Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 06 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:13

BBBOOP où es-tu ??? tu as vu et tu es tombée lol

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 14:26

ah ben la dernière fois ke j'ai voulu essayé pour faire plaisir à mr (après la naissance de notre fille car il voulai que je lui montre que j'étais resté aussi femme et pas devenu qu'une maman)...ben quand je suis entré dans la boutique, la vendeuse et venu me voir en demandant si c'était pour moi...quand j'ai di oui, elle m'a répondu "ben ici on fait pas pour les obèses et vous aurez du mal à trouver même dans un magasin grande taille"...alors, merci...je repasserai....

 

du coup, même avec 19,5 kg de moins c'est encore dur les boutiques pour moi et du mal à m'imaginer porter qqch de sexy en lingerie.... surtout ke je suis encore loin de la super taille de liltoine.... et encore plus de ta taille de guêpe Ange!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:28

Bon alors moi suis tombée du cul de la chaise en voyant la photo de Liltoine, tapée la tête contre le bureau,Samu,hôpital, radio .......et me voilà. Ils ont cherché la cause de ce choc psychologique ....mais pas on failli m'interner quand je disais Liltoine, photo - lingerie sexy - trop top !!!........mdr !

Trêve de plaisanterie. Whaouuuuu Liltoine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:28

c est une confiance en soi tout simplement

moi je sais que je n'oserai pas même si j en ai très envie

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:46

Désolée, j'ai été interrompue !!

Donc je disais Liltoine tu es canon !! Sexy à mord ! et Mr devait être tout émoustillé !!

Moi aussi j'en ai comme ça des sympas, mais ça fait un moment qu'ils dorment au placard ...... On vieilli, sniffff !!!

Alors la bravo et merci ma belle d'avoir osé mettre la photo, quand je pense qu'il y a quelque temps tu n'osais même pas mettre une photo de toi sur le site !! Yes, c'est aussi ça dudu !

Et arrête de te dévaloriser, parce que les poste à 80% ça existe aussi avec des horaires plus souples, et pour un employeur quelqu'un qui a fait plusieurs poste c'est aussi quelqu'un qui sait se remettre en Uestion et s'adapter, et en plus toi t'es enfants ...ils sont fait ! Alors tu vois tu as plus d'un atout à mettre en avant !

Pour moi ce midi pas PP, repas restau imprévu avec mon responsable de ma 2 ieme agence car la réunion de ce afin, s'est éternisée.

Je prépare mon marathon reunionite parisien prévu jeudi prochain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:48

MOI Jmais eu de chose comme cela sauf le soir de mon mariage lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:55

Ange tu es marié depuis 1 an, ça doit pas être trop poussiéreux... Mdr ! Tu peux les ressortir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 14:55

ben moi..même pas! ppff....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:57

si c est poussièreux et pas prets de reservir !!! c est blanc suis sur que c est tout jaune maintenant

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 14:58

ben v'là..Ange qui me fait un sketche comme koi elle oserai jamais et elle en mettai une il y a un an... l'arnaque! MDR....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 14:59

les raviveur de blancheur ça se trouve en magasin ange...t'as pas vu les pubs? Pas d'excuse! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:59

titi une mariée doit être sexy !!!! et depuis le 16 avril 2011 crois moi c est rangé !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:00

C'est pas jauni en un an, oui c'est vrai ça...... L'arnaque !!!

Regarde ce soir dans ton placard, je suis sur qu'ils n'attendent que d'être aérés ! ..mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 15:00

LOL Ange....moi j'ai déjà eu du malà trouver un corset à ma taille pour mettre sous ma robe...alors une tenue sexy...ppfff... font pas en format baleine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:01

ben si ils veulent de l'air j ouvre mon armoire ce soir ils auront de l'air lol

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 15:01

BBBOOP, faut envoyer un message à son mari pour qu'il lui prépare! lol....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:01

Ou alors tu as l'option de les teindre en noir..... Ou rouge..... Mdr

Les photos, les photos !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 15:02

PTDR Ange.... heureusement que mes colaborateurs sont sur chantier ils se demanderaient pourkoi je suis pliée de rire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:02

euhh si un jour il y a une photo de moi comme cela ici c est que l'on ma droguée !!!

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 15:03

allez, Ange...un eptit effort....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 15:03

je t'envoi mon mail perso si tu veux ange!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:04

oui oui bien entendu titi l'espoir fait vivre alors grace à moi tu vas vivre trèssssssssssssssssssssssss longtemps !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:04

Ha ça fait du bien de faire une pause avec vous les filles, ça fait un moment qu'on avait pas déliré !..

Faut que je me recoin entre, j'écris n'importe quoi....mdr ils vont être beaux les dossiers d'appels d'offre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:05

les filles quand vous allez sur vos chantiers n'oubliez pas votre casque le soleil tape fort !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:06

Reconcentre, pas recoin entre........ C'est portnawack !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.