Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 07/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:43

Bonjour à tous

Ce matin ginette m'a fait une grosse surprise 82.5 kg, j'ai perdu les écarts du weekend Smiley bonheur

Je suis remontée dessus 3 fois de suite pour être certaine lolll.

Au final hier soir, trop pressée pour manger mon dessert...ma crêpe, gateau au yaourt c'est transformé en une espèce de porridge chaud sucré au yaourt à la fraise...

A ma grande surprise un vrai régal lolll, je vais en refaire souvent lolll

Bon à la douche puis,je vais au taf.

Bonne journée

Biz

Angelique

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2012 à 08:24

Bonne journée et bon courage AngeLeroy!

@Missdior: un régal tes muffins!!!!

@ BBBOOP: Bon courage ma belle!!!

 

Sinon, moi, encore en + sur la balance...du coup ça fait 1KG en + en 2 jours...pourtant pas d'écart ni abus de toléré...je prend mes sons, je bois bcp...par contre, tracassée depuis vendredi soir pour pb affectif et je dors mal à cause de mon fils...est-ce ça? Faut espérer que Ginette descende vite car à se rythme mon moral risque de plonger.... ce régime me donne la force d'avancer, mais si lui aussi me plante...pas sure de tenir bon...

 

Allez, vais pas miner le moral de toutes dès le matin...il y a pire comme problème que les miens...faut que je sois forte...

 

Bises à vous les copines et bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 08:34

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ce matin, surprises au réveil, la 1 ère il a neigéencore dans la nuit, 2 petit cm qui ont gelés aussitôt, alors ce matin je vous dis pas les dégâts, vais encore me prendre la tête avec mes chauffeurs que je n'ai pas encore vu

La 2 idem c'est Ginette -500 gr, merci titi de me les avoir pris .... C'est beau la solidarité de ce forum .... Lol

Titi, il est fort possible que le stress et l'angoisse te fasse prendre du poids, et si tu ne fais pas d'écarts ton corps puise sur ses réserves et tu vas avoir une bonne surprise d'un coup ! Peut être es tu constipée ou proche de ta période de règles en général tout ça influ beaucoup sur la balance. Allez courage ça va descendre d'un coup

J'espère que tes problèmes affectifs vont s'arranger car avec le régime en plus, on est souvent à fleur de peau.

ANgeLeroy, tu vas rentré dans le même club que LIltoine, un porridge pâte à crêpe yaourt à la fraise ? Hum hum  ?? Lol

Ange j'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles ce matin, que se passe t- il ? Trop de neige dans les vosges ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2012 à 08:43

Merci BBBOOP! je te les retourne vite alors!!! lol

Pas constipée, et vient de sortir semaine passée de la zone rouge.. mais g le soucis de prendre du poids au moindre stress en effet.. (je peux prendre 2kg en une semaine en ne mangeant que de la salade!!!)... mais là le pb est plus complexe que des brouilles de couple... mais bon, vais m'en sortir comme d'hab...en espérant ne pas faire trop de dégats...

Bon courage pour ta journée!

ici pas de neige, mais -12°...alors 5 de mes chantiers sont en intemprérie pour la semaine... donc moins de monde et plus au calme...

 

Bises et merci de ton soutien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 07/02/2012 à 09:00

Coucou les blablateuse, ici tout est verglacé et sa recommence à neigé du coup je ne peux pas aller à Pau pour mon rendez vous chez mon orl, sa craint, j'ai attendu trois mois pour avoir ce rendez vous!!!

Enfin bref, dame ginette vient de m'annoncer -300g, et je ne vais pas m'en plaidre;

Hier à oloron impossible de trouver ni protifar ni millical, donc je ne suis pas prete a tester le pain de missdior qui n'arrete pas de me faire de l'oeil, grrrrrrrrrr, sa m'énerve!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2012 à 09:22

tu peux les trouver sur internet Lea..moi j'avais acheter sur internet les 1° fois avant de savoir qu'il en avait en pharmacie... attention quand même sur certains sites ils sont pas donnés!!!

Moi, je me suis inscrite sur ebuyclub, ça permet de récupérer un % de mes achats sur le net (yc sur site boutique dukan)... c'est pas bcp mais au fur et a mesur, tu récupères quand même (j'ai déjà reçu un chèque de 30 € env en moins d'un an d'inscription- il y a aussi les site d'aromes répertorier...)

On sait jamais si tu trouves pas ailleurs...

BISES ET COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/02/2012 à 09:23

Bonjour !

 

Tout d'abord des nouvelles d'Ange, qui vous passe le bonjour et reviendra nous voir lorsqu'elle aura retrouvé le moral (saleté de ginette).

 

Je me joins au club des déprimées de la balance : + 500 grammes après ma journée de PL hier. Donc 3 PP + 1 PL et perdu en tout 100 grammes le toooop !

Il faut que la machine redémarre, j'espère avoir une amélioration demain.

 

Ici il fait super froid encore, ça a un peu plus gelé sur les pelouses et les voitures mais heureusement les routes sont salées et on échappe au verglas.

Au moins nous ne sommes pas bloqués par la neige, n'est-ce pas Léa, Titi et Bboop qui subissez les intempéries ?

 

Allez, je sais ce qui va nous réchauffer la tête et le coeur : Pensons toutes à notre chère Crokicroc, qui se prélasse au soleil de Bankok avec son amoureux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2012 à 09:29

moi je suis pas bloquée par la neige...je l'ai à peine aperçue!!! par contre trop froid pour mes ga travailler... Il fait un beau soleil mais il chauffe pas ce c..

Bises et bonne journée Liltoine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/02/2012 à 09:31

C'est ce que je voulais dire Titi, les aléas du froid tu les subit aussi (enfin, si c'est plus calme au boulot c'est peut-être pas plus mal ?)

 

Ici aussi soleil mais vraiment pas très chaud !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 10:04

Bonjour les blablateuses,

 

Alors grand froid dans le sud!!! Si si -5° c'est énorme!!!!

J'ai osé me peser ce matin après ma semaine d'écarts et finalement....j'ai rien pris...ouf! J'ai finalement réussi à limiter les dégats.

Je vais quand même faire une seconde journée PP.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 10:04

Bonjour les filles

 

Ginette me dit + 100 c'est toujours pareil elle est pas sympa en ce moment, ça m'apprendra à bien regarder ce que je met dans mon caddie.

 

Par contre hier on a fais de bonne affaire pour la miss et je me suis acheter une robe. Oui une robe c'est la première depuis un siècle au moins et en taille 42/44 je me suis dit aller. On essaye c'était la dernière et elle me va super bien même monsieur n'en revient pas, il est de plus en plus sous le charme. Yes.

 

 

Niveau météo c'est glacial -10 et un vent de cinglé la dehors. C'est une vrai patinoire tous ce transforme en glace.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 10:12

coucou Liltoine, merci encore pour ton soutien (hier soir)

Aujourd'hui c'est Ange qui a besoin de soutien, je viens de lui laisser un message. Elle m'inquiète, elle se rend vraiment malade de ce fichu poids et elle ne va pas bien en ce moment, elle est dans une spirale infernale et elle se fait du mal.

Ce w-end, comme moi aussi j'avais pas trop la pêche et besoin de me remotiver, alors j'ai bien relue le bouquin dukan, et finalement on a tendance a faire un peu a notre sauce. J'avais oublié la règle d'or, autant de PP que de PL par semaine en croisière, manger beaucoup beaucoup de proteines, à volonté....hier j'ai mangé beaucoup !

Cheese cake le matin avec 1 tranche de pain missDior grillé + 1 cookie + cfé lait ecrémé

le midi 4 surimi + 1 plat cuisiné dudu + 1 cara flan + 2 cookies

le soir : sot l'y laisse façon tajine + 1 tranche de pain avec fromage allégé + 1 bioflan menthe choco + 1 cookie

Résultat -500gr ce matin. En fait, je crois qu' il faut reprendre les bases de temps en temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 10:17

Bonjour les filles,

super Aleksandra, tu as bien géré, et tu n'as pas du faire de si gros écarts que ça ! mais c'est toujours un réconfort de voir qu'il n'y a pas trop de dégâts !

Vero, tu as la plus belle des récompenses, et tu dois te sentir belle et fière. Et c'est normal que Mr soit sous le charme, car plus on se sent belle, plus on est sure de soi et plus on rayonne !!! et on le sent tu dois rayonner !!! belle motivation pour atteindre ton objectif et pour faire le grand jeu à ton homme ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/02/2012 à 10:19

Bah moi je mange pourtant beaucoup :

- matin porridge avec 1 CS de son d'avoine, 1CS de protifar et du lait

- midi : soupe de légumes + salade avec tomates, cornichons, une boîte de thon et sauce à base de FB

- après-midi 4 petits suisses et un gâteau au chocolat

- soir : deux tranches de pain de mie avec grison, tofu grillé et chips de surimi.

On ne peut pas dire que je me laisse mourir de faim ! Pourtant + 500 alors que déjà, la veille, ça n'avait pas bougé...J'attends de voir demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/02/2012 à 10:21

Et depuis quelques jours grosse fatigue malgré les vitamines...j'ai la tête qui tourne et une de ces envies de dormir ! Je crois qu'il est temps de demander une prise de sang.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 10:23

ce midi je viens d'avoir confirmation, le client avec qui je devait manger au restau........est là !!! M..DE !!

Depuis vendredi c'était annulation sur annulation a cause des intempéries, et ca me réjouissait, mais là loupé pour ce midi.

Donc moi qui était pleine de bonne résolution , aie aie aie !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 10:25

ha oui, la prise de sang, l'ordonnance est toujours dans mon sac ! ainsi que celle du scanner d'ailleurs !

Il va falloir aussi que je la fasse cette prise de sang pour contrôler glycémie, cholestérol et tout et tout .........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/02/2012 à 10:28

Oui je crois que de temps en temps c'est plus prudent ! Surtout que la fatigue je la ressens depuis mon week-end prolongé à faire n'importe quoi : je me suis gavée, goinfrée, que du gras et du sucré puis d'un coup pouf ! Trois jours PP...je crois que mon corps ne va pas tenir et il faut vraiment que je me recadre. C'est pour ça qu'hier j'ai foncé sur les légumes le midi, et je reprends l'alternance 1/1 sérieusement. Malheureusement repas de fête samedi soir chez mon boss, je ne vais pas pouvoir y couper et chez lui, on ne fait pas que grignoter lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/02/2012 à 10:30

Quand je pense qu'en croisière on était capable d'adapter les invitations, de les refuser, ou d'expliquer qu'on était au régime...où est passé cette motivation ?Pendant sept mois je n'avais fait quasi aucun écart quelle que soit la circonstance ! J'aimerai retrouver cette force de contrôler mon régime de A à Z.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/02/2012 à 10:31

Haaaan !!Et pis y'a la saint valentin mardi soir !

Ho misère !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 10:39

coucou les filles

ce matin j ose pas monté sur la balance car en effet

jsuis comme tittileretour ça fait plusqieur jours que je stagne

j ai egalement mon fils ainé qui est malade ( il a mm été hospitalisé et est sortie hier mais tjrs pareil)

des douleurs articulaires du cout c est tendu à la maison et ça créer des disp**e bete dans mon couples

je prend pas c vrai mais je perd pas non plus

ce matin -13 en déposant les filles à l école grrrrrrrrrr

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2012 à 10:42

Bon courage Tetelleak! et bon rétablissement à ton fils...j'espère que c'est pas trop grave...

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 10:43

liltoine comment fais tu ton porrige avec du protifar tu le cuit avec ou tu le rajoute une fois cuit ?

c est ce que je mange souvent le matin mais j en avais marre et j ai adapter avec du fomage blanc

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 10:47

merci titileretour

malheureusement c est un truc à vie qu il a mais c pas toujours facile qu on les crise sont là sinon le reste du temps il est comme les autres ados de son ages

je gère très mal et prend vite du poids dans c période de crise depuis que j ai commencé dukan ça va je gère mieux et là d avoir trouvé ce coin de blabla ca va me vider la tete et m aider à tenir bon je pense

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 10:52

Bon courage tetelleak, c'est toujours très déstabilisant de voir nos petits bouts pas bien, et du coup on est mal aussi.

J'espère que ca va aller mieux rapidement.

Ah oui Liltoine la St Valentin, là j'ai vraiment pas d'idée de cadeaux et en plus on a les enfants de mon zhom qui arrivent ce w-end donc pour mardi ce ne sera pas diner en amoureux ! c'est pas grave on part bientôt tous les 2 et ca nous fera du bien !

Concernant la motivation je me pose la même question que toi depuis janvier, et en fait de relire le bouquin ce w-end ca m'a fait du bien !

mais c'est vrai que je relâche prise beaucoup plus facilement qu'avant ! je pense que l'hiver c'est beaucoup plus dur, il était plus facile d'accepter les invitations salade de tomates et barbecue que tartiflette et raclette !!

Alors dès que possible, a mes fourneaux pour retrouver la motivation car quand je cuisine dudu, ça me bouste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.