Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 08/02

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:42

Non pas de neige mais du gel!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:25

Alors pour moi ce midi 2 tranches de jambon de dinde avec carré frais ail et fines herbes, 1 steack, une çreme titi avec un bout de gâteau rhubarbe

Oui pour le pain et la brioche il faut de la levure de boulanger pour lever la pâte et pour les gâteaux et pâtisseries de la poudre a lever qui remplace la levure chimique.

Missdior whaouu tu perds super vite.

Chez nous après la pluie, le soleil est là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 16:36

Et bien vous êtes ou les filles

Utilisateur85021

Posté le 08/02/2013 à 19:34

COUCOU!

 

Désolée, pas pu me connecter ce matin, car à l'agence , à coté des responsables et RDV avec directeur adjoint. Et oui, sur Lille y avait de la neige et ça a fait un sacré bordel ce matin!

 

Sinon, Léa, courage ma jumelle! C'est dingue de voir comment les gens peuvent être laches et trouillard pour aider les autres! Tu as pas des fotos de la pizzeria qui pourrait être des présomptions de preuves aussi?

 

Bravo Missdior pour ta perte!

Bienvenue sourirebanane!

 

Moi, du + ce matin mais je me suis fait des pates konjac/tofu hier soir pour pas craquer sur les spaghetti des autres.

mes courses pour la semaine pro sont faites, plus qu'à sauter le pas...enfin si ma jumelle est prête aussi

 

Bisous et bonne soirée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 08/02/2013 à 20:35

Coucou ma jumelle, contente de te lire, sa commencer à m'inquiéter de ne pas te voir, oui prête pour lundi, menu de la semaine établi course à moitié faite je vais les finir demain, chéri tout content que je commence enfin la conso, moi contente mais un peu peur, bref on verra bien se que sa donnera.

Bisous ma jumelles, bisous mes duducop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:49

Coucou

 

Encore fini a 18h car j'avais beaucoup de colis et recommander.

 

Ce soir tomate farcies. A midi sandwich pain complet jambon.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:51

Courage a vous toutes !!!

 

Bonne soirée et bonne nuit !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:00

Je suis à la cafette .j ai couru 7km et mon homme à voulu

allez alors voilà.

bonne soirée les filles.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:39

Ah ma pauvre titi la neige?!!! Dis donc nous gel!

Chapeau vero' et tu bossés demain en plus!

Bravo missdior pour ta perte c'est bluffant la vitesse a laquelle tu perds! Fais cependant attention! En même temps tu prends tes tolérés etc donc rien a dire

Courge les belles pour lundi la Conso vous allez les gérer comme des pro!!

Bizoux

Bonne cafet´ vivmama !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:51

et oui boulot demain !! et il prévoit un peu de neige.

 

lundi repos mais je m'occupe de véhiculer mr pour son opération.

 

bon aller une douche et au dodo !!! bises !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:56

Bonne nuit et gros bizoux de courage pour demain! J'en profites pour une fois que j'ai mes deux jours de week!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:58

bon courage vero pour demain .

les jumelles ne vous inquiétées pas vous allez y arriver a faire cette conso c est sur .....

bonne nuit bisous a vous toutes .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.