Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 06/10/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 07:10

Bpnjour à vous toutes

 

je prends 5 minutes pour ouvrir avant d'aller au taf dans 10 minutes lol

 

ma brioche trop bonne... longue à faire mais bonne !!!

 

temps gris mais pas de pluie...

 

@++++

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 08:33

Bonjour lrs filles...

 

Arrivee au boulot et le papa est partie au docteur avec le petit qui a les points.il a gonflé vers l'oeil...j'espere que c'est rien de grave.

Du coup je suis toute seule en attendant leur retour et l'arriver du deuxieme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 08:43

Bonjour les filles .bo courage ange.

Celine pas cool pour le petit.

Je vais allez au garage voir pour la voiture.

Bonne journée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 09:37

coucou à toutes

 

le pauvre petit!! il fait une réaction ???

 

elle a quel âge ta voiture vivmama ?? mais bon là c'est pris par l'assurance vu que tu allais au taf

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 11:24

j aime pas changer ange ...ma voiture est de 2003 ..en faite si elle a que les pneu et roux je l ai dans le baba ...mais mon mecano ma dit que apparemment la direction en a pris un coup ..et la l assurance fonctionne mais la mienne pas le travail ...la travail c est que pendant le boulot pas les trajets maison travail et travail maison ...quelle m*rd* ...et depuis juin ....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 13:56

Et bien apparement il a choper comme une petite bacterie a l'hopital ou chez le docteur donc il a plein de medoc a prendre.avec moi il ne prend qu'un meddicament et je dois lui nettoyer regulierement les yeux et le nez car il risque dechoper comme une bronchite apres si c'est pas fait comme il faut..et autant dire que lui nettoyer les yeux et le nez c'est la galere...

 

Vivmama j'avais entendu parler de ce nouveau fonctionnement c'est vraiment n'imporye quoi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 14:25

moi non plus je ne savais pas que cela avait changé Vivmama !!

 

le pauvre petit c'est souvent que l'on chope des staphylocoque....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 15:27

Oui la il me fait de la peine quand je le regarde...mais il est quand meme en pleine forme et bouge comme un fou...comme d'habitude! Moi j'ai peur mais lui pas du tout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 17:58

allez il pleut je vais faire du vélos elliptique

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 19:19

moi je viens de rentrer je fais tourner une lessive et ensuite la soupe lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 20:23

il fait drôlement frais ce soir !!!

 

toujours pas de nouvelles de nos absentes à qui nous pensons !!!

 

Bonne soirée les filles

 

@ demain

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 20:53

Je reviens du sport...

J'ai encore ma petite valise a preparer...

 

Bonne soiree et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 21:07

bonne soiree les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.