Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 07/02/15

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 08:41

Bonjour à vous toutes

 

je suis rentrée à une heure du mat !!! me suis levée à 8 h 00 !! cela faisait longtemps que je ne m'étais pas levée aussi tard.

J'ai ouvert les volets, il y à moins de vent...

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2015 à 08:45

Bien profité bien si ça tafamille ffait du bien ses l'essentiel nous pas de vent mes beaucoup de neige la il faut que je face mes course donc à +

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 09:31

Ttitcav j'ai pas tout suivi.... je n'étais pas avec ma famille mais avec des amies

 

tu es de la neige ? nous en plaine nous n'en avons pas... sur les hauteurs si

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 14:15

bonjour les filles .ange super les sorties avec les copines .profite vide toi la tete .

moi ce matin je suis sorti avec mon homme 15 km .....es il fait froid on avais un ressenti de moins 8 mais il y a du soleil super .

je vais chez ma belle fille a une réunion de bougies a ce soir .

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 15:15

Coucou à toutes !

 

Voilà je vous explique j'aimerais reprendre le régime Dukan car je l'avais commencé il y a un an et j'avais perdu 7 kg mais découragée par la perte si lente j'ai repris 8 kg j'ai honte je n'ai jamais été aussi grosse !

J'hésite et me dis que si je recommence et que je reprends de plus belle bah je serais véritablement obèse besoin de vos conseils !

Je me sens essoufflée à l'effort franchement c'est catastrophique !

J'aimerais reprendre ce régime lundi mais deux choses me freinent le coût de ce régime et les restrictions qui sont quand même difficiles !

D'autre part je voudrais reprendre la méthode classique et non pas l'escalier nutritionnel qu'en pensez-vous ?

J'attends vos réponses ! Bonne journée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2015 à 16:19

Déjà il faut que tu te dise se qui te motive pour faire se régime ses sur que sa a un coup mes tout le monde crois quand je leur en parle que je ne mange que de la viande et que sa doit me couter cher et bien je leur dit de regarder bien le cite et les recettes qui se propose et bien la il me dise et bien tu n'es pas carnivore tu mange autre chose que de la viande et puis en coup ces à peut près pareil que le coup d'un autre régime mes au moins celui la il marche alors samente si tu et motivées et que tu as hue le déclic alors pas de question et rejoint nous .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2015 à 16:23

Ange ces ma tablette qui me soule je sais que ces avec tes copines que sortait désolé et cher moi je suis en plaine mes il a neiger à Toulouse pas mal il n'y a que au jourd' huit que je suis ssorti bis

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2015 à 16:23

Ange ces ma tablette qui me soule je sais que ces avec tes copines que sortait désolé et cher moi je suis en plaine mes il a neiger à Toulouse pas mal il n'y a que au jourd' huit que je suis ssorti bis

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 16:24

ok Titicav !!! ici grand soileil mais le vent es revenu

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 16:25

et tu fais lequel toi titCAV l'escalier ou le classique ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 18:10

sametente bonjour titi fait le classique .bon courage mais titi a raison .si tu regarde sur le forum il y a plein de recette qui ne revienne pas cher .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 20:19

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 20:54

Bonsoir à toutes

Désolé absente cette semaine mais une bonne grippe et comme je ne pouvais pas m'arrêter au taf Ben j'étais exténuée en rentrant le soir à 21.30.

Ange je vois que tu occupes tes soirées avec tes amies c'est bien

Ouille speed les dents c'est la cata mais ton ancien dentiste a pas bien bosse dis donc

Vivmama cap et encore cap 

Céline bon courage pour les 4 pendant les vacs

Titi tu bosses et tu as repris tes études en parallèle?

Sali cool pour la perm de ton mari j'espère qu'il va mieux

Mamibelle toujours active c'est super! J'avais demande des news de tes parents mais ... ça a du passer inaperçu.

Gros bizoux à toutes et à demain 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 21:56

et bien meryem tu as été bien courageuse de bosse avec la grippe ...et tes etudes tu en ai ou ..

bonne soiree les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.