Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 07/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 11:51

Hahahahahaaaaaa, les chocolats MDRRRR !

Nan on est pas racistes, mais quand même je trouve que les blancs sont plus petits que les noirs, je me demande pourquoi ?! haha

 

Vraiment trop drôle, j'en peux plus !!

Les chocolats sauteurs pffff

 

Bon sinon pour donner de mes nouvelles, ça va plutôt pas mal. J'ai décidé de bouder Ginette jusqu'à demain matin, vu que je fais de l'aquabike aujourd'hui. Je me sens toutes gonflée et je vais beaucoup moins aux toilettes qu'avant (alors que je bois la même quantité, donc je dois faire à mort de la rétention. aujourd'hui je force sur les poireaux, c'est diurétique !

 

MissDior bravo de pas avoir craqué à la foire ! Ca a dû être dur, c'est le lieu de toutes les tentations...

Comme BBBOOP, je te dis de pas t'inquiéter, on croise tous les doigts avec toi pour voir un joli ++ clearblue dans pas longtemps ! C'est tout le bonheur que je te souhaite !

 

J'espère que tu vas mieux Tetelleak !

 

Liltoine, c'est sans doute de la rétention, no panik... même si c'est pas cool quand même 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 11:51

Tu as vu Véro elle est trop forte Ange, je n'avais jamais vu ça moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:52

et chez toi Ange pas de courrier ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:53

Est ce qu'il on fais la version pour homme ?

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 11:53

Haaaaa la version pour homme, c'te crise j'aimerai bien voir ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:54

Rien d'impossible pou Ange, elle doit avoir ça en magasin !!!!! mais...........y'a pas d'homme sur notre blabla !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 11:56

Bon moi j'y vais, la pluie ne doit pas être loin donc je vais à la cueillette de petites fleurs avec les enfants pour ce soir, à + et...ne soyez pas sages lol, continuez comme ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 12:02

non pas de courrier il vient juste de passer !!!!

 

vais faire a manger boudin blanc plus pdt pour mon mari et moi un reste de cake au thon meme si cela me fati grossier et salalde verte

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 12:02

avec tout ça, je vous ai pas raconté, mon zhom est parti ce matin pour emmener son fils a Nantes a l'aeroport ou il devait prendre l'avion pour aller chez sa maman. Avion a 9H00 donc jeune voyageant seul arrivée obligatoire 1H avant, et là, pas le droit d'embarquer car pas sa carte d'identité gardée par sa maman, qui ne voulait pas nous la donner de peur que l'on emmène son fils en Algérie !!!

donc interdiction d'embarquer, obliger d'en demander une copie par internet à la mère qui était déjà partie pour l'aeroport de Lyon pour récupérer son fils, heureusement avec les ipod on peux tout envoyer par internet maintenant.

Donc copie reçu à l'aeroport, mais trop tard pour l'avion, donc départ reporté a 13H30 sur un autre avion ou il restait 1 seule place, ils ont été très sympa parce que c'était un enfant !!! donc depuis ce matin, Mr traine a Nantes en attendant le décollage........et ex-mme traine a Lyon en attendant arrivée !!!

Finalement heureusement pour moi, parce qu'avec nos bétises, je traine encore en pyj et pas lavée et pas de courses de faites, et pliée de rire depuis ce matin !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 12:08

Tu sais quoi Ange je crois que je vais le garder les petites douceurs pour la semaine ou je serais toute seule .....mdr !!

Un petit réconfort tous les soirs, ça peux pas me faire de mal ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 07/04/2012 à 12:15

Coucou les filles ce matin ginette à été super sympa avec moi - 1kg!!! cool, hier j'ai pas pu passer mon scanner à Oloron car quand je suis arrivé la secrétaire m'a dit qu'ils n'étaient pas assez bien équipé pour ce genre de scanner, qu'elle était désolé qu'elle avait mal du comprendre au téléphone, bref du coup faut que je prenne rendez vous sur pau!!!

Hier soir j'ai gouté mes konjac, trop trop bon, et ce midi c'est langue de veau sauce piquante et ses petit légumes (navet ,carotte et poireaux)hummm il me tarde que se soit pret!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 12:28

franchement les filles vous êtes trop droles...et ça fait vraiment du bien de rire!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 12:32

Oui ce matin gros délires.... Du coup très en retard dans mon timing ! Tant pis m'en fout, ça m'a tellement fais du bien de rire autant que je suis heuphorique maintenant ! Et puis on a trois jours, autant en profiter sans se speeder !

 

Hé bien Lea, tu n'est pas très bien desservi dans ta région pour les examens médicaux !. Et quand on connaît le temps d'attente pour un scanner !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 12:43

waaaaaaaaaaaa

c est quoi ça

 

humm vous des sacrée coquine

 

j y crois pas ils font ça ...

 

Ange je comprend mieux pourquoi il te saute dans la bouche mdr

Utilisateur85021

Posté le 07/04/2012 à 12:44

eh ben les pipellettes ce matin...MDR avec vos choco!!!!

Ben moi, j'ai perdu 600G du kilo rajouté par ginette hier...oufff....

Sinon, mon homme veut tester Dudu version aménagée (petit déj clasik car a peur de pa tenir au traf sinon car trè fisik et dehors): et oui hier il est allé a la friterie pour lui et les enfants et il a trouvé ke finalement il préfère manger mes plats ke ça...et comme il a perdu 1kg cette semaine, il aimerai testé dudu avec moi! trop contente!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 12:49

Bravo titi, tu vois, tes résultats motivent ton homme et là ça va être génial si vous le faites tous les 2.

 

Oui tetelleack je confirme, ils font ça ....et c'est bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 07/04/2012 à 12:51

oui, ça sera plu simple aussi à gérer car 3 menus à chak repas c'est dur dur à force!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 12:58

ah oui BBBOOP pour la semaine ou tu seras seule donc en manque mdrrrr

 

bon non ils ne font pas les mêmszs pour hommes mais ils font de gros carrés avec les poses du kamasoutra !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:19

Ange t'es sur que c'est une chocolaterie ou tu t'approvisionnes ou un sex shop ? ....mdr

c'est pour ça que tu y vas souvent .....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 13:36

Tu as bien fait de laisser la photo tu vois Bbboop les copines sont arrivée entre temps lol !

Nous ça y est on a fait le plein de petites fleurs, j'espère qu'elles seront encore fraîches ce soir et j'irai aussi cueillir les tulipes du jardin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 13:50

ouhhh

liltoine je sens que tu nous faire une belle table printanière !!

Utilisateur21048

Posté le 07/04/2012 à 13:50

Et ben je vois qu'on s'ennuie pas sur le blabla aujourd'hui, je voyais bien qu'il y avais une photos de mise ce matin dans le blabla mais je ne pouvais pas la voir, à cause de mise à jour à faire d'apres zhom, et là miracle sa y est je viens de la voir, mdr, et ben les filles vous de bien belles petites coquines!!!

zhom est mort de rire lui aussi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:55

purée il fait froid !!!!!

 

je viens de boire un caafé avec deux chocolats mais des "normaux" mdrrr j aurai du m en acheter d'autres vu que mon zhom est mal en point mdrrrr

 

nous on fetera paques tous les deux demain, je vais a la messe et ensuite je ferai une belle table pour nous deux j ai un bon vin rouge un merlot

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:57

moi pas de fleurs sur ma table lol mais des poules en chocolat avec des nids en chocolat et des bougies en formes de lapin lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 14:03

Et bien vous faites ça bien les filles, moi j'ai rien de prévu, juste déjeuner demain midi chez maman, il fau peut être que je prévois un repas sympa pour lundi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.