Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 08/05

Utilisateur21048

Posté le 08/05/2012 à 08:36

Coucou mes duducop's, je tiens à vous remercier pour tous les petits messages que vous m'avez marqué hier sur le blabla, sa m'a fait du bien, la journée à été dur et la soirée encore plus, on a reçu le mari et le fils de mon amie pour organiser le déroulement de l'enterrement, j'ai choisi de passer un chanson d céline dion "vole" je trouve cette chanson magnifique et je sais que sa lui aurait plus, ensuite je voulais dire quelques mots à la messe pour elle, mais les mots ne sortent pas, trop dur pour moi, je n'arrive pas à m'écrire ce que je ressens et ce que je souhaite lui dire, vraiment pas évident comme situation, l’enterrement est demain, sa va etre une journée tres dure, mais comme j'ai dis à son mari et à son fils, il faut qu'on tiennent le coup tous ensemble parce que c'est ce qu'elle aurait voulu.

Je vous laisse, passez une bonne journée, bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oslane

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:21

Bonjou rlea47,

je veux juste te dire de continuer à être forte.

Si au fond de toi tu penses que tu as besoin de lui dire ces mots à la messe. je te propose de le faire vraiment car cela pourrait t'aider.

Mais dans tous les cas continues à être forte et donc à faire ce qu'elle aurait voulu: tenir le coup.

 

Encore milles courage!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 09:53

bonjour le monde

bon courage Léa

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 10:11

pleins de courage lea parfois les mots ne sortent pas de suite mais plus tard peut être un jour où tu te recueilleras et le principal c'est que tu les sortes le jour où tu seras prête! pour cette chanson elle en dit déjà beaucoup elle est magnifique! j'en ai des frissons rien qu'en pensant à la mélodie et aux paroles!!!!

 

des bizoux à toutes!!

 

ce matin pour moi lever 5h du mat pour un concours d'équitation! ca s'est bien passé c'est cool!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 10:38

Coucou les filles,

Courage Léa je suis passée par là il y a peu avec le décès de maman. Ces moments sont pénibles mais ils permettent de se rapprocher des autres qui sont là et de prendre le temps de dire au revoir à la personne qui est partie. Biz

Utilisateur10820

Posté le 08/05/2012 à 11:07

Courage Léa...

Les mots tu peux aussi les dire en pensée, maintenant ou plus tard, ou même les écrire.

Ne te force pas ils sortiront au bon moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 08/05/2012 à 12:02

Kikoo mes blablateuses,

Courage Léa dans cette épreuve difficile que tu traverse.

Ici il fait moyen beau, j'ai sauté sur Ginette ce matin pour évaluer les dégâts du we: +900g ça a pas loupé et encore hier j'ai fait une rando de 4heures!

Vais me faire quelques jours stricts car ce we j'ai à nouveau deux trucs de prévu; c'est sympa mais en même temps ça fait c....; tous mes efforts sont encore foutus!

Qui connait dévorcal? Je vais peut-être essayer la semaine prochaine voir si je peux perdre un peu plus vite; si y faut je ferai aussi deux jours de bouillie magique (dégueulasse ce truc non?)

@+ les duducop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 14:08

bonjour a toutes...

 

courage léa...même si les mots ne sortent pas pour demain c'est pas grave ils sortiront plus tard!

 

ici temps gris et vent frais...je vais rester au chaud!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 17:01

Bonjour à toutes,

 

Léa , bon courage pour demain l'enterrement et surtout si tu en ressent le besoin parle au nom de la méméore de ta meilleure amie cela t'aidera a faire le deuil..

Je suis de tout coeur avec toi;

Sinon ici , il fait froid et il pleut!!! et la ginette est stable

Utilisateur83716

Posté le 08/05/2012 à 19:11

C'est vraiment désert ici aujourd'hui, tristou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.