Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 06/12/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 09:55

Bonjour ici

alors tout d'abord BOn anniversaire Véro et tous mes voeux

@BBBOOP non pas de pesée pour moi car je vais essayer de ne pas me peser avant vendredi matin... !! cela va être dur mais vu mon we j'ai trop peur et en plus période rouge donc... !!!

et quand je vois que vous avez déjà perdu, croyez moi il ne faut pas me demander de me peser, sauf si vous voulez être mes têtes de turc préférées lol

Sinon mon mari ce matin m'a offert pour Saint Nicolas car c'est aujopurd'hui.... des.... mon Chéri et des.............. chardons !!!! voui voui vous avez bien lu lol, lui ai répondu j'espère qu'il vont jusqu'en 2020 car je ne sais pas quand je vais pouvoir en manger un !!!! mdrrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 10:17

Ca c'est mimi, et ça partait d'une bonne intention. Fait lui plaisir ce w-end quand tu seras en gala, et partagés ensemble ce "petit plaisir".

Et bien Ange, quelle résolution ! pas de ginette jusqu'à vendredi, qu'est ce qu'elle ne ferait pas celle-ci pour ne pas être punit !!

Tu as vu Liltoine a trouvé un super gateau light !!MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 10:20

mdrr oui sont gateau péteur lol un gateau pour le régime !!!

et j'adore voir sur ma réglette ce 49,9 lol donc je ne me pèse pas !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 10:21

j arrive toujours pa à voir les courbes et je vois tjrs mon ancienne photo !!! pfff vous êtes à combien de kilos vous ???

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 10:24

Bonjour les blablateuses,

 

Joyeux anniversaire Véro!

Liltoine, j'ai moi aussi remarqué que la tartiflette ne faisait pas maigrir!!!! Sauf que moi j'ose pas m'approcher de ginette!!!

Ange, c'est un record, 2 jours sans te peser!

Utilisateur10820

Posté le 06/12/2011 à 11:03

Ayé je rentre de ma promenade, le soleil se montre un peu et ça fait du bien !

 

Mon gâteau a vraiment une sale tronche, je vais le goûter quand même mais en plus de péter, il sue mdr ! Le papier cuisson sur lequel je l'ai fait cuire est tout trempé !!!

Beurk !

 

Ange, effectivement c'est toujours ta photo habituelle il faut peut-être attendre un peu. Pas de ginette alors, dis donc c'est un exploit ça ! Pour les chocolats si tu ne sais pas quoi en faire, tu peux partager avec les copines, hein, moi je dis ça comme ça, et au moins on pourra toutes pleurer sur nos balances lol !

 

Aleksandra : oui la tartiflette n'est définitivement pas notre alliée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 11:12

EN + de péter il sue... euhhh ben si tu veux que je partage mes chocolats avec toi... moi je ne veux pas de ton gateau !!!

 

et OUI un exploit sur humain lol ne pas me peser... mais vivement vendredi matin mdrrr, ou jeudi matin jour PP comme cela je verai si je dois faire encore PP lol

Utilisateur10820

Posté le 06/12/2011 à 11:12

Alors je me suis coupé une petite tranche de "gâteau" : tout mouillé dedans, tout cramé dehors, ou comment vous faire passer l'envie de manger du gâteau pour le restant de vos jours lol !

 

Gâteau bonheur qu'ils disaient ???Ils parlaient sûrement du bonheur de la ginette, mais pas du mien mdr !

 

Je vais essayer de le couper pour faire sécher un peu l'intérieur mais je ne crois pas que je renouvellerai l'aventure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 11:13

mdrr tu me donnes le lien que j'esaye un de ces jours stp

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 11:16

MDR avec ton gâteau Liltoine, il pète et il sue ? bon faut que je lise tous les posts

 

Comme Ange, ce matin pour la Saint Nicolas (pourtant à bordeaux on fête pas Saint Nicolas), ma chef nous a offert des chocolats ! Vade rétro ! hors de ma vue lolllll Non je rigole, en fait ils ne me tentent pas, vais pas ruiner un mois d'efforts pour quelque choco non mais ?!?

Utilisateur10820

Posté le 06/12/2011 à 11:20

Madakael tu m'impressionne de résister ainsi ! Moi à l'approche des fêtes je ne rêve que chocolat, marrons glacés, recettes savoyardes...

 

Ange, pour le lien je ne sais pas comment faire mais c'est le "gâteau bonheur", dans les recettes du site...si tu as envie de te marrer en voyant la bête sortir du four, c'est garanti !!!

ça fera un "mon chéri" en échange.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 11:24

coucou les filles !!!

 

Joyeux anniv Vero !!!!!

Liltoine MDR ton gâteau qui pete et qui sue !!! J'en veux pas hein !!! MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/12/2011 à 11:25

Pourtant je le donne, gratis ! Qui n'en veut ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 11:26

Ange, je veux bien des chardons....

Et bien moi, je suis vaccinée des gâteaux dudu. J'en ai réussi un une fois mais je ne retrouve plus la recette....c'est balo!

Utilisateur10820

Posté le 06/12/2011 à 11:34

mince alors ! Moi c'est pareil, j'essaye de tenter un peu mais ça rate toujours, sauf l'autre jour j'avais réussi des muffins mais ils sont à base de sons et je les garde pour mon repas du soir. Un truc que je réussis par contre ce sont les flans lafouine, ça c'est pas mal, sans sons ni tolérés en plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 11:34

liltoine, c'est gentil de ta part de partager mais je préfère les chocolats de Ange ou de Madakael !!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 11:37

Je viens d'aller voir la recette du flan de lafouine, tu le fais au café ? Est-ce qu'on peut le remplacer par des arômes?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 11:41

@aleksandra je les fais au café ou au chocolat.. mais le café à mon avis ilfaut en mettre moins car trop fort...

moi j'arrive pas à resister à un chocolat sauf ce matin, vu que ce sont des chocos à la liqueur j'allais pas en manger lol, j'espère que ce soir ils seront loin de ma vue

@liltoine gateau bonheur vais essayer de le trouver mdrrr

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 11:43

Je sais pas s ce sont lespoireaux hier soir pourtant j'en ai pas mangé des tonnes, mais je vais au ptit coin toutes les,1/2 heures 

Si ginette me fait la gueule demain elle sera puni na !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 11:47

@liltoine je l ai trouvé ta recette du bonheur lol as tu lu tous les commentaires avant de le faire ? car la cuisson est en deux temps..

Utilisateur10820

Posté le 06/12/2011 à 11:50

Voui voui, ange, j'ai tout bien lu, j'ai fait la cuisson en deux temps et tout et tout lol !

 

Angeleroy mdr les poireaux c'est vrai que ça fait bien courir aux toilettes !

 

Aleksandra pour les flans, moi je les fait avec un arôme crême brûlée ou caramel, et je rajoute aussi du canderel vanille. Je trouve que ça coupe bien le goût pas toujours terrible de l'édulcorant de cuisson et de l'agar-agar (je lui trouve un drôle de goût).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 11:54

ben j'essayerai des que possible ce fabuleux gateau bonheur lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 11:57

Bonjour les filles,

 

Joyeux Anniversaire Vero (qu'est-ce que j'aimerais avoir encore 30 ans, lol). Profite bien de cette magnifique journée qui est la tienne.

 

Hier soir j'ai enfin acheté un petit sapin et une petite crèche afin de décorer un peu un coin de la maison. J'attend demain soir pour le décorer car mes enfants sont chez leur père le mardi soir. Mon ami n'a rien dit (mais il n'avait pas le sourir non plus, grrrr !!!!).

 

Bravo Ange pour ta patience, j'espère que tu auras une bonne surprise sur ta balance vendredi matin. Pour moi ce sera samedi, (je croise les doigts).

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur10820

Posté le 06/12/2011 à 12:04

Bonjour Bella, c'est bien d'avoir acheté ce petit sapin ne serait-ce que pour les enfants. Une petite déco c'est un peu de bonheur dans la maison, j'espère que ton ami arrivera à ne pas trop penser au passé pour pouvoir apprécier l'instant présent. Pas facile tout ça mais avec ce sapin tu lui montre le chemin et c'est bien je trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 12:30

Résister au choco lolll, en même temps j'en suis qu'à 29 jours de régime, quand j'en serais à 4 ou 5 mois, j'aurais peut être pas la même force de caractère lolllll

Petit moment creux au boulot on vient de faire notre déco de Noël, à l'accueil. Dans le fond du carton y'avait un tout petit sapin et 3 guirlandes, ben, il est sur mon bureau maintenant

12h 29 c'est bientôt l'heure de descendre manger, aujourd'hui PL

Potage de potiron, reste de mes bouchées au poulet d'hier avec une petite purée de céleri et en dessert flan à la rhubarbe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.