Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 07/12/11

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 07:40

Forum Dukan : bonjour boujour les blablateuses eurs un passage matinal aujourd hui mercredi je laisse les stroumph s dormir et file au boulot ils vont se debrouille

Bonjour, boujour les Blablateuses, eurs,

Un passage matinal, aujourd'hui mercredi, je laisse les stroumph's dormir et file au boulot.

Ils vont se débrouiller avec 1 bol de lait froid et céréales ce matin, je passerais leur faire un coucou dans la matinée pour les sortir de la console et leur faire prendre la douche sinon je vais les retrouver à midi en pyj devant la console !!!

Ginette stable, après avoir perdu les excès du w-end, elle boude !!

Ce matin comme depuis 1 sem, temps pourri, il fait noir, mais pluie et vent en Vendée, températures.... sais pas pas encore sortie, mais je file au taf !

A tout à l'heure !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 08:02

Kikoo

Dehors c'est la tempête, jé vais rester a la maison avec ma fille au chaud Smiley bonheur

Ginette a bien voulu m'afficher -400g après 10 essais...

Elle déconne a fond, piles neuves, mais elle s'eteind toute seule une fois monté dessus...

Ou si elle reste allumé, l'affichage a cristaux liquide déconne...

Quand je pense que je l'avais payé bien cher...s'en ai une qui fait aussi ton imc, qui calcul ta masse musculaire, l'eau que tu as dns le corps en fonction de ton sexenet de ta taille...gadget au final !

 

Voilou

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 08:42

Ho, j'ai la même Ginette que toi, elle est toute neuve, c'est mon homme qui me l'a payé en voyant que j'étais devenue accro à la balance !! lol

Quand il me l'a offerte, elle m'a annoncée 1kg de + que l'ancienne !! elle a faillie partir par la fenêtre, mais a force d'effort, il est parti auusi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 08:46

Bonjour

 

Toujours malade j'ai la tête comme un compteur a gaz, il pleut et le vent souffle toujours il fait 7 degrés.

 

Ginette m'affiche du plus et pas qu'un peu + 800 c'est pas drôle j'ai pas fais d'écart mais c'est peut être a cause de la crève.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 08:57

Bonjour Vero, et bien quel anniversaire !! pas sympa !!

Oui c'est peut-être a cause des médicaments, ou simplement de la rétention d'eau, car quand on est malade le corps lutte différemment !!

Je suis sûre qu'il vont repartir tout d'un coup ceux là si tu n'as pas fait d'écarts ! Soignes toi bien car avec ta puce c'est pas évident d'être pas en forme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 08:59

Coucou les filles lol

 

Ici c'est encore tout gris, va surement encore pleuvoir, mais bon c'est de saison....

 

Je continues mon petit bonhomme de chemin, pesée samedi matin pas avant.

 

Avec la reprise du travail plus trop le temps de faire du sport mais hier soir en débauchant j'ai été faire quelques courses avec mon fils, il est d'anniv cet aprem et son pote voulait une toupie Bey..de, bref il m'a fait courrir à droite à gauche, plus quelques achats alimentaires, tout ça au pas de course, digne d'une bonne marche intensive au parc lollll

 

Aujourd'hui PP

Hier soir je suis fait un petit bœuf bourguignon, aujourd'hui je mange que la viande et pour demain c'est prêt pour la journée et comme c'est toujours meilleur réchauffé ce genre de plat, je sent que je vais me régaler.

Je rajoute deux roulés de dinde au carré frais 0% ail et fines herbes, quelques crevettes et un yaourt brassé 0% et voilà mon repas de midi.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 09:12

Et bien Madakael, ça c'est de l'organisation dans les repas

Moi pour midi, je rentre faire manger les stroumphs alos pour eux cordons bleu avec petit pois-carottes, pour moi il me reste une escalope de poulet, ça fera l'affaire avec des haricots verts et une crème lafouine parfum crème brulée d'hier + 1 muffin-flan coco.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 09:16

Une pensée pour Loupy qui a aujourd'hui plein d'enfants a gérer pour l'anniversaire de son fils aujourd'hui

Bon anniversaire à son Loulou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 09:31

Coucou les filles,

Je viens quand même faire un petit signe avant d'attaquer le marathon...

Merci BBBOOP comme c'est gentil de me soutenir ! Et bien ça ne s'annonce pas trop mal mais je ne veux pas me porter la poisse... il ne reste qu'un gâteau aux pommes à faire, ceux au chocolat et les médailles en chocolat sont prêts car j'amène le goûter sauf les boissons. En Mayenne aussi le temps est affreusement triste heureusement ça ne change rien pour l'organisation ouf car l'année dernière j'avais du annuler l'animation prévue dans un centre de foot pour cause de chute de neige abondante et tous les gamins habitant le voisinage avait finalement débarqué à la maison sans que j'ai pu anticiper :O

Allez zou c'est parti pour le cours de danse de ma louloute... Bonne journée !

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 09:33

Midi

Aiguillettes de poulet aux oignons caramélisés

2tranches de jambon de dinde roulées au carré frais

Yaourt aromatisé

 

Soir

Poisson à la tomate

Surrimi crevette à tremper dans un mélange carré frais aie et fines herbes ,1 petit suisses et vinaigre balsamic blanc.

Yaourt aromatisé

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 09:43

Bonjour à toutes

alors pas de pesée ce matin pour moi... période riouge donc pas la peine !!!

@véro et bien files te recoucher !!!

@Loupy courage pour ne pas manger tous ces bons gateaux hummmm et bon anniv à ton fils.

@BBBOOP tu as vu j'ai réussi ton flan surimi saumon, sauf que j'avais pas de saumon alors j'ai mis des noix de pétoncles et j'ai rajouté un petit suisse trop bonnnnn

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 11:50

Ben voilà Ange, bravo, au moins une recette que tu réussie . lol

Ravie que ça t'ai plu, c'est pas du bocuse, mais c'est facile à faire et bon a manger alors pourquoi s'en privé ?

T'as vu ma petite photo dédicace du jour ?

Elle vous plait les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 11:54

Elle est super drole ! go go go !

mais sauter à la corde sur nos pôvres petites balances j'suis pas sûre que nos Ginette apprécieraient lollllll

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 11:59

oui BBBOOP j'ai vu ta petite photo du jour... si je saute à la corde sur Ginette vais la casser lol

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 12:02

@ Loupy, ah les anniv d'enfants, ce plaisir tous les ans renouvelé )))

Heureusement avec les miens, c'est fini. Le grand il fait un truc avec ses potes au fast food du coin et le plus jeune cette année il m'a pas demandé de fête d'anniv car nous venions de déménager en appart, du coup j'ai laissé son père organiser lollll Après tout c'est lui qui a gardé la maison et le jardin qui va avec lolll

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 13:46

A midi pour moi brandade parmentière au saumon et panais, recette de spicy, hum miam miam à damner un saint tellement c'est bon, pas l'impression d'être au régime + une petite salade d'endive, et yaourt fabrication maison.

Bonne après midi à vous toutes, mercredi le jour des enfants, souvent beaucoup de choses à faire avec eux quand on la chance d'être à la maison où d'avoir son mercredi.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 14:16

Ta brandade parmentière au panais et au saumon elle me tente bien. Je la cherche et je la met sur mes tablettes.

C'est clair avec toutes ces bonnes recettes, j'ai pas non plus l'impression d'être au régime

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 17:28

coucou les filles !!!

 

Par ici fait moche rafales de vent et tout bref je vais pas courir du coup et en prime j'ai mangé 2 schokobons BRAVO :! :-s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/12/2011 à 17:37

Coucou les filles,

 

Alors comme ça on se laisse tenter par les chocolats hein ???Pas bien !

Vero je te rejoins, j'ai la crève aussi !

Pour la ginette je n'ai pas tenté la corde à sauter, mais en voilà une idée qu'elle est bonne lol ! Les jours où elle est pas gentille, on lui saute dessus (une fois déglinguée elle affichera peut-être des kilos en moins).

Ce midi j'ai mangé des fruits de mer (bulots et crevettes roses et grises), une soupe, mes tartines de pain complet avec Bridelight 3%, et une pomme : le plein de vitamines pour le mauvais rhume !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 17:51

Coucou, j'ai été bien occupée aujourd'hui au boulot pas eu le temps de venir blablater.

Moi je me suis laissé tenter par 1 Lion avecles loulous ce midi ! pas bien là, je sents la volonté faiblir drôlement !! envie de cochoneries, vais être punie c'est tout ce que je mérite !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/12/2011 à 18:47

Ha oui je crois que c'est la période qui fait ça...les fêtes ça veut dire chocolat, douceurs et compagnie...moi aussi je trouve très difficile de résister, je ressens la tentation tous les jours alors qu'en temps normal ce n'est pas le cas ! Dans trois semaines les réveillons seront derrière nous, j'espère que le Père Noël va apporter autre chose que des...kilos...bouhouhou...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/12/2011 à 18:48

Au fait super Bbboop ton image du jour, j'ai bien rigolé et je m'imagine en train de faire pareil mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 18:58

J'essaie d'ouvrir le blabla dans la bonne humeur, sans perdre de vue nos objectifs LOL, j'espère que vous trouvez pas ça trop nul !

Oui c'est fou dans 3 semaines, ce sera passé, et dans 1 semaine je part au ski..............sur herbe, il n'y a pas un brin de neige , et là pas mdr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/12/2011 à 19:52

Il peut encore neiger d'ici là, quelques jours de neige et hop, à toi la glisse !

Et non tes ouvertures de blabla ne sont pas nulles, au contraire lol ! Franchement sans ce post journalier qui permet de rester concentré sur le régime, je crois bien que je me serais déjà engouffré des châtaignes, des marrons glacés, des bûches et tout le toutim...là au moins on garde un minimum le cap entre les galas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 19:53

Moi j'adore les petites images pour illustrer le bla-bla et c'est pas du tout, ça fais bien rigoler.

 

Ma crève ne sarrange pas mais les médicaments aide un peu si ça traine trop je devrais allez chez mon doc. Mais pour y aller je dois prendre un car et la miss ne supporte pas trop les transports. La voiture ça passe mais en générale le car ou le bus c'est radical alors tenue de rechange obligatoire dans le sac. J'espère que ça va lui passer avec le temps la pauvre.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.