Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 08/03/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 08/03/2013 à 11:51

Allez, me reste moins d'une heure à tenir au taf!

 

Bonne pause gateau ange!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 11:55

tu ne bosses pas cet après midi ? waouhhh la chance lol

 

je suis gelée !!!

Utilisateur85021

Posté le 08/03/2013 à 12:08

je bosse très rarement le vendredi après midi Ange la chance d'être à 37h/semaine lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 12:58

bonne aprem aux bosseuses alors !!!!

et bon WE aux autres !

moi au programme : je bosse puis courses puis repas car j'ai du monde ce soir dont i=une qui fait un regime WW donc je prepare un repas WW dudu !!! mais j'ai trouvé : veloute de brocolis carottes puis curry de poisson

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 13:08

Coucou je viens de me faire péter le bidon. Au menu konjac carbonara qui déchire avec allumette de jambon fumé et Philadelphia light avec un peu de parmesan râpé.....oh m'y god ! Trop bon !

 

Titi ne culpabilise as d'y aller toute seule aujourd'hui, ce n'est pas p,us mal car moi s fatiguant pour le malade et surtout ça lui fera 2 visites car c'est long a l'hôpital quand on a pas de visite et ça lui fera du bien de voir du monde a votre ami.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 13:11

Ange arrête les PP ! Et reprend le régime croissants ...mdr

Allez profites de ta journée de la femme pour décompresser ce soir avec les bulles )

 

Mamibelle la prochaine fois que tu viens en Vendée, on s'organise, c'est moi qui me déplacerais..... Si mes nanas ne me plantent pas au boulot comme cette semaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 13:22

Chez nous grand soleil et presque 17° au soleil ....na na nèèèèère !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 13:27

Merci BBBOOP J'aimerai tellement te connaître ainsi que Vivmama.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 13:36

Mamibelle on ira te voir ensembles.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 13:52

Pas de problème vivmamalus on est de dudu plus on partage ..... Et c'est une belle histoire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 14:57

.* * . . * *.

* Bonne *

* . Fete ! . *

“* . .*“

*.* A l‘occasion de la journée internationale de la femme je te souhaite une bonne fete.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 16:41

Salut les filles et bonne fête !!!

 

Moi ko comme d'hab et je prépare 2 gâteaux au chocolat !! Un pour mes amours et un pour mes collègues !!!

 

Journée pluvieuse mais agréable car il fait moins froid.

 

Jai tous lu et je vous envoi des wagons de courage !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 16:57

Quelle énergie Vero tu es ko mais tu trouve encore la pêche pour faire des gâteaux au chocolat !

Pose toi donc un peu ... C'est la journée de la femme au boulot ...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 17:26

Il me reste 14d heure et je rentré et je vais faire une cap de 1 h ça va faire du bien.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 17:49

C'est une journée comme une autre pour nous les femmes enfin pour moi rien de spécial sauf que mon homme est un peu jalou de mon taf et de mes collègues (hommes). Il en fais des cauchemars certaines nuit !!

 

Vivmama même si je voudrai courir ce soir c'est foutu car il pleut des cordes !!!

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 17:56

Bonjour a toutes

Ici il pleut des cordes depuis ce matin. Céline tu es ravissante ta coupe te va super bien. Bbbopp bien passer ton vote en tunisie.

Le régime j essaie de ne pas trop faire d écarts mais c est très dure ......

Bon coure a toute et a bientôt

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 18:41

après la pluie vient le beau temps........ce sera pour demain sebmuriel !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 19:19

Coucou

Alors titi tu es allée voir ton ami?

Courage ma lea et pleins de bizoux! Malheureusement certaines dates ou périodes sont douloureuses pour chacune d'entre nous!

Bonne cap vivmama! Moi demainf esses abdos cuisses! Notre prof et mon collegue accessoirement est un catapulteur de fessiers et après cheval je vais être hs ! Mais ça fait du bień´´´!

Bonne soirée ange!

BBBOOP et ton fiston comment va t il? Ça fait un moment que nous n'avons pas eu de ses nouvelles!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 19:20

Mapy mdr après la pluie vient le beau temps ça se voit que tu habites passants le nord lol nous après la pluie vient la grêle le vent le gel ... Lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 19:58

Coucou sebmuriel ça fat longtemps que tu e nous a pas donné de nouvelles. Comment vas tu ?

Alors es tu bien installée ? Pourquoi est ce que le régime est dure pour toi en çe moment ? Ça n'a pas l'air d'être ça, ça va ?

Moi oui super voyage et superbe découverte la Tunisie du sud au nord.

 

Meryem mon doudou va bien, on a passé une très belle semaine ensemble, c'était re sur pour lui de se lever a 5h tous les matins pour le programme très chargé des visites et excursions, mais il a tout suivi et a participer a tout avec beaucoup d'intérêt. Nous étions très proche et il m'a couvert de mamours, il adorait être avec moi dans les lits jumeaux a l'hôtel ...... Tout fière de m'avoir rien qu'a lui !

Depuis dimanche dernier il est chez mamie en vacances, nous allons le récupérer demain midi.

 

Là mon zhom cherche un restau gastro pour m'emmener dîner pour ogre dernière soirée en tête a tête et pour la soirée de la femme 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 20:22

Pour moi aussi dudu c'est plus ça ! Je n'arrive plus a manger "light" il me faut du gras et du sucre car je suis trop fatigué ! C'est dingue j'ai plus d'énergie depuis que je bosse et je pense que le régime m'a quand même affaibli mais je ne regrette pas et je vais me reprendre. Ont a tellement de souci financier a cause de son ex patron que le stress nous ronge complètement. Ont ne sais plus ou donner de la tête et les choses s'envenime mais bon ça va s'arranger et je vais pouvoir m'occuper de moi aussi.

Utilisateur117651

Posté le 08/03/2013 à 20:37

bonsoir,

 

je viens de lire le blabla ,pas très gai pour certaines à qui j'adresse tout mon soutien.

Je continuerai à vous envoyer des blagues si ça vous saoûle vous me dites stop avec tes blagues.

Journée de la femme pour moi c'était une journée comme une autre mais ça me va très bien.

Il est vrai que j'aime rire mais rassurez vous j'ai parfois des baisses de moral comme tout le monde.

Rire est l'équivalent d'un steak ce qui va très bien avec le régime dukan beaucoup de protéines il a dit le docteur.

 

Céline tu habites où exactement ?

 

Le resto pour moi c'est demain midi (resto asiatique) Mamibelle si dans tes pensées tu me vois abuser du buffet à volonté tire moi une flèche dans le derrière,pour me faire reculer.

 

voilà que je recommence avec mes bêtises mais désolé je ne peux pas m'en passer .

 

je vais arrêter pour ce soir mon humour par respect pour les filles qui ne sont pas en forme.

bonne nuit à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 20:49

Moi j'aime ce genre d'humour !!! Tu peut continuer avec tes blagues sa fais du bien.

 

Au boulot j'ai qlq spécimens très haut en couleur niveau blague et langage cru !!

 

Ce matin y'a un gars qui attendait que toutes les femmes soir arriver pour nous dire " bonne fête les poufs !!!!" Ha ha qu'il est drôle !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 20:59

mimine ça fait du bien de rire, donc tu peux continuer!!!

moi je suis de l'isère...mes parents habitent proches de bourgoin et j'y vais régulièrement les weekend.maintenant moi je suis a grenoble.

 

merci sebmuriel pour le compliment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 21:00

super ton collègue vero...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.