Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 07/04/12

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 14:06

Moi viens de manger, aiguillettes de poulet et purée de haricots verts (picard) une crème danette spicy avec un, heuu non 2 gâteau dudu noisette ( merci Ange ! )

Et là j'ai un caramel dans la bouche .... Pas bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 14:10

Moi ce midi je ne mange pas, pas faim car j'étais tellement en rogne ce matin que je me suis bien sûr vengée sur deux tartines de Nutella.

Je prendrais de la soupe plus tard si mon estomac gargouille.

 

Et oui j'ai prévu une petite déco, normalement mon patron devait venir avec sa compagne mais elle a dû partir en Allemagne (elle est Allemande). Et comme elle adore tout ce qui est déco je voulais lui faire plaisir, tant pis j'avais déjà acheté avant de savoir qu'elle ne pourrait pas venir et ça fera plaisir aux enfant et à mon patron.

Si c'est réussi je vous ferait une petite photo (ce sera moins rigolo que celle de bbboop, certes mdr !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 14:18

coucou

oui sympa les filles et gardez votre bonne humeur,

vraiment drôle ces chocolats

amitiés

Utilisateur85021

Posté le 07/04/2012 à 14:41

re moi.... ben moi ce midi c'était....QUICHE!!! MDR...cette fois j'ai fais: dés de jambon, champignon avec arome Emmental...et bzn un délice encore...Mr a encore adoré! Et là je viens de prendr emon dessert: gato choco avec compote de rubarbe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 15:13

moi j aime pas le caramel lol

 

euh liltoine tu est en rogne car tu as pris du poids et tu te venges sur le nutella ??? lol on est très différentes !! moi quand je suis en rogne d avoir pris du poids et bien euhhh je me prive !!!

 

BBBOOp dis a ton mari que c est pas à toi de prvoir un repas pour lundi c est à lui lol c est ton anniv !!! oui sont bons les gatos dudu j ai gouté aux trois et j aime les trois

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 15:16

Bah oui quand je suis frustrée il faut que je mange...quand je perds j'ai moins envie de faire des écarts mais quand je prend un kilo sans raisons, là je perds les pédales !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 15:20

sinon tu es encore barbouillée liltoine ??

tu vas faire ta prise de sang mardi ??

Utilisateur21048

Posté le 07/04/2012 à 16:46

Les filles j'ai besoin de votre aide pour mon entrée de demain je voulais une recette que j'avais vu sur le site mais je n'arrive plus à la retrouver, c'était une sorte de bouché chinoise à base surimi pour l'enveloppe, vous voyais ce que je veux dire ou pas?Merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 16:51

C'est pas les "ravioli hu-dudu-cao" de Valérie vvw

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 17:00

Oui Ange je vais faire la prise de sang mardi et je ne suis pas barbouillée aujourd'hui, hier c'est vraiment la soupe qui était dure à digérer pour moi je pense. La preuve : + 1 kilo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 17:01

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_a_la_vapeur-3502.html

 

Ce n'est pas celle-ci Léa ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 07/04/2012 à 17:10

Merci lilitoine!!!C'est bien ceux là bouchée à la vapeur, Véro la recette que tu me met à l'aire bien aussi du coup je ne sais pas trop les quels essayé!!!

Les avez vous testé, quand pensez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 17:11

Non aucune des deux, je suis pas trop surimi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 17:29

moi des qu'ilfaut derouler le surimi je ne sais ps lol

j ai fais un marbre choco du que j ai trouvé dans un livre malgré deux sachets de levure et bien cela ne gonfle pas bc lol decidement les gateaux dudu c est pas pour moi !! mais c est bon, j en ai mangé un morceau a midi et un a quatre heures, dose de sons pour un jour donc ca va !!! ce soir peut être un burguer dudu

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 17:59

Forum Dukan : jamais teste lea je ne sais pas ce que ca vaut mais ca a l air bon toujours voici ma table je voulais mettre plein plein de petites fleurs malheureuse

Jamais testé Léa, je ne sais pas ce que ça vaut mais ça a l'air bon toujours !

 

Voici ma table, je voulais mettre plein plein de petites fleurs malheureusement elles sont déjà fanée et plus possible d'aller en chercher car il pleut.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 18:00

Forum Dukan : une autre

Une autre ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 18:00

ça manque de chocolats je vais en rajouter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 18:18

elle est belle ta table liltoine

Utilisateur83716

Posté le 07/04/2012 à 18:45

Coucou mes blablateuses,

Ca fait longtemps, j'essaie de ratraper au fur et à mesure mais j'avoue que vous êtes très très bavardes; vous êtes surtout toujours aussi drôles et je vous adore.

Ici rien de neuf, il faisait beau ce matin mais ça se gâte; j'ai un long we de trois jours entiers avec mon homme donc on en profite à fond.

Du coup, resto et croissants et brunch...dur dur pour dudu donc je l'oublie jusqu'à mardi matin même si j'ai pas l'esprit trop tranquille et que je vais encore le payer! Qu'est-ce que vous pensez si je refais une petite attaque de 3 jours la semaine prochaine? Y'en a qui ont testé? Que faire pour relancer ma perte rapidement, là je m'épuise et je me lasse, c'est dommage je me dis mais je perds ma motivation (du coup je passe moins vous lire et je fais moins d'efforts, j'ai peur de laisser tomber)

Je crois que je compte sur vous, votre joie, vos délires et vos recettes pour me remotiver...

J'ai plus d'idées pour cuisiner et je commence à faire n'imp'!

Je vous fais pleins de gros poutx de Pâques, sortez vos doigts des chocolats et gardez la bouche fermée en cas d'agression!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 19:28

coucou crock alors en phase de stab dudu a inventer qq chose lol clique sur la phase de stab à droite... mais c est pour la stab donc je ne sais pas .... moi je dirai oui mais je ne suis pas le bon docteur dudu mdrrr

 

belle table ma liltoine !!! mais je suis ok avec toi cela manque de choco pour une table de paques....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 20:36

Liltoine oui superbe table champêtre, mais c'est vrai manque de chocolats, t veux que je t'en passe quelques uns e frise de décoration pour le thème de ta soirée, ça n'irait pas ?? ...... Mdr j'imagine la tête de ton patron !! Ça pourrait porter à confusion comme thème de soirée sauf si t l'accueil en tenue de lapine !! PTDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 20:40

oh oui liltoine en lapine !! be cela fait pâques mdrrrr

 

où etais tu passé BBBOOP ?? faire les magasins ???

Utilisateur21048

Posté le 07/04/2012 à 20:41

mdr bbboop; trop fort toujours le mot pour rire!!!

Je viens de faire des truffes en forme d'oeufs en chocolat comme sa demain meme les cloche elles auront pensé à moi et à ma copine qui vient manger et qui fait dudu et surtout qui est très gourmande, dommage que je n'ai pas de chocolat qui saute, je lui en aurait bien bien cacher un dans son ballotin de truffes histoire de rire un peu!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 20:46

lea47 que dans les Vosges ce genre de chocolats lol et encore j ai pris les moins pires !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 20:58

Bonne soirée les blablateuses !!

 

a demain pour celles qui seront là !!! moi je vais à la messe à 10 heures donc je serai là avant lol

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.