Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 07/05/13

Utilisateur117651

Posté le 07/05/2013 à 07:08

bonjour les filles,

 

Ce matin réveillée par le chant des oiseaux et surprise un ciel tout clair,voilà un bon début de journée.

 

Très belle journée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 07/05/2013 à 07:13

Coucou mimine, j'ai ouvert le blabla en doublon, donc je fait un copier/coller :

Coucou mes duducop's, sa y est c'est le grand jour, je stress à mort, 1er et dernier café de la journée, j'ai le droit de déjeuner car je ne serais opérer que dans l’après midi.

 

Ici le temps est à la pluie, c'est tout gris dehors.

 

Je finis mon café et je file sous la douche, à la bétadine obligatoire.

 

Bisous mes duducop's, et dés que je peux je vous donne des nouvelles, bonne journée à toutes, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 07:18

bonjour les filles .

les oiseaux sont chez moi aussi mimine super agréable

lea bon courage plein de bonne chose bisous .

bonne journée a toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 07:27

Bonjour bonjour les blablateuses,

Hé Bien voilà nous avons envoyé notre soleil a mimine et maintenant c'est chez nous en vendée qu'il fait tout gris :(

Et ici aussi les petits oiseaux s'en donnent a cœur joie.

Dernière journée de boulot pour la semaine pour moi. Demain nous partons en zamoureux avec mon zhom pour 3 jours en Bretagne

Demain soir pour une mega soirée déguisée -style années 80 ou impertinence .....c'est quoi comme style d'après vous, je ne me suis occupée de rien pour le moment. Et après on part 2 jours se balader le long des ces bretonne vers Brest et la baie de Crozon

 

Lea bon courage, ça va bien se passer, de toute facon tu dormiras   .....donne nous vite de tes nouvelles

 

Vivmama et mimine bonne journée de taf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 08:01

bon j'ai posté sur l'autre

alors je me redis : bon réveil à toutes

ici chaud (déjà 17 degrés) mais couvert

journée de boulot avant 5 jours à la maison

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 08:36

Bonjour à toutes, me suis précipitée sur le bla bla de Léa.

Alors, dors bien Léa, tu seras vite soulagée j'espère.

Mimine nous a piqué le soleil, allez, chacune son tour. Profite bien mimine. J'imagine vivmama en train de courir avec les oiseaux 

BBBOOP la fete et de l'amour, chouette vie

Bonne journée mapy

Utilisateur85021

Posté le 07/05/2013 à 08:50

coucou!

bisous à toutes!

ici aussi c'est la pluie ;-(

Courage ma dudujumelle jespère que tu seras du coup vite soulagée et définitivement ma belle! gros poutoux magik

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 09:01

Bonjour les blablateuses,

 

Léa bon courage.

 

bbboop voilà un programme bien sympa pour ce très lon WE. profites bien de tous ces instants,

 

vivmama, cordy, titi, mapy mimine et toutes les autres blablateuses bonne journée et bon long WE

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 09:35

Coucou les blablateuses,

 

Moi aussi j'aiposté sur l'autre blabla, donc je me répète.

 

Léa bon courage et surtout penses à un avenir sans douleurs, que du bonheur.

 

Liltoine, viens nous faire un petit coucou,on veut savoir nous.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 10:03

Voilà j'ai réussi a faire ma prise de sang a jeun et j'ai vu le directeur de l'école, nous avons visiter l'école maternelle ! Sa c'est fais !

 

J'ai souhaiter les trois anniversaire comme ça je n'oubli pas de le faire plus tard !

 

Lea tu dois être sur la route pour ton entrée a l'hôpital alors essaye de te détendre un peu !

Utilisateur21048

Posté le 07/05/2013 à 12:19

Sa y est je suis dans ma chambre,chéri vient de partir pour la maison car morgane n'as pas voulu se lever ce matin pour m'accompagner,du coup le petit à voulu rester à la maison pour regarder ses dessins animés,et du coup ben ne voulant pas laisser les enfants seuls trop longtemps,ben chéri et parti et moi je suis toute seule dans ma chambre.Je saurais vers 13h à qu'elle heure on m'opere cette après midi,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 12:36

Léa, au moins une bonne nouvelle, tu as acces au forum, donc on est là nous !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:00

Bon courage Lea on pense a toi très fort  a quelle heure ton opération ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:01

oui tu peux nous parler

ta chambre est sympa ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:15

Alors Lea tu en sait plus ?

Il ne fait pas trop chaud dans ta chambre, moi je trouve que c'est toujours surchauffer dans les hôpitaux !

 

Pour midi petit bbq sur le balcon car le temps n'est pas stable, des nuage approche égal le ciel ce couvre peu a peu !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:19

Lea super on est avec toi.

et bien nous le temps à changer le soleil et la chaleur sont de retour.

j ai manger cher ma mère .

encore 3.h30 et repos .

Utilisateur85021

Posté le 07/05/2013 à 14:34

ma dudujumelle, tu es opéré à kel heure? ça va? pas trop en stress ma belle?

 

Moi je rentre du BBQ chantier: dehors au soleil kel pied!!! me suis fait charier par les mecs ki ont trouvé ke j'avai rien mangé mais moi je suis au bord de l'explosion!!!! mais fière de moi car ormis le dessert j'ai fait dudu 100%!!! j'ai pris dessert pour pas kil m'enfourne une part de chacun des gato vu comment ils étaient tous contre moi une tite par de moelleux choco ça devrait aller enfin j'espère ca rsi encore du + demain ben moi je mange plus rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/05/2013 à 15:55

Coucou,

 

Voilà mon entretien de ce matin est passé, j'aurai des nouvelles la semaine prochaine. Bon, je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression d'avoir été beaucoup trop timide mais ça c'est moi : alors on prend ou on prend pas, je ne sais pas jouer la comédie...

 

Bref sinon Léa je pense bien à toi et je t'envoie tout plein de gros bisous anti-stres, anti-douleur, donnes-nous vite de tes nouvelles.

 

Titi un grand bravo, toujours aussi motivée ça fait vraiment plaisir ! Et en plus tu as réussi à te faire plaisir, c'est tout bénéf' et j'espère que dame Ginette t'en sera reconnaissante demain ^^

Et tes douleurs ça va toujours mieux ?

 

Bbboop quel programme, tu m'invites lol ???J'adooooore la bretagne, Ben est un breton de coeur je ne sais plus s'il te l'avait dit l'été dernier (et oui déjà un an presque qu'on s'est vus !). Avant on passait une partie de l'été à Loquirec, sur la côte nord près de Lannion.

 

Ici ce matin il faisait très lourd (ou alors c'est mon stress qui me pesait lol !!!) et maintenant on a un beau soleil, j'ai bien envie d'aller buller un peu dans le jardin pour en profiter.

 

Demain Benoît et les enfants rentrent de Vendée, j'ai hâte de les retrouver et pour le coup j'ai prévu un apéro dînatoire avec les petits trucs à picorer préférés de chacun : chips nature pour Lili et tomates cerises, cake au bleu et aux noix. Pour Antoine, des crakercs en forme de fantômes au ketchup (beurk) et des chips de maïs avec du guacamole (il est bizarre ce petit). Il y aura aussi des accras de morue et du saucisson, des chips de crevettes et du pop corn salé, des rillettes...

 

Hyper light n'est-ce pas ???

 

Avec un peu de chance on partagera tout ça sur la terrasse au soleil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 19:17

litoine et bien tu verras bien ce que c a va donner . lea je pense bien a toi ... allez ont va a l apéros bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 19:28

Doigts croisés Liltoine.

Léa, pensées pour un doux réveil

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 19:54

Allez Lea ont est toutes avec toi !

 

J'espère que tu sera pas trop patraque au réveil !

 

Des gros poutoux poutoux !!

Utilisateur85021

Posté le 07/05/2013 à 20:29

je croise les doigt pour toi Liltoine!

 

J'ai l'air tjr motivée mais c'est dur dur pour mes nerfs...vais me remettre au sédatif pc parce ke je sui à fleur de peau à yoyoter sur ginette. Et ça se ressent sur mon dos car là ce soir g des petites douleurs alors que j'ai rien fait de spécial... l'ostéo a raison, mon corp me donne des alertes avec les douleurs dorsales dès que je garde mes colères ou mal etre dedans

Bonnes retrouvailles avec ta petite famille demain!

 

Bisous ma dudujumelle!!! je pense fort à toi ma belle et j'espère que tout s'est bien passé et que tu vas bien ma belle!!!!

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 20:51

Titi moi c'est mon épaule qui me lance des signaux d'alertes quand je suis trop tendu et c'est du a un accident de travail que j'ai eu il y à plus de 5 ans !!

 

Bon on va coucher la miss et manger un morceau tous les deux.

 

Lea que du bon et donne nous de tes nouvelles quand tu peut.

 

Bonne soirée les cop´s

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 22:00

bonsoir les filles .

bbboop bon weekend profite bien .

lea tu dors .

bonne soiree les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.