Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 07/09/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:26

Bonjour bonjour les blablateuses,

Comment ça va ce matin ?

On se motive dernier jour de la semaine !

En Vendée, déjà beau soleil, et belle journée en prévision.

Ce soir début des festivité du festival Face & Si, grand festival de musique de 3 jours qui se trouve à côté de la maison autour d'un grand parc. Nous avons notre pass pour les 3 jours alors on commence ce soir avec Nadéah à 19h et Supertramp à 20h30. Demain plein de groupes différent, blues, rock, folk, pop et demain soir Benabar, et dimanche mon fils chante avec Pierre Perret : vaisselle cassée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:28

cc

ici il fait encore très chaud. c'est dur d'être enfermée à bosser devant un ordi !

au bout d'une semaine de conso : +1 kg mais je me dis que mon corps stocke et qu'il va finir par lâcher !

bonne journée à tous et toutes et bonne nouvelle c'est vendredi !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:35

bonjour a toutes...

 

et bien moi ça va pas trop....je n'arrive pas a me remettre dans dudu et j'ai fais n'impprte quoi toute la semaine!je vais me ressaisir dès aujourd'hui.

 

super ce festival bbboop!a la découverte de chanteurs, moi j'étais aller voir benanbar en concert sans être fane et je suis revenue toute contente d'avoir découvert cet artiste, qui donne vraiment tout sur scene!

 

mapy, oui il faut que yon corps s'habitue, mais tout va rentrer dans l'ordre

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:45

Bonjour les filles

 

Alors nous ont est en Alsace pour une visite éclair car la mère à mon homme à menacer de suicider hier après midi. Elle n'a rien fais et elle est suivi pour ça mais son plus jeune fils (26 ans) par en sucette comme on dit. Il était avec une fille qui est mythomane, elle lui faisait croire qu'elle est enceinte et en faite non. Donc il est de retour chez sa mère mais il ne s'occupe pas de ses papiers. Il a presque 10000€ de dette et sa copine à cacher des papiers et n'a pas envoyer son dossier de surendettement.

 

Je vous dit pas la galère on a fais nos valise et on a pris la route à 19 h.

 

Je passerai de temps en temps pour vous tenir au courant.

 

Bonne journée les filles et courage

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 10:08

courage véro. ton histoire a l'air compliquée

céline, je suis persuadée que tu vas t'y remettre sérieux. décide d'une date et puis tu t'y tiens c'est tout

Utilisateur105707

Posté le 07/09/2012 à 10:17

Coucou ma pauvre Vero passer en alsace pour ça alors qu'il y a plein de coin magnifique... bon courage car gérer sa famille plus celle de son mari c'est pas genial...

 

Aujourd'hui encore un beau soleil ça fait du bien mais pr combien de temps....alors on profite...

 

Hier soir j'ai fait un écart...qui dit Bretagne dit crêpe....donc en plat j'ai pris une végétarienne mais après j'ai pris une sucré....bin j'ai pas pris plus de plaisir que ça et je m'en voulai d'en avoir pris une...du coup ça va être serré ceinture car demain je suis de mariages en plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 10:19

Bonjour les filles .

veto c est dallas dans ta famille .

Céline t inquiété pas

bbboop fas et si c est à mouilleron je croyait que tu habitait aux sables d olonne .

Utilisateur10820

Posté le 07/09/2012 à 10:37

Bon cpurage Véro j'espère que tout ça va s'arranger au plus vite.

Mapy ne t'inquiète pas ton corps va s'habituer.

 

Ici il faisait super frais ce matin, mais ça monte et on a un beau soleil.

Rentrée un tout petit peu moins difficile dans la salle de classe pour Antoine ce matin, je croise les doigts pour qu'il passe une bonne matinée et ma Lili aussi (elle a déjà reçu une invitation pour un anniversaire, au bout de trois jours je suis mdr !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 10:42

Contente pour toi litoine .il à du sentir que tu était plus zen ce matin avec la séance photo d hier....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 10:49

courage vero, en espérant que ça s'arrange au plus vite pour vous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/09/2012 à 10:49

lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/09/2012 à 11:16

Où est passée Ange ce matin ?

 

Caro bon courage pour le mariage demain, avec un peu de chance il y aura un buffet et tu pourra choisir des plats autorisés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 07/09/2012 à 12:18

Merci ils font des salades et un cochon grillé... du coup je vais bouger plus mon corps....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/09/2012 à 13:02

Parfait lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 13:18

c'est bon le cochon grillé !

tu vas te régaler

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:04

Coucou les filles, je suis en train de manger en vitesse après quelques courses et des bouchées au thon au four.

Ce soir mon zho'm à invités des clients au festival et.....à l'apéro à la maison avant !! Alors. Je prépare vite quelques petits trucs qui vont avec ( hein Liltoine .!!) et du dudu en plus, surimi, tomates cerises, bouchées au ton, crevettes.... Apéro sans complexes !

Mais non vivmama je t'ai dis qu'on était voisine ! Je suis de Mouilleron, autour des étangs, à côté de Face & si.

Céline, alors ? Allez allez on se rebooste, fini les petits plaisirs ! Tu en as bien profité ? Alors stop !!....lol

Liltoine contente qu'Antoine surmonte ses angoisses, et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105707

Posté le 07/09/2012 à 14:13

Je te dirais ça j'ai jamais gouté et me cochon est interdit ds dukan...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:57

mais pas le jambon ...et c'est du cochon alors prends des bouts bien cuits et le moins gras possible

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 15:20

Caro t inquiété pas memes si c est pzs dudu baba le cochon tous est bon.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 15:21

Oup .s dans le cochon tout est bon

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 15:45

Bbboop bon courage et en effet on est vraiment pas loin l une de l autre .moi ce soir je suis invité. demain soir aussi et dimanche je recoit mes enfants .hummmm va faloir gère.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 16:49

Ange t'es passée ou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 16:54

Je crois bien que ange à fait la curieuse elle à regarder la balance n es ce pas ange????

Utilisateur10820

Posté le 07/09/2012 à 19:17

Me revoilà, journée chargée car ménage à fond et puis...maintenant ma fille a des devoirs le soir lol !

Demain un couple d'amis et leur fille viennent passer la soirée et la nuit, comme ça dimanche on pourra aller à TyBamboo (un parc d'attraction parfait et génial pour les petits de zéro à douze ans). Donc demain soir soirée barbecue, autant profiter du beau temps !

 

Ce soir resto avec ma soeur et ensuite dodo, en ce moment je me sens très fatiguée mais bon, je suis allée voir le doc et ça devrait aller mieux dans une quinzaine de jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 19:41

Bonsoir désolée j avais une journée de ouffffffffffffff au bureau ce jour !!!

enfin bref !!! je peux vous dire que manger trop de tofu m a fait prendre un kilo hier en PP j ai pas remis ma courbe à jour j en suis à 46.8 !!! tofu hier matin et pates au tofu hier midi...

suis allée chez le médecin hier soir une petite tension 11.5 demain matin grosse prise de sang à jeun !!! donc ne vous inquierez pas je ne serais pas là de bonne heure. Demain soir apéro dinatoire chez un voisin pas la peine de vouss dire qu'il ne fait pas dudu hein !!

je file faire à manger à Xav

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.