Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 07/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 06:10

Forum Dukan : he oui debout de bonne heure ce matin pour un samedi rentree d apero dinatoire a minuit et levee a 5h ca y est les enfants sont parti un a son train a

Hé oui, debout de bonne heure ce matin pour un samedi !

Rentrée d'apéro dinatoire a Minuit et levée a 5h, ça y est les enfants sont parti !

Un a son train a Angers pour rejoindre sa maman dans le sud pour 1 mois, l'autre chez son papa pour le w-end et en camp vacances multispsort la semaine prochaine.

Notre w-end est à l'eau.......il en tombe trop depuis hier !!!!

Mr est parti pour la gare et en a pour 3,5h pour faire son tour, et moi je me sent bien fatiguée, mais trop reveillée pour retourner me coucher.

Bon réveil les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 07:16

Bonjour BBOOOP

 

Nuit agitée pour moi aussi, on a coucher la miss à 23h et elle à eu du mal à s'endormir ensuite elle s'est réveillé en pleurant à 3,4,5,6 h donc à 6h50 je me suis lever avec elle.

 

La journée va être longue. Mais ici il ne pleut pas ce matin. Il y a eu un orage et des trombes d'eau hier soir mais pour l'instant on voit du soleil.

Utilisateur85021

Posté le 07/07/2012 à 08:17

kikoo!

 

Eh ben, c'est agité chez vous...courage!

Moi, je me suis endormie avec le petit hier soir et Mr m'a pas réveillée...il a du comprendre que le rythme des 2 précédents jours était trop pour moi! lol...il a même fait la vaisselle du coup! mdr

Moi, c'est -100g ce matin. c'est déjà ça, sachant que j'ai à nouveau une ZR avec 10 jours d'avance...ça recommence!!!! Mer***

Du coup, comme je suis déjà crevée, je sens mal le reste du mois, alors je vais attaquer le fer, magnésieum et vitamines dès aujourd'hui....faudrai pas que je me retrouve au plus mal pour mes vacances début aout...

 

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui du coup?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 08:32

bonjour à toutes

 

moi ? bien dormie merci maiss faut dire que je n ai plus d'enfants à charge juste un mari, une chienne et une chatte mais ca va merci lol

 

Ginette pas bougée d'un gramme....

 

je vais préparer pour ce soir et il en resetera pour demain midi la fameuse mousse aux fruits rouges... (si j y arrive mdrrr)

 

@ plus les blablateuses

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 08:52

coucou les blablateuses!

 

félicitations pour vos pertes d'hier les filles (je n'ai pas pu venir!)

 

dis donc quelles nuits agitées pour certaines!

 

je vous fais des bizoux je me prépare pour aller faire quelques courses!

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2012 à 09:01

Coucou...

 

Hé bien, que de réveils difficiles ce matin... espérons que le reste de la journée sera un peu plus reposant.

 

Ici c'est soleil, hier beaucoup de pluie entre deux petites éclaircies, je crois que ça va être comme ça tout le week-end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:04

bon ben voila je viens de faire cette mousse de fruits et en nettoyant mon plan de travail j ai retrouvé une feuille de gelatine mdrrr, j en ai mis que deux !!! pffff j espère que cela va marcher !!!!

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2012 à 09:05

mdr Ange, tu nous dira le résultat !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:18

suis degouttée !!!

 

c etait mon dessert e ce soir gala lol

j avais prévu une petite tourte au piment salade verte fromage et mousse aux fruits rouges...

en apéro un peu de rosé au pamplemouse j ai découvert cela dimanche dernier

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:20

à midi je vais faire ma galette avec deux tranches de blancs de dinde un oeuf sur le plat et salade verte ( cest mon repas de tous les soirs en ce moment.. je joue liltoine meme repas tous les soirs...)

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2012 à 09:22

Ha oui le rosé au pamplemousse, c'est notre apéro de l'été ça ! Très bon, à condition d'être servi très frais ! Avec des petites billes de melon et du jambon de Parme ça va très bien.

Alors voilà Ange je vais t'engueuler un peu là, parce je viens de jeter un oeil à la pendule et il est 9h21 du matin. Et maintenant j'ai déjà envie d'un apéro, suis même pas en gala moi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:29

mdrr liltoine tu es pire que moi !! tu penses à l apéro des le matin lol

 

sinon j ai oublié de vous dire ici soleil mais du vent, il fait bon, xav tond !!!

Utilisateur85021

Posté le 07/07/2012 à 09:30

bon, ben moi, à parler de cms en moins avec une autre duducop, ben j'ai pas résisté à essayé mes vêtements test en 42...

Résultats:

 

* Pantalon en toile: manque 2 petits cms environ pour fermer, mais mes fesses entrent sans soucis maintenant!!!

*Pantacourt en jean en strech que je mettais il y a 9 ans: je FERME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fière!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre, j'ai remarqué que ma soeur avait pété les fermetures éclairs ( je lui avait prété quand elle avait perdu du poids il y a 3 ans..)...ppfff...opération couture qui m'attend du coup! mais trop contente!!!!

 

Ange, tu diras quoi pour ton dessert avec 1 feuille de gélatine de moins....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:53

super victoire titi ca c'est super motivant!!!

 

ange ca devrait être un peu moins compacte mais bon quand même et présentable ! enfin après moi la gélatine je n'en prends pas je fais avec l'agar agar!

 

ah ben bravo l'apéro du matin !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:56

Coucou les filles, ben vous savez quoi...je m'étais rendormie......et u livreur viens de me réveiller !!

Un colis pour le boulot lundi que mon zhom s'est fat livrer pour être sur de l'air pour lundi !

Alors maintenant j'ai un peu la tête dans le c*l !

moi aussi, j'ai prévu de faire la mousse aux fruits rouges, j,avais fait cette semaine ne adaptation maison a l'abricot j'ai adoré !

Du cou j'ai acheté aussi du tofu soyeux pour faire un dessert aux péches fraîches.

Mdr ange, ta mousse ,va être très très molle, mais à la paille c'est peut être bon aussi...mdr !

Ha oui ange rose-pamplemousse ça se fait beaucoup en Vendée, mais comme je n'aime pas le vin ! Juste celui qui à des bulles et un bouchon qui pête ....lol

Litloine je t'avais mis un ms, ça va sans ta miss ?

Bravo titi pour ce panât court, allez allez, bientôt c'est le pantalon toile que tu mettras pour partir en vacances !

VERO bon courage, oui la journée va être longue

Meryem. Tu fais les mienne en même temps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:59

Ho la la, vous arrivez à me déchiffrer ? ...PTDR

J'ai vraiment la tête dans le c.. Moi, bon couché tard, levée tôt, hier apéro dînatoire avec champagne et buffet donc ce matin un peu vaseuse et 300 gr de plus sur Ginette, bien fait qu'elle m'a dit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:59

oui mais j'espère que t'as pas de produits frais car d'ici que je te les expédie elles seront plus très fraiches

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 10:15

Bon alors je me résigne, il va falloir que j'y aille !

Je suis devant mon café, pffffff levée à 5h e au café à 10h. Même pas habillée, je suis bien en avance, tiens !

Et en ce mo'ent je manque d'idée pour la cuisine, les enfants n'étant pas là, il faut que je trouve des trucs rapide, qui se mange en plateau télé et dudu pour cette semaine, vous avez des idées ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 07/07/2012 à 10:35

Coucou mes blablateuses,

Ici il fait encore beau mais y parait que ça va pas durer!

NUit agitée pour moi aussi: avec l'astreinte, le tel du boulot est chez orange....donc je verifiais toutes les 1/2h si j'avais des messages sur la boite vocale! Réseau revenu vers 23h3à mais pas tranquille quand même!!! Et dans 1h je suis en we, cooooooooooooooooool!

Pour le ptit dej je me suis fais des douceurs ce matin: tarte citron qui tue et brownie au tofu soyeux...pas mal

Quoi de prévu ce we pour vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 10:35

BBBOOP il existe un dico pour ton ip machin truc là ??? suis pliée en essayant de te déchiffrer !!

oui a la pauille c est peut être bon.... merci BBBOOP je vais en courses cet apm il faut que je note dans ma liste pailles !!! que ferais je sans toi ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 10:36

dies moi vous avez vu sur le post de spicy il y a deux dudu qui lorsqu'elels consomment du tofu elles prennent du poids .... !!

 

bon c est comme celles qui mangent du surimi et qui prenennt du poids, on est vraiment toutes différentes alors qu'on fait le meme régime c est étrange cela lol

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2012 à 10:37

Oui Bbboop j'ai vu ton message ce matin, merci beaucoup !

 

Bah sans Lili ça va, hier après-midi monsieur n' pas bossé et ma soeur est venue à la maison donc ça passait le temps, aujourd'hui c'est déjà beaucoup plus long. Je n'ose même pas imaginer dans une semaine quand Antoine partira aussi ! J'espère que mon patron déménagera cette semaine-là, ou au moins qu'il aura quelques travaux de peinture ou de ménage, que je puisse lui filer un coup de main et m'occuper. Sinon ma soeur sera en vacances, on en profitera pour faire des sorties.

 

En tous cas j'en connais deux qui sont bien heureuses : mes oreilles mdr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 10:40

Oui ange, j'avoue que je rigole aussi toute seule en me lisant, mais seulement après avoir fait validé ! Et je vous dis pas le nombre de mots que je corrige en écrivant !

Peut être glacée aussi, ange comme des smooties.....gné gné gné comme dirais LIltoine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2012 à 10:42

Mdr le coup de la paille ! Bbbboop a la solution à tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 10:44

Ben moi, mon zhom n'est pas rentré car il s'est arrêté chez son frangin pour l'aidé à déménager, du coup je traîne comme une âme en peine. Heureusement que j'ai annulé notre w- end parce que là, j'aurais été énervée ! Non, il serait rentré très vite ....j'espère !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.