Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 06/12/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 12:50

Bon je viens de rentrer pour manger. Alors au menu : sushi de saumonfumé-miette crabe, blanc de poulet-ratatouille maison, muffin-flan patissier coco que j'ai fait hier midi.

Ce matin c'était cheese-cake mahattan avec les sons. Depuis que je suis au régime, je n'ai jamais autant mangé !!! lol

 

Bella, c'est bien que tu es franchi le cap de faire au moins un petit sapin pour les enfants, et ça peu aussi être une thérapie pour ton compagnon.

 

Liltoine, tu détiens un record là : un gâteau qui pète et qui sue ??? beurk déjà si c'est un homme je parts en courant, alors un gâteau dans mon assiette !!! MDR ;;; en tout cas je crois que tu nous a toutes bien fait rire ce matin, moi j'étais plié devant mon ordi, j'imagine la scène !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 12:53

Ange moi je vois ta nouvelle photo avec tes père Noel sur la tête ...

Et niveau poids, après un 54kg hier après w-end raclette  !!! ce matin 53,3kg yes, yes !! plus que 100gr et comme vendredi après PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/12/2011 à 12:59

Pas juste moi je ne vois pas Ange avec ses père Noël !

 

Bbboop oui moi aussi j'ai bien rigolé, franchement j'ai rarement vu pareil résultat lol !

 

Ce midi pour moi c'est saumon au cuit-vapeur, avec du vinaigre aromatisé aux noix et du carré frais (PP = je suis punie il paraît mdr !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:07

Merci a toute pour mon anniversaire.

 

Je suis passer a la pharmacie ce matin pour prendre des médocs. j'ai une crève d'enfer Je crois que je vais faire une sieste en meme temps que ma fille.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:08

Bon, je vois que tu es une bonne élève Liltoine.

Au fait Ange, as-tu fait ma recette de flan saumon-surmi, hier soir ? du coup je l'ai mise en ligne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:10

Vero,c'est pas de chance ça, tu as prévue un petit gateau quand même, malgré ta crève, pour souffler les bougies avec ta fille ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 13:12

Midi cabillau , poireaux, champignon , 1 carré frais et 1 yaourt 

Et oui encore des poireaux lolll

Ce soir idem mais en gratin avec du jambon et un flan surimi saumon carré frais a l'aneth et yaourt en dessert.

J'ai acheté trop de poireau frais et mon congel est plein, j'aime pas perdre mes denrées.

Tant pis je suis quitte a prendre un abonnement au ptit coin mdr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:19

Chez AngeLeroy c'est recettes aux poireaux cette semaine !! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:26

Non je voulais en faire un mais je suis naze, j'en ferrai un ce weekend je pense que d'ici la ça ira mieux.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:36

Bon courage VERO, reposes toi bien et ....................BON ANNIVERSAIRE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:41

@BBBOOP non pas fait hier soir, j'avais pas tout sous la main lol

je vais en courses jeudi soir... et oui j'ai vu que tu l'avais mis en ligne !! la chance d'avoir déjà perdu mais moi pas la peine de monter sur Ginette en ce moment lol, donc pour me remonter le moral suis allée du temps de midi m'acheter des fringues, comme cela il n'y aura pas que ginette qui va me faire des remontrances

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:56

mrd Ange, j'ai fait pareil hier, car je n'avais plus d'allure dans mes pantalons trop grands et besoin de me remonter le moral ! (c'est bizarre les nanas !!)

Je choisi un pantalon effet "huilé" comme ça se fait en coupe slim et la vendeuse me tend du 38, je lui dit non 36, elle me regarde en levant les sourcils ! En cabine je me suis dis pourvu qu'il m'aille et bien ........impeccable na !! mais il faut croire que c'est pas si évident que ça ! donc j'avais raison, il n'y a pas que moi qui ne le voit pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:59

un pantalon effet huilé ??? c'est quoi de ce truc ? tu en as trouvé dans quelle boutique ?? au rayon des huiles ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:14

Oui, c'est un pantalon régime, l'huile est dessus pas dedant !! ...lol

Non, c'est les style Jean's noir effet brillant 'huilé" quoi !

 

Liltoine, je me fais des flans Lafouine crème brulée pour ce soir, tu mets combien de goutte d'arôme pour 1/2 litre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:18

waouh cela doit être beau tu la trouvé ou , il y a petu etre une boutique comme cela chez moi;... et même si j'en achéte un on ne risque pas de se croiser toi et moi lol

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 14:31

Je me suis moi aussi achetée un jean effet "huilé", je l'ai trouvé chez promod mais y'en a un peu partout. C'est la grande mode!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:32

Chez Cache-Cache, rien d'exceptionnel, il doit y en avoir un aussi chez toi.

Et comme d'ab, j'ai pris la tunique pour mettre avec !!

Bon, je viens de faire mes p'tits pains MissDior pour ce soir et demain matin, plus je les fait et plus ils sont magnifiques !!! bien gonflés et bien dorés !!

Et des flans Lafouine crème-brulée pour ce soir et demain. Voilà je suis satisfaite quand j'ai plein de produits dudu prêt à la maison !

C'est dingue, je n'étais pas comme ça avant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:33

Et Ange, mémère va falloir te mettre à la mode !! lol (on a la même age !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:34

ok merci j'irai voir

ah les petits pains de missdior lol

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 14:54

Gâteau péteur et jean huilé : j'en découvre des trucs aujourd'hui Smiley bonheur

Question fringues je ne suis pas au top car pendant des années je n'ai acheté que les stricts basiques qui sont trop grands de toutes façon et les fringues que j'ai gardées d'avant ne sont plus du tout à la mode. J'attends d'être à Nice pour les fêtes pour faire un peu de shopping mais j'irai quand même d'ici là voir ces jeans huilés.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 15:21

toutes les proteinautes en jeans huié à défaut de manger de l'huile nous ont la porte lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 15:26

A chacun ça méthode !! Vous la trouvez pas un peu louffoque vous la communauté des duanautes ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/12/2011 à 15:42

Lol, le jean huilé connaissait pas non plus, ça doit être pour les enfiler plus facilement non ???

 

Pour le flan bbboop, moi j'utilise 33 cl de lait et je mets 15 gouttes d'arôme crême brûlée, et 4 sticks de canderel vanille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 15:51

@BBBOOP tu vois même liltoine qui est plus jeune ne connaissais pas !!!

et oui on est un peu loufoques c'est ce qui nous fait tenir ce régime je pense...

Utilisateur10820

Posté le 06/12/2011 à 15:52

Au moins on rigole

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.