Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 06/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 09:48

Forum Dukan : bonjour les balblateuses c est repartie pour une semaine de 4 jours vendee sous la grisaille et la pluie qui va revenir apres 2 jours sans dicontinuer

Bonjour les Balblateuses,

C'est repartie pour une semaine de 4 jours.

Vendée sous la grisaille et la pluie qui va revenir, après 2 jours sans dicontinuer

Ce matin avec -200 gr retrouvé le poids de samedi avec petit déj gala hier matin, mais moral dans les chaussettes hier alors pas mangé hier soir !!

Mon p'tit homme est parti pour la semaine en voyage scolaire ce matin, ça va faire un grand vide à la maison !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 09:59

Bonjour des Vosges sous le brouillard

Alors moi je ne pige RIEN de RIEN ! me suis pesée ce matin et juste 100 grammes de + par rapport à samedi matin ??? avec le GROS repas de n'importe quoi et les bouteilles qui se sont vidées dans mon verre samedi soir ???

pas encore le moral BBBOOP ?

les filles j'ai besoin de vos lumières, je dois reconstituée de blancs d'oeuf en poudre je fais comment ? mdrrr

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 10:25

Bonjour les filles,

Je viens pour la première fois blablatter un peu avec vous. Je suis en Mayenne donc avec un temps aussi réjouissant que chez vous !

Félicitations, je vois que vous êtes en fin de parcours alors que moi je galère depuis des mois probablement à cause d'un dérèglement hormonal pour lequel je change régulièrement de traitement - je devrais peut-être changer de doc aussi. Mais je fond quand même alors je m'accroche - je passerai peut-être en conso à 62 kg - soit d'ici au moins 3 mois dans mon cas 

BBBOOP tu dis que ton fils est parti pour la semaine, ça doit être un peu dur. Quel age a-t-il ? Le mien (bientôt 7 ans) doit partir pour une semaine en Angleterre au mois de mai avec toute l'école alors qu'il n'est jamais parti !

Bonne journée à vous !

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:46

bonjour à toutes

 

ange pour le blanc d'oeuf en poudre tu mesures 5g de poudre 1 c à café rase à 35ml d'eau pour la valeur d'un blanc

tu fouettes bien au batteur électrique

voilà si besoin je suis là!!!

bisous à toutes et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 10:52

ok merci, j'essaye demain une recette à base de blanc d'oeuf en poudre et c'est la première fois.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 11:28

Coucou les filles, partie bosser un peu.

Bonjour Loupy et bienvenue dans notre blabla quotidien. Mon fils a 8 ans, il en aura 9 dimanche. Il rentre jeudi soir alors il faut que je pauffine une surprise pour lui ce w-end, et que je trouve des idées de cadeaux.

Il va le fêter dans 2 semaines avec ses copains dans un grand centre de jeux, mais je vais lui fêter dimanche.

Accroche toi, tu n'est plus si loin de ton but !

Moi vais peut-être bientôt passer en conso, ce w-end certainement, pour l'anniv à mon doudou. Ce sera mon gala !!

Ange on se lance dans les blanc d'oeuf en poudre, ??? c'est bien ça ??? après mon horrible gateau kinder loupé du w-e, (j'en ai encore la nausée rien que d'y penser), je suis un peu refroidie là. mdr

Le moral va bof, le boulot m'occupe bien l'esprit. Je ne sais pas si c'est le temps, le changement d'horaire, le manque de soleil, ou le régime, mais gros coup de mou. Je pense que il va falloir que je me rebouste un peu car à lamaison, ça passe pas bien, mon humeur noire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 11:39

Alors BBBOOP ne t'inquiéte pas on est tous dans une période comme la tienne, je pense que c'est du au temps... et peut être pour toi le régime aussi, vu que tu perds bien, moi je passerai en conso...

oui vais essayer un cheese cake avec blanc d'oeuuf en poudre surement demain soir... Et j'ai décidé de faire deux jours de PP cette semaine, car j"ai encore un resto à midi... et je vois les fêtes approchées à grand pas et j'ai PEUR !!!

mes deux jours de PP Mercredi et jeudi je ne sais pas si cela me fera qq chose vu que normalement je serai en période rouge.. on verra

Utilisateur10820

Posté le 07/11/2011 à 11:54

Bonjour tout le monde !

 

Ici aussi temps bien gris, humide, frisquet, bof moi j'aimais bien le soleil lol !

Balance pas sympa du tout, + 1 kilo sans aucun écart mais après une perte vertigineuse il fallait s'y attendre, c'est pas grave c'est moi qui l'aurai !!!

 

Bbboop : je comprends que c'est bien difficile de se séparer de son gamin...mais je suis sûre que tu sera super fière de lui quand il rentrera, car il se sera débrouillé tout seul, un vrai grand ! Et il va s'éclater avec toute sa classe. Tu as peut-être fait ce type de voyage aussi, et tu en as un bon souvenir ?essaye de t'accrocher à ça

Et comme tu dis, le temps maussade n'aide pas la bonne humeur et l'énergie...

 

Ange : je sais où sont les kilos que tu devais prendre ce week-end. Sont sur moi mdr !!! Je l'avais bien dit en plus !

 

Jordane et Loupy, bienvenue à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 11:54

Cheese cake, moi j'en ai fait toute la semaine dernière. Une envie le matin, je fais le cheese cake manhattan, facile pas de toléré et avec les sons, j'adore, inratable celui là !!

Ce matin, dépitée..... ma brioche dudu était moisie. mdr. elle a pas aimé que je lui fasse des infidélités hier avec mon p'tit déj gala, ça lui a fait sortir des champignons.. mdr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/11/2011 à 12:02

Roooh...mdr ! Et tu as mangé quoi alors au petit dej ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 12:03

mdrr BBBOOP, une rectte de brioche avec champignons... c'est dudu cela ??

moi je cherchais surtout un cheese cake sans son car mes sons j'aime bien les manger avec ma galette le matin sauf le jeudi PP c'est pooridge...

Liltoine n'ai crainte je pense que demain matin ma ginette va se reveiller car vu ce que j'ai bu c'est impossible seulement 100 grammes.. J'ai même changé les piles de la balance... j'ai fais monter mon homme sur la balance... mais seulement 100 grammes pour moi... peut être que mon corps à besoin de + de jours pour assimilé mes graisses et me les montrer ??? je ne comprend pas car je me sens toute ballonnée...

les filles vous en pensez quoi si je fais deux jours PP mercredi et jeudi ?? vous pensez que cela peut m'aider ?? même si normalement jeudi je suis en période rouge ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 12:05

Hé ben Liltoine, + 1 kg, tu veux pas passer en conso avec moi toi !!

Elle est pas sympa avec toi ce matin, et sans écarts en plus, c'est pas juste !! y'en a qui abuse et prenne pas (je ne site personne, hein A..ge lol) et d'autre qui regardent et grossissent, il faut dire qu'on a parlé macarons tout le w-end .....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 12:09

Ce matin, yaourt et un bout de gateau rhubarbe avec les sons, j'ai toujours des ressources en réserve !!

2 PP pourquoi pas, mais si tu n'as pas pris et que tu sera dans le "rouge", tu peux attendre d'en sortir pour voir ton poids, car moi a chaque fois à la fin c'est là que ça descend d'un coup et que je stagne toujours pendant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 12:09

oui moi je vous le dis JE NE PIGE QUE DALLE !!!! suis sur que demain va m'afficher + 2 kilos la Ginette mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 12:10

Hé bien, j'ai bien travaillé moi ce matin !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/11/2011 à 12:11

Ha oui je suis d'accord c'est vraiment pas juste !

Ange, tu sais l'alcool ça déshydrate beaucoup, donc si tu as moins d'eau dans le corps = moins de poids sur la balance ?Verdict demain je suppose ! pour les deux jours de PP, franchement je le ferai aussi, en général derrière un écart c'est comme ça que je tente de ratrapper le coup. Mais je ne sais pas si c'est bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 12:12

Je remarque que plus je blablate, plus je deviens mauvaise en orthographe, va falloir retourner à l'école moi, mdr le nombre de fautes dans les blablas !!! grave !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 12:17

moi je ne regarde pas les fautes... justes le courbes lol

OUI liltoine je pense que c'est demain que la Ginette va me reveiller !!! car si en faisaint une orgie comme cela... vais en faire une toute les semaines !! en plus si je peux distribuer les kilos vais pas me gener... mdrr

vais essayer mes deux jours PP

Utilisateur10820

Posté le 07/11/2011 à 12:20

T'inquiète Bbboop, les fautes je pense bien que j'en fait aussi beaucoup (en tous cas j'ai très souvent des doutes lol !)

 

Ange : merci, trop sympa, ça te coûtera quand même un macaron au nutella et au chocolat pour mon premier gala, non mais !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 12:25

oui Liltoine si tu aimes les champignons sur le macaron mdrr

Utilisateur10820

Posté le 07/11/2011 à 12:31

C'est vrai qu'il va sûrement pas aimer le voyage en carton La Poste, mais au moins ça me fera des protéines lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:36

bjr ici

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:41

Ce midi j'ai manger du jambon de bayonne avec du beurre arrfff

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 12:47

salut les blablateuses du jour !!!!

 

Ici tout gris aussi pas super pour le moral en + simone est en congés ! (chéri veut plus me la donner) donc je sais pas ... mais je pars 4 jours en espagne à Madrid vendredi alors moi je dis aie aie aie !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 13:38

Salut MissDior, non pas aie aie aie, juste OLE

Il veut plus te donner Ginette ? c'est qu'il souhaite te voir passer en conso alors !!

 

Bonjour LitalienCalabre, mais qu'il est vilain celui-là, il fait peur et en plus il dit que des grossièretés, bayonne et beurre hou là là !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.