous

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 13:54

Je peux pas trop parler de la rentrée des classes des enfants car j'en ai pas mais mon chien a fait sa rentrée au club canin après 3 semaines de fermeture pour congés d'été ! Hi ! Hi ! Hi !

Il était content et il a retrouvé ses copains chiens et y'a 2 petits bouviers bernois comme lui du côté des chiots ! Des minis Fiasko, c'est rigolo !

 

Plus sérieux, comment ça va la conso shockapik ? Et toi liltoine, tu t'approches de ton objectif ? La croisière se passe bien ? Avez vous des idées recettes PP à me donner ? Je vais faire mes courses ce soir et j'ai pas d'idées pour ma gamelle jeudi midi !

 

Merci d'avance !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 14:11

pour la conso, j'essaie de gérer tant bien que mal.. tu avais raison, j'ai vu que sa descendais toujours et du coup ce week end j'ai piqué des bouts par ci par là... mais bon reprise en mains hier matin et aujourd'hui je suis à 500gr de mon poids le plus bas, donc sa me vas..

 

pour le jeudi pp: croque monsieur au carré frais,pâtes à la carbonara du jeudi pp ( pas tester)... sinon pas vraiment d'idées ...

tiens voilà le lien d'un sujet dédié au jeudi pp, tu y trouveras peut-etre des idées:

 

http://www.proteinaute.com/forum/on-partage-nos-jeudi-pp-_8_15383.html

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 14:15

Salut les filles je ne peux pas non plus parler rentrée pas de petit à la maison mais bientôt j'éspère ...!!!

Pour le PP je suis en PP aujourd'hui et je me suis fais une énorme omelette toute moelleuse a la ciboulette et bridelight ! avec une chiffonnade de jambon à côté le tout avec un brin de gruyère WW fondu !!! Bah franchement trop délicieux ! LOL en dessert on fait un anniv au boulot c'est champagne et gâteau pour moi du coup ce sera un blinis avec un taillefine choco (pour l'occasion) et un coca zero biensur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 14:40

bonjour les blablateuses,

Toutes en retard aujourd'hui, plus de blabla du matin, on voit que la rentrée c'est faite pour tout le monde !!

Pas de nouvelles de moumoune aujourd'hui ? on s'habitue au bla bla du matin

J'ai testée pour vous le "Bon flan patissier traditionnel" recette PP du site, délicieux.....je ne l'avais pas trop sucré, trop bon ! attention c'est un plat familial ! Hier j'ai enfin trouvée du Protifar, de nouvelles recettes s'offrent a moi maintenant.

Pour moi, désespoir, je ne décolle toujours plus, pourtant toujours les bonnes résolutions

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 16:44

BBBOOP, essaie peut-etre de manger plutot du poisson ou des crustacés, ou bien filet de saumon et éminçés de poireaux le soir... chez moi sa marche plutot bien..

 

merci pour la recette du flan, je vais aller voir.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 17:24

merci de ton soutient shocapik, alors ta fille plein de chose a raconter ce soir, plein de petites copines ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 17:36

 

oh oui elle nous en raconte.. elle dit que c'était bien l'école mais veut pas y retourner jeudi lol.. niveau copines, elle as jouée avec 2 petites puce qui s'appellecomme elle.. dur dur de se retrouver pour la mâitresse.

 

Et toi ton garçon? sa rentrée dans sa nouvelle école ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 19:43

Hé bien hier, content mitigé 1 copain sympa, aujourd'hui content tout cour, plein de copains sympas. Voilà qui confirme toutes celles qui me disaient "dans 1 jour ou 2 ça ira mieux !). Bon j'en connais une qui va bien dormir cette nuit avec toute l'animation et l'émotion de sa première journée d'école.

Moi je viens de rentrée, et pas trop inspirée pour mon repas de ce soir .

Bon appétit a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 19:49

tu as raison elle est deja au lit d'ailleurs

 

eh bien c'est sympa pour ton fils, c'est vrai que ce n'est pas évident de se faire de nouveaux copains mais à leurs age sa va vite..

 

Mon repas toute seule ce soir ( mon conjoint rentre à 22h30):

maquereaux vin blanc aromates

mirepoix de légumes ancien ( rutabaga, panais) avec 2tr de jambon et un oeuf au plat

1 bout de tomme de pyrénné

1 bio flan épice.

 

Sa va faire beaucoup, mais sinon je me connais je vais piocher dans l'assiette de mon cheri ce soir...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 19:57

Moi pour mes hommes : crudités, quiche lorraine, fromage et flan patissier dudu car il y en a pour tout le monde !! et moi galette dud jambon de dinde et oeuf plat + endives braisées et flan patissier dudu aussi trop bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 20:05

ou est passée moumoune aujourd'hui, bizarre pas de nouvelles, doit-on s'inquiter ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 20:06

Je pense que je vais faire ton flan ce soir.. j'avais deja la recette dans mes favoris depuis longtemps mais pas encore testé, il y a tellement de recettes...

 

tu as tout respectés dans les ingredients? un conseil peut-etre pour le réussir?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 20:09

oui c'est bizarre, tout les jours je guette son blabla, et ce matin ... rien.. elle n'as pas rentré de nouveau poids sur sa courbe non plus ... :(

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 20:42

bon aller bonne nuit à toutes et à demain ( j'espere que moumoune seras là )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.