Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 07/03/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117651

Posté le 07/03/2013 à 06:39

bonjour bonjour,

 

j'espère que vous allez bien et que la nuit a été bonne.J'ai très mal dormi cette nuit j'ai entendu un énorme bruit qui m'a arraché de mon sommeil en fait c'était la neige qui tombait du toit mais j'ai eu une de ces peur.

Ce matin je me suis pesée et +500g mais ce n'est pas grave il y a pire je verrai dans 15jours si ça descend et je ne vais pas pleurer car en ce moment je ne fait pas beaucoup de sport, dès le printemps je vais recommencer les randonnées .

je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous envoie plein d'ondes positives pour cette journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Posté le 07/03/2013 à 07:00

allez une petite blague pour vous mettre dans la bonne humeur

 

Pour quelles raisons les femmes mariées grossissent-elles alors que les

femmes célibataires maigrissent..?

En fait c'est très simple :

- La célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit !

- La femme mariée va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo ...!

 

je file au travail à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 07:11

Coucou mimine

Matinale toi aussi ?

Mal dormi également une vrai pile je ne sais pas pourquoi ce n'est pourtant pas la pleine lune.

Pas mal ta blagounette du matin !

Tu parles de Ginette mais on ne voit pas ta courbe c'est dommage, ni ton âge, ton lieu d'habitation......

Bon courage à elles qui croulent sur le boulot et bonne journée aux veinardes qui sont en vacances.

Moi je file bosser, je crois que je ne vais pas m'ennuyer non plus !

Bisous

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 07:17

Coucou mes duducop's,j'ai du mal à suivre le blabla ces deniers jours,boulotbloulot...Encore aujourd'hui ça promet!j'espere que vous allez toutes bien,que vous êtes rentrées de vacances(hein ma Bbboop j'ai vu les magnifiques photos) ou de la neige et quela reprise n'est pas trop dure!!!special poutx a Titi,Liltoine,Ange,Mamibelle et Bbboop et aussi àux autres bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 07:34

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses il y a du monde au reveil ce matin mimi ne de bonne heure et de bonne humeur pas mal ta bagounette du matin allez pou

Bonjour bonjour les blablateuses,

Il y a du monde au réveil ce matin.

Mimi ne de bonne heure et de bonne humeur, pas mal ta bagounette du matin 

Allez pour moi aussi c'est partie et aujourd'hui je dois assurée pour 3 .....

Tu es de quel coin pour avoir autant de neige mimine ?

Mappy c'est le mauvais temps qui te sape e moral ?

Crocket bon courage et bisous aussi a toi ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 08:08

bonjour les filles .mappy oui sa doit être le mauvais temps mais il faut bien un peut de pluie chez toi quand même pas toujours au même endroit .et sa ne va pas durer.

bbboop bon courage.

crocket mimine et toutes les autre gros bisous passer une bonne journée.

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 08:12

coucou!

Courage mimine! Pas mal la blague du matin

Coucou BBBOOP! Bon courage miss! Pour ton kiné c'est pas cool de pas pouvoir y aller avant!

courage ma croky!!!!

 

Moi, -100g ce matin. Crevée, mais ça c'est l'effet retardement du médoc du soir je pense. Ce matin, course pour changement de voiture: ils savent pas ce qu'ils veullent dans ma boite! m'en fou, je prend sur le temps de travail! na! et pis si ça me déglingue le dos avec la marche que ej vais avoir entre les 2 loueurs, j'irai au doc et ferait la nana trop trop mal...votn comprendre! non mais, marre!

 

Bisous à toutes et bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 08:26

Coucou a toutes

Pas mal ta blague mimine

Courage BBBOOP pour ta journée! Pas cool tes deux nana!

Titi allez la belle courage et positive attitude malheureusement des cons yen a partout alors si tu te brises pour eux tu n'as pas fini! Mais dis nous plutôt comment va ton dos?

Bon courage croket pour le taf!

Ange bizoux d'encouragement!

Liltoine tes petits monstres rentrent bientôt!

Mapy ah la pluie a Montpellier perturbe toutes vos habitudes de sudistes lol!

Moi il pleut mais bizarrement c'est quand y'a du soleil que je m'étonne lol! Alors hop je file a cheval et après boulot!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 08:31

j'arrive au boulot et paf j'apprends qu'un responsable s'est suicidé hier...bouh il y a quelques années c'était mon responsable

j'ai mal à la tête et envie de vomir et de pleurer

marre

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 08:38

ah mince mappy.... dur! courage miss!

 

@Meryem: pour le moment mon dos va bien. pas de douleur...mais ça fait qu'une heure que je bosse..;lol... normalement si les douleurs venaient bien de ce qu'à remis l'ostéo hier, elles devraient plus revenir. On verra à midi, après taf + ramener voiture de loc puis 15 min de marche à pied pour prendre véhicule loué par service d'assistance dans quel état je serai. Ce qui me rassure c'est que j'ai kiné ce soir donc si j'ai mal je serai soulagée vite. Mais si c'est ça, moi je file au doc vite parce que marre de me bousiller et subir leur connerie alors que j'ai pas la forme et que moralement c'est dur aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 08:47

entre les demandeurs d'emploi qui s'immolent et les agents qui se pendent çà commence à bien faire

et il est ou le H de ressources humaines dans ma boite ?

que des pions qu'on bouge au gré des responsables et des décrets

 

bon allez fini de pleurer, je dois sortir une étude pour les maisons de l'emploi qui va surement servir à quelqu'un.....

 

courage titi le mal de dos c'est horrible

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 08:48

Mappy courage bisous ..

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 08:53

courage mappy!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 09:12

Bonjour à toutes,

 

Mimine blagounette du matin, journée qui commence bien, enfin pas tout à fait car au file de la lecture ce matin je lis que pour mapy ce n'est pas vraiment une journée qui commence bien courage mapy.

titi arrête de te surmener comme ça lève le pied un peu je sais que tu es un hyper active qui ne s'écoute pas mais quand même ta SANTE AVANT TOUT MA TITI..

BBBOOP toujours ces belles photos que du bonheur le matin

Bonne ballade meryem

Courage à toutes celles qui bossent et bonnes vacances à celles qui en profitent en ce moment.

Pensée pour notre Blondinette Liltoine qui je l'espère ne s'ennuie pas trop de ces petits chéris.

Ici il pleut ce matin, bien fait d'en profiter hier au jardin d'arc l'après midi + 1 petite séance le soir à la salle avec quelques jeunes venus en entrainement libre, he la "vieille" qui tire avec les jeunes c'est stimulant et sympa.

 

Bonne journée à toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 09:22

Céline ton appart est clair et lumineux, mais sniff, sniff moi je n'ai pas vu ta photo.

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 09:23

coucou mamibelle! Gros bisosu et bonne journée! Oui oui je sais je dois lever le pied, je me di ça tout les matins...mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à dire STOP! va faloir que je travaille là dessus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 09:34

ben disons que sinon c'est toi qui va y laisser ta peau et ton entourage qui morfle

pense à ceux qui t'entourent

le cimetière est rempli d'indispensables (paroles de mon papa qui ont bercées mon enfance)

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 09:35

Coucou les filles...

Et blen bon courage a mapy pour cette douloureuse journee.

Titi prends soin de toi...

Bbboop que c'est bien d'avoir une photo tout les jours...

Mamibelle je remettrai la photo ce soir ou demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 10:23

Bonjour à toutes

 

bienvenue aux nouvelles !!

 

bon alors je viensd e faire 2 000 tracts pour une manif je prépare la journée de la femme de demain lol

 

mais je ne vous oublie pas mes duducop !!! même si j avoue ne pas tout lire lol je préfere vous ecrire.

 

Alors gros bisous à toutes.

 

Vous avez eu des nouvelles de liltoine hier ???

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 10:52

oui elle est passée, elle est à la bourre car sans enfant elle a bossé hier

courage ange, tu n'as pas eu de manif pendant un sacré moment

il ne faut pas oublier notre journée demain !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 11:31

Céline si tu post ta photo ce soir j'espère que je serai chez moi, car je vais m'entraîner à 18H et je ne rentrerai chez moi que vers 22h30/23H j'ai une réunion de bureau pour le tir à l'arc à 20H30 tout de suite après l'entraînement.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 11:39

Ou j ai très faim ce midi .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 11:54

Vous manger quoi de bon ..

Utilisateur85021

Posté le 07/03/2013 à 11:57

re moi...après changement de bagniole avec parcours à pieds etc... puis à peine rentrée embarquée par mon chef de chantier pour aller en courses (coannait pas les environs et suis la seule à savoir où aller faire courses) dans un jumpy (merci les secousses!lol)...et bien, je tiens le coup!!! yess... bon une tite douleur au milieu du dos mais ça va suportable! Enfin une matinée sans souffrir dès 10h malgré les efforts que j'ai fait

 

Ange, une manif? encore? pas de l'éducation nationale mardi au moins? sinon, ma filel aura pas encore école! mdr... pis si elle a pas école l'AM elle finira la journée sur chantier avec moi (le chef de chantier veut kel vienne! lol)

 

sinon, encore rapé pour le jeudi PP ;-( Le chef a décidé d'ouvrir la saison des barbecue! mdr... dans le nord, un 7 mars! ptdr... bon ben gala et PP demain? lol

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 12:56

Coucou je viens de rentrer affamée ce midi !

En ce moment on ne m'arrête plus ! Faim !

Pour moi ce midi rosbif froid et omelette viande de grison, çreme titi et un muffin amande.

 

Mapy quel choc cette nouvelle ! Je n'imagine même pas ! Il faut être vraiment désespéré pour en arriver là, mon dieu !

Bon courage, ça doit mettre un sacré froid dans votre service

Moi aussi on me dit ça sans arrêt que les indispensable t'en a plein les cimetières

Mamibelle, c'est bien tu es bien occupée en ce moment.

Titi cool, le kiné te fait vraiment du bien

 

Ange arrête avec tes manifs, fait la grève ......mdr. J'espère que tu vas bien mon amie 

Comment va le moral ? Et le poids ? Tu en es où réellement ?

 

Vivmama si tu veux passer ma dire bonjour tu es sûre de me trouver au bureau toute la journée, c'est le moment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.