Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 07/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 09:13

Bonjour bonjour les blablateuses,

Grand soleil aujourd'hui sur la Vendée, frais 3° ce matin, mais ça va se réchauffer avec le soleil

Ginette annonce du l.us, alors je la boudé ! La punie, au placard !

 

Pour toutes celles qui sont interressées, il y a d konjac en vente sur Kioko depuis ce matin, je viens de m'en commander 10 paquets, j'étais tellement frustrées de ne pas en avoir trouvé hier !!

Encore désolée MIssdior !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 09:22

Coucou,

 

Bah moi aussi ce matin je boude : + 1 kilo !!!

Hier j'ai mangé :

20 grammes de pépites de son avec un yaourt et deux petits suisses

une soupe avec jambon fumé, une pomme, mon fromage avec mon pain

des radis

tofu, pain de mie / grisons et chips de surimi.

 

+ 1 Kilo !!!!

C'est une blague j'espère ???

Et avec le méga repas de ce soir...

Je veux bien que ce soit de la rétention, m'enfin j'ai pris un bol de soupe pas un litre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 09:24

Tetelleak j'espère que ça va mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 09:33

Oui moi aussi LIltoine, hier et avant hier j'ai été sage, alors je ne comprend pas (juste 1 chocolat sans sucre pour goûter, mais j'ai fait parfois bien pire que ça !

J'ai décidé de faire une vrai conso, parce que je me sent très fatiguée et qu'ai va bien falloir que je m'en rapproche un peu de la conso que je suis censée avoir finie depuis longtemps !

Moi aussi depuis 3 matins, c'est céréales avec 1 yaourt vanille mélangé avec 1 petit suisse - 1 tranche de pain intégral avec beurre et 1 café au lait

Midi konjac bolo + 1 yaourt sveltesse ananas + 1 gâteau FB DUkan

Soir, 2 jambon blanc avec des panais en dés dorés au four avec une vache qui rit allégée, une tartine de pain intégral avec fromage St. Pierrelin, et des fraises au fromage blanc

Voilà + 400 gr ce matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 09:35

Ange suis désolée tu vas être déçue mais le facteur vient de passer, rien du tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 09:35

C'est dingue ça ?

Déjà que je voulais perdre plus, bon je m'étais résignée mais alors reprendre autant, là ça va pas le faire...En plus avant l'été...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 09:36

C'est pas vrai toujours rien ???

Pas cool ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 09:40

bonjour

ici gris et frais, mais le moral est là

j ai repris Dudu mercredi et moins 900 g ce matin,

encore 6 kg à perdre mais j y arriverai!!!!!

amitiés

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 09:41

bonjour les filles

j ai passé une meilleur nuit

 

le doc est passé et m aemmené des antibio

ça m a fait du bien et j ai moins mal au ventre

 

1 kg c est rageant en effet

liltoine hier j ai eu peur quand tu m as dit que le riz allait cassé ma cetose du coup j en ai plus mangé

 

 

mon torticolis est entrain de s estomper

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 09:43

Oui pour moi c'est pareil et je crois que mon juste poids est vers 53 - 53,5 i n'y a que la que je suis bien. Mais c'es vraiment une lutte pour y rester ! Prce que la ce matin à 53,8 je le sents que je suis gonflée au niveau du ventre et pas a l'aise, alors que depuis 3 jours c'etait mieux !!

Et comme tu dis avec les repas et les chocolats qu arrivent ! Du coup dégoûtée ce matin, et pas inspirée pour faire les courses et sur ce que je vais faire à manger ! C'est fou comme cette sacre Ginette peu jouer sur le moral !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 09:44

sa se trouve c est de la retention d eau liltoine

meme si t as pas bu un litre de soupe mais les legumes ont deja de l eau plus l eau que tu bois et autre boisson sans compter le liquide pour faire la soupe de tes légumes

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 09:44

Je ne voulais pas te faire peur Tetelleak je te disais juste que j'aurai en effet privilégié la solution médicale pour ne pas risquer de casser la cétose, sachant que tu as déjà du mal à perdre...J'espère que je ne t'ai pas donné plus mal au ventre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 09:45

Bonjour les filles

 

Pour mon eco c'est bon il n'y a rien le doc dit que sa doit être hormonal alors je verrai avec la gyneco. Je suis soulagé mais j'ai toujours mal c'est pas simple avec la miss.

 

Ginette ma dit -300 ce matin pourvu que ça dure !

 

Ici il pleut à nouveau et il fait 10 degrés mais ça caille.

 

Désolé pour vos reprises les filles

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 09:46

Oui sûrement mais ça fiche un sacré coup au moral, un kilo entier ça fait beaucoup et j'ai l'impression que je ne pourrai jamais suivre la conso normalement...enfin on verra la semaine prochaine mais je me connais, je vais reprendre des PP pour estomper tout ce poids repris (puisqu'il faudra ajouter le poids pris ce soir au repas).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 09:46

Bravo Véro, encore du moins !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 09:50

lol non pas mal au ventre t inquiète pas

j ai apprécié ton avis à sa juste valeur

dans le désarois de la douleur j ai pas penser à la cétose et

c est vrai que j ai du mal à perdre pour reprendre c est très vite fait par contre

 

donc je suis contente d avoir lu ton post avant de faire une boulette

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 09:51

Tant mieux VERO c'est bien que ce ne soit rien d'alarmant ! Tu dois être soulagée !

Ne sois pas désolée pour nos reprises, nous sommes arrivées au bout de nos possibilités je crois, et maintenant ça ne va être que ça, du plus ou Mons 1 kg, je pense qu'il faut juste apprendre à les dompter et à les accepter et surtout à surveiller que ça en reste là !

C'est pour ça que la marge de manœuvre de la conso des 1 ou 2 kilos qu'on fini toutes par prendre est importante je crois !

Moi en 5 ans c'est 18 + 5 avec dudu je ne vais pas me plaindre, car finalement ça fait 5 ans que je tiens !

 

Et toi profites de cette perte et de cette motivation pour être toujours à top !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 09:52

moi j ai pas encore été faire un coucou à la ginette

on se fait la gueule

on vera bien ce qu elle me dis aujourd hui

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 09:53

Le doc ne t'as rien donné contre la douleur Véro ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 09:55

Tetelleak méfiance, les Ginettes font leur cloche aujourd'hui, moi je la bouderai jusqu'à mardi lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 10:03

j ai trouver pr pâque je vais me faire des truffe avec la pâte à tartiner et du cacao dégraisser

ça sera moins top que le chocolat du pâtissier chocolatier

mais une consolation

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2012 à 10:04

Bonne idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 10:05

bonjour a toutes

reveil sous le soleil...

bravo vero petit a petit, tu t'approches de ton objectif

tetelleak soigne toi bien

bbboop et liltoine courage,ça va bien finir par redescendre mais 1 kilo en plus c'est vrai c'est rageant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 10:07

coucou celine dis donc t es une chanceuse toi t as du soleil aujourdhui

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 10:09

Bonjour les copines,

 

BBBOOP pas grave pour les konjak je vais de ce pas sur kioko essayer de me faire un stock !

Hier foire pas craqué !!! ... j'ai gagné 2 peulches géantes en une partie de balles (on a halluciné avec ma copine) le forrain ma demandé si je m'étais entrainé ... MDR le coup de bol énoooooorme !!! Du coup ici une grosse géante hello kitty pour ma fileule (hate d'etre demain) et un géant coussin cars pour le fils de ma meilleure amie !!!

Ce matin poids toujours stable au gramme près ! et Coup de blues !!!! de voir cette peluche géante je me dis si mon petit lapin n'était pas partit je serais enceinte de quasi 3 mois et les peluches auriente été pour sa chambre !!! :-((

Cette nuit levée 4 fois pour faire pipi, froid froid froid... et la nausée j’espère que je fais pas une grosesse nerveuse !!!

Une amie a accouché hier donc je vais aller aujourdhui li chercher un cadeau et demain le voir !!! ca va etre dur je le sens !

Du coup je vais aussi profiter d'aller faire un peu de shopping pour moi !!!! Y a que ça de bon !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.