Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 07/12/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 01:35

Bonjour à toutes

ou bonne nuit lol moi je rentre seulement de ma beuverie et mon repas de GROSSE !!!

là je suis avec une pisse mémé !!! hein vivmama que de souvenirs... lol

j'irai me coucher après

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 08:05

Bonjour à toutes

Nous voilà dans le bus pour le salon du cheval aujourd'hui à Paris

Bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 08:42

Bonjour à vous toutes

 

nous sommes sur le départ pour un grand marché de Noël sur Colmar

 

bisous à vous

 

@ ce soir

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2014 à 09:26

Bonjour tout le monde hoo Colmar j'adore Ange c'est magnifique! Tu posteras des photos hein!!

Meryem la dernière fois que j'ai été au salon du cheval j'avais 12ans et c'était avec le club, je faisais de l'équitation ,c'était comme la caverne d'Ali baba pour moi .. Bonne journée les filles! !

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 11:05

Bonjour ici beau soleil cette après midi marche à pied bonne journée à toutes

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2014 à 11:33

Bonjour jojo! Tu as raison de profiter de ce beau soleil ci je pouvais.. Cet après midi mes hommes partent à Bordeaux au marché de noël c'est superbe mon mari y est allé hier soir (club de jazz ) et il a pris des photos des rues la nuit ils ont tout décoré ca donne envie de s'y promener.. mais avec mon toupi bah..peut pas.

Ça sera peut être pour l'année prochaine!

Bon après midi à toutes. Bises

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 11:58

bonjour les filles .c est le repas des 25 ans de ma filles je suis allez lui acheter des fleurs .en plus du cadeaux .bon marcher de noel ange ..ta raison le pisse meme c est bien .

bonne marche jojo .meryem bon salon .enfin bonne journée a toutes 0

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2014 à 12:33

Bon anniversaire a ta fille et bonne fête à ton fils amusez vous bien Vivmama et j'espère que tu te sens un peut mieux   Bises

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 12:44

Hier on a été au cirque pour moi ct une première profite bien de votre journée bon courage à toi saki bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 19:27

Bonsoir à vous toutes

on rentre seulement

ce soir oeufs brouillés c'est tout

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2014 à 20:11

Bonsoir tout le monde, ce soir perso j'ai pas fais mieux yaourt et le reste de ma pomme de ce midi , deux nuits blanches à la suite là c'était les deux de trop, du coup je suis franchement pas en forme. . Ce soir j'espère au lit au plus+++ 23h de façon à avoir au moins 8h de someil ci bien sûr ma crevette (grande crevette; ) ) me laisse dormir! A force je commence à en être malade et vu que la journée j'arrête pas ca n'aide pas non plus :(

Bonne soirée à toutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 20:30

Wohhhhh saki 2 nuits blanches je veux bien te croire ! Tu as des soucis de sommeil?

Et c'est qui (ou quoi) ce toupi qui t'empêche d'aller au marche de bordeaux? Suis curieuse lol

 

Alors cet anniv vivmama?

 

Ange c'était bien le marche de Noël?

 

Jojo alors cette journée ?

 

Bizouxxxx à vous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 20:47

coucou Meryem

oui c'était très bien le marché de Noël, mais trop de choses à manger

 

Bonne soirée

@ vous toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 21:23

bonne soiree les filles

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 22:30

Bonsoir les filles j'ai pas bouger la flemme j'ai tricoter toute l'après midi ski on es de tout coeur avec toi courage

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 22:30

Saki excuse

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2014 à 23:20

Ca va je passe pour cette fois jojo ...)

Je vais enfin pouvoir aller au lit... Bonne nuit à toutes et à demain!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2014 à 23:30

Bonsoir Meryem (ouai il est un peut tarder..) mon toupi (abrégé de tout pitou) c'est mon fils (le deuxième ) il a 9 ans mais il a une maladie orpheline et il est handicapé, beaucoup de symptômes c'est un peut long et quand il est pas top et bah je passe des nuits d'enfer!! Encore je ne me plaint pas car il est plus stable depuis 3ans et je ne suis plus avec lui 8mois par an sur l'hôpital. .

Voilou ,aller bonne nuit tout le monde..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.