Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 08/02/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 08:31

Bonjour à vous toutes

comment allez vous ????

 

moi nui encore très agitée !!! pas couchée avant minuit et demie et ensuite réveillée toutes les deux heures !!! pffff

 

pourtant le sport fatigue non ? lol

 

Nous avons eu hier soir le reste de la tempête de forts vents et de la grêle

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 09:16

bonjour ange moi j ai bien dormi nuit tranquille de la pluie mais pas de vent .

hier soir cafeteria .aujourd’hui cuisine .

bonne journee a toutes .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 10:11

bonjour à toutes

 

pour moi aussi nuit agitée car mon homme a eu une rage de dent et n'a pas arrêté de se lever donc comme j'ai un sommeil léger j'ai quasi pas dormi grrr et le dentiste ne consulte pas aujourd'hui donc faut que j'appelle lundi pour un rdv en urgence. Vous prenez quoi en cas de douleurs? je lui ai donné du spifen car le dafalgan codéiné fonctionnait pas (on m'a conseillé nurofen?)

 

c'est bien calme ce matin! toutes au dodo?

 

ange merdum pour ta visite de ce matin.

 

léa alors ta réunion boulot? je vais aller lire le blabla d'hier tu as peut être répondu!

 

bizoux les filles suis en week end pour deux jours et heureusement ...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 10:32

Bonjour bonjour les blablateuses,

Chez nous la pluie bat toujours son plein, et le ciel est noir. Nous sommes a la lumière !

Mon zhom est parti aider un copain a s'installer ses bureaux dans ses nouveaux locaux. Moi petit dej avec les enfants, devoirs et cuisine. Je viens de faire des panas cotta mangue et je faiŕ mon pain Supertata.

Cette aprèm contre visite de la maison que nous avons vu pour maman avec mon zhom. Et ce soir soirée couscous et années 80.

Et oui Ange les années 80 toute notre adolescence !!!! Et le début des boums, les années Téléphone, Eagle, Police, Ac/dc et trust !

Hein mamie ???? Les jeunettes doivent se demander de qui je parle.....mdr !

Super pour ton w-end meryem, mais pour une fois que tu peux te reposer pas top la rage de dents de ton homme. Nurofen ça cible bien la douleur .

Ho un rayon de soleil éclaire la maison 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 10:33

nurofen ou doliprane 1000

 

sinon moi ce qui marche bien un bain, de bouche à l'eau de mirabelle lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 10:35

BBBOOP et oui les années 80 pour moi c'est aussi la naissance de mes 3 enfants : une en 83, l'autre en 85 et le dernier en 88 lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 10:39

de l'eau de mirabelle? je ne connaissais pas! mais merci du conseil.

 

Bonne soirée BBBOOP (et moi je connais et pourtant j'étais pas née lol) et surtout tu nous diras pour la maison de ta maman?! et elle vendrait sa maison actuelle?

 

Ange tu nous dis quoi pour la tienne hein??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 11:02

83 Ange ????? Ho la vache tu avais 17 ans ???

Et bien madame on a commencé jeune .....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 11:06

Oui elle vendrait celle qu'elle a actuellement qui est gigantesque, en fait c'est 2 maisons l'une sur l'autre car d'un côté elle donne côté mer et de l'autre côté forêt et papa a l'époque pensait que ses enfants viendraient y passer toute leurs vacances et avait fait pour que chacun puisse profiter pleinement. Donc c'est énorme pour elle maintenant tout a entretenir ! 'mais ça ne va pas être facile a vendre car c'est quand même l'équivalent de 2 maisons en même temps a acheter, et il faut trouver le client !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 11:09

c'est clair que faut trouver l'acheteur!! mais y'a de plus en plus d'étrangers qui cherchent des maisons de vacances et la vendée c'est sympa et touristique quand y'a pas de tempête lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 11:10

et bien ange je pourrai être ta fille .. maintenant tu seras maman ange lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 11:23

oui j'ai commencé très jeune mais je l'avais déjà dis lol

 

et oui je peux être la maman de toi Meryem comme je l'étais de Missdior lol

 

je peux être celle de CELINE je crois aussi mdrr

 

alors on vient d'avoir une visite et une autre est programmée à 13 h 30

Utilisateur126564

Posté le 08/02/2014 à 11:25

Coucou mes duducop's, non meryem je n'ai pas pu allé à mon rendez vous car j'ai du allé chez mon doc à cause de mon asthme, en plus mon doc qui est en train de prendre sa retraite étant introuvable, j'ai du allé voir une jeune doctoresse roumaine qui c'est installé dans le village à coté, pas de chance pour moi elle parle pas trop le français, le comprend un peu, elle m'a donné des medocs je n'ai pas l'habitude d'avoir à part la ventoline, elle m'a miss en arrêt jusqu’à dimanche soir et m'a dit de revenir la voir si sa n’allai pas mieux lundi avant d'embauché.

Résultat je me retrouve avec des médocs qui m’assomment, une respiration sifflante, une gène dans la poitrine qui en plus me fait mal, bref c'est pas la grande forme.

La doctoresse me dit de prendre rendez vous chez un pneumologue sans même pouvoir m'en recommandé un, ni même me faire un mot pour celui-ci.

Claude pense que si sa va mieux cette après midi il va m'emmener à l’hôpital, voilà pour les nouvelles.

Bonne journé et bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 11:43

soignes toi Léa !!! tu n'as que de la ventolline ? ma fille avait aussi de la cortisone pour ses crises d'asthme

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2014 à 11:45

bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Temps pourri aujourd'hui.

Et bien moi je pourrai être votre maman à toutes les années 80 je basculai tout doucement vers la quarantaine : 40 en 1987.

Mon adolescence c'est plutôt les années 60 et les "yéyés" et bien d'autres choses encore qui ont libéré la jeunesse

bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 12:03

quoi de bon chez vous à midi ?

 

moi steak haché salade verte et deux clémentines

pour Xavier et Solène steak haché et purée en dessert surement yaourth

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 13:02

Pour nous poulet haricots verts et panacotta

Les années 60 ....!!! Les années révolution yéyé .....j'adore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 13:02

Lea fait attention a toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 13:26

Bonjour les filles...

 

Lea prends soun de toi.

Meryem bon week end...j'espere que ton homme ira mieux...

Oui ange tu pourrai etre ma maman aussi je suis de 1988...

Ce matin je suis allee me promener en ville...j'ai trouve un pantalon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2014 à 13:29

Peace and love ma soeur lol !!!! et bonne année 80 pour toi ce soir

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 15:48

Forum Dukan : et celine mon fils est ne en 1887 mamibelle ta fume la moquette tu avait des pantalon patte d elephant

et celine mon fils est ne en 1887 ...

mamibelle ta fume la moquette tu avait des pantalon patte d éléphant .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 15:51

Forum Dukan : ou les fautes que je fait bon mon repas bien avancer reste mon poulet mon riz mes gateaux chocolat bbbopp ange pour nous

ou les fautes que je fait .

bon mon repas bien avancer reste mon poulet mon riz mes gâteaux chocolat .

bbbopp ange pour nous

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2014 à 16:04

Vivmama pantalon patte d'eph oui, mini jupe oui, fumer la moquette non, je devais être trop sage surement.

Quand ton fils est né vivmama j'avais 40 ans

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 16:58

Vivmama euhhhhhh comment dire euhhhhhhhhhhhhhh ton fils est né en 1887 ???? !!!!!

 

puréeeeeeeeee vivmama entre toi et BBBOOOP lol pfffffffffff dire que j'ai votre âge vous me faites peur des fois !!!

 

bon j'ai fais les crêpes non dudu pour Xavier et Solène

 

je regarde pour une recette dudu pour moi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 17:00

euhhh mamibelle moi qui t'es vu en réelle je peux te dire que tu es vachement bien conservée si tu avais 40 ans quand le fils de vivmama (qui est né en 1887) lol

 

vais peut être me mettre au tir à l'arc cela conserve drôlement bien je trouve

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.