Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 06.11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 01:08

Bonjour à vous toutes

c'est votre Ange qui vous ouvre le BlaBla du - bien qu'au Mexique nous sommes toujours le 5 lol

 

bon CELINE j ai pas tout suivi....

Cordy arff je souhaite que tu te remette vite de cette déception amoureuse....

aujourd'hui vous savez quoi ??? je l'ai vu !!! siiiiiiiiiii c'est vrai !!! il a pointé son nez!!

qui ??? ben le soleil lol

les cartes postales sont parties.... mais faut être patiente hein elles risquent de mettre 5 semaines pour arriver mdrrrr

Bon vous êtes au lit moi je vais en boîte lol

bisoussssssssssssss

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 07:44

Coucou les filles...

 

J'ai bien dormi jusqu'a 2heures du matin c'est l'heure ou l'autre est rentrer.il a pas arrete de tourner dans la maison, de prendre le telephone... Du coup ca m'a stressee et impossible de me rendormir.

Aller je file dejeuner et au boulot!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 07:52

bonjour les filles,

Ange profite bien. Céline, ça va être long ta journée avec si peu de sommeil.

Moi je craignais de ne pas dormir mais ma nuit de la veille a été tellement courte que je suis tombée comme une masse. Je n'ai même pas attendu une heure précise, dès que j'ai baillé je suis allée au lit, il n'était pas 22 heures.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 08:01

Ah moi aussi couché assez tot et je me suis tout de suite endormie.mais l'autre ne sait pas ouvrir une porte comme il faut il y arrive jamais.et du coup pas possible de dormir apres.

 

Et la hier soir on m'a demamde si je pouvais travailler quelques heures mais je vais dire non tellement je suis crevé.ca m'embete pour la famille mais j'ai besoin de dormir.et je ne dis que je suis toujours en train de depaner.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 08:14

Coucou à toutes

Bon courag Céline c'est long une journée quand on n'a pas dormi et qu'on se fai du souci

As tu des nouvelles de ta copine ?

Bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 08:32

bonjour les filles .

ange j espere que tu tes bien amuser.

celine bon courage la journee va êtres longue.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 08:42

Non j'ai pas de nouvelles.je sais pas si elle a pris le train ce matin pour venir bosser ou si elle reste chez sa mere.j'attends des nouvelles de la maman.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 08:46

Coucou ange

Tu as vu on blablate bien tous les jours pour pas que le blabla meurt!!

Céline pas évident tu as des news de ta cops? Il était pas au courant lui?

Cordy je te biz ouille aussi de courage

Coucou à toutes les autres

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 08:47

Les filles je vous remercie vraiment d'etre la et d'ecouter tout mes soucis..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 08:52

Apparemment il etait pas au courant puisque c'est moi qui devait lui dire. Et puis c'est sur qu'il l'etait pas vu qu'il a essayé de l'appeler cette nuit plusieurs fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2013 à 08:54

Bonjour à toutes,

 

Notre blabla est bien triste en ce moment; Bisous à toutes celles qui souffrent .

Ange avez-vous prévu avec Xavier la visite de certains sites archéologiques ? Des photos me feraient rêver et me rappellerait de très bons souvenirs.

3éme journée de notre semaine bleue ce matin danse en ligne. Cet après midi retour des petits archers après 2ème de vacances que du bonheur.

Bonne journée à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 09:01

C'est bien cette semaine bleue mamibelle je connaissais pas.

Bbboop tu as pu mieux dormir avec les cachets?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 09:09

Ah ok si elle ne l'a pas prévenu c'est qu'elle remet en cause je pense! Pis rentré à 2 h du matin alors qu'un mariage se prépare c'est bizarre non? Enfin les gens font ce qu'ils veulent le principal c'est que tu ailles rapidement mieux Céline.

Mamibelle vraiment sympa ce que fait ta commune !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 09:18

Oui le gars il rentre a 2heures sans se soucier d'elle... Mais par contre il etait choquer de pas la voir cette nuit.la oui elle doit reflechir donc deja ca me fait plaisir apres on verra bien ce que ca va donner. Mais elle a du avoir un sacre choc au notaire pour partir sans rien lui dire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 09:33

Il fait du bien ce bla bla. on voudrait toujours être au top pour communiquer des choses positives mais ce n'est pas possible. Merci à celles qui ont la pêche d'être là 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 09:41

Ange tu dois etre en train de dormir...alors cette soiree en boite? Le Mexique j'ai toujours adore les reportages tele que j'ai vu.j'espere pouvoir y aller un jour.

J'ai hate de voir les photos...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 11:01

Je viens d'avoir la maman au telephone...ma coloc est retourner bosser ce matin.du coup hier pas vu le notaire elles ont parlé toutes les .et sa maman lui a dis des choses qu'elle ignorait de son copain.genre les week end ou elle rentrait seule chez sa mere, qu'il etait pas la du week end.il avait ete reconduit une fois soi disant au maroc mais enfaite il a menti c'etait enitalie. Et qu'il avait une copine quand ils etaient ensemble en angleterre.du coup elle aurait decide (si ca change pas d'avis d'ici la) de lui payer son billet retour au maroc.mais y a une explication qui va avoir lieu ce soir et ca ca me fait un peu peur. En plus ca risque de commencer avant que j'arrive et j'ai peur qu'elle se fasse berner.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 11:45

kikoo les filles...je profite d'un petit moment calme pour vous faire coucou 

Courage à toutes et surtout à toi Céline.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 13:10

Coucou vendetta.

Bbboop pas encore passer sur le blabla...

Quoi de bon a midi dans vos assiettes?

Pour nous c'etait haricots+steakk.yaourt et compote

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 13:20

On est mercredi peut être que BBBOOP est on occupée avec son loulou

Ici grand soleil mais grand vent au moins le linge sèche vite !

Tu tiens le choc Céline ?

Bonne aprèm mamibelle avec les petits archers

Bonjour à vendetta ça fait vraiment plaisir de te lire

D gros bisous meryem

Je vais partir nager

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 13:46

Non ca va pas du tout...heureusement que j'ai que 2 enfants.

Je suis pressée de rentrer pour voir ce qui se passe et j'ai peur en meme temps de ce qui va arriver.j'espere que tout se passera bien pendant que je serai pas la. Et apparemment elle est enervee aussi contre moi mais ca je m'en fais pas trop pour l'instant.c'est que lui il va tout dementir sauf que l'on a certaones preuves de ce qu'on dit.et le reste je vais bien voir si elle me croit ou pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 13:47

J'aurais bien besoin de partir me relaxer un peu... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 14:03

tu m étonne celine ...bon courage .

allez au boulot .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 14:04

Les petits dorment...je me serait bien allonger un petit moment mais le papa va arriver pour emmener le petit au pediatre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 15:00

dur céline le coup de barre d'après le déjeuner. Tu tiens le coup ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.